Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 miou..le test

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




miou..le test Empty
MessageSujet: miou..le test   miou..le test EmptyJeu 28 Juil - 11:59

bonjour a toutes
malheureusement pas de bonnes nouvelles pour mon chat des rues.Le test était positif ++, sans alternative..
Après en avoir discuté longuement avec ma vétérinaire, nous avons pris la décision qui finit hélas par s'imposer.J'ai beau me dire que c'est certainement le mieux pour ce chat, je ne peux qu'être en colère, comme vous toutes contre les hordes d'irresponsables qui laissent se reproduire leurs chats,et les laissent ensuite trainer , malades.
je veux aussi dire toute mon admiration à françoise et à vous qui accueillez tous ces chats et qui êtes confrontées à cela quotidiennement.
Je ne fais moi, que ce que je peux a très petit niveau, mais c'est sûr qu'une histoire comme aujourd'hui ne va me rendre ni plus "cool", ni plus tolérante .....
excusez moi de "déverser" ainsi, je sais que je prêche pour des convaincus, mais l'injustice me met toujours hors de moi ( et j'espère ne jamais changer..)
amitiés a toutes , et encore une fois toute mon admiration.
Revenir en haut Aller en bas
 
miou..le test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photos miou miou
» miou , la suite
» Test psychologique
» Test:Dessinez un cochon!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Espace Adoption tous animaux hors Collier de Perle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser