Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 mickael Jackson

Aller en bas 
+2
Françoise
michelle58
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Janique
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Janique


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Lens (62)
Loisirs : mes chats, football, tennis
Date d'inscription : 19/08/2008

mickael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mickael Jackson   mickael Jackson - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 13:16

stef62 a écrit:
dire que je savais faire le moonwalk,je vous épate hein!!!Bah moi aussi ,mine de rien,un grand manque d'entraînement et impossible de le refaire,enfin je vous rassure sur une chose ,je vais moins vite que lui!!!Je savais par coeur les chorégraphies quand j'étais jeune mickael Jackson - Page 2 325732 ,désormais mon dos me rappelle à l'ordre quand je veux faire un pas de danse...

mickael Jackson - Page 2 638205 Il n'y a pas que moi qui suis devenue vieille, en plus Stef est + jeune que moi :cerveau dance: On n'arrive déjà plus à danser mickael Jackson - Page 2 675969
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

mickael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mickael Jackson   mickael Jackson - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 14:08

:cerveau 2dents :cerveau 2dents :cerveau 2dents : disco: :cerveau disco:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
tosse
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 331
Localisation : FRANCE
Loisirs : ......
Date d'inscription : 31/05/2007

mickael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mickael Jackson   mickael Jackson - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 8:50

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mickael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mickael Jackson   mickael Jackson - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 9:03

il n'est toujours pas enterré?!!!C'est quoi cette blague!!
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

mickael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mickael Jackson   mickael Jackson - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 9:21

Non!!!Et on ne sait même plus où est son cercueil...:cerveau 2dents
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




mickael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mickael Jackson   mickael Jackson - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 10:11

moi je pense que michael jackson est enterré à Neverland
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mickael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mickael Jackson   mickael Jackson - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 10:37

je pense surtout que la famille Jackson se fait des sous grâce à sa mort...avez vous vu son père dans sa ville natale,il avait l'air anéanti par le chagrin sans aucun doute!!!Quelle belle hypocrisie!!!Et La Toya, la star ratée du clan qui critique son frère en l'accusant de pédophilie lors des procès et qui maintenant crie au crime....ils me font tous vomir ,tout ça pour de l'argent!Neverland n'appartient plus à Mickael depuis quelques années,je ne sais s'il peut y être enterré.Le cercueil était vide lors de la cérémonie d'après les médias...et s'il n'était pas mort et que tout ça servait à combler ses dettes...peut être est-il sur une île déserte avec lady Di, Marilyn Monroe et Elvis presley!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bon c'est de l'humour pourri,je sais mais bon ne retenons que c'était un génie!! : disco:
Revenir en haut Aller en bas
tosse
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 331
Localisation : FRANCE
Loisirs : ......
Date d'inscription : 31/05/2007

mickael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mickael Jackson   mickael Jackson - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 16:45

Revenir en haut Aller en bas
tosse
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 331
Localisation : FRANCE
Loisirs : ......
Date d'inscription : 31/05/2007

mickael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mickael Jackson   mickael Jackson - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 11:31


Michael Jackson sera enterré le 29 août
,



d'après son père
Le mystère plane sur les funérailles de la star dont le père a annoncé qu'elles auraient lieu le 29 août prochain.



http://www.metrofrance.com/infos/michael-jackson-sera-enterre-le-29-aout-a-annonce-son-pere/mihr!H0qQscerzBEiQ/







Revenir en haut Aller en bas
tosse
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 331
Localisation : FRANCE
Loisirs : ......
Date d'inscription : 31/05/2007

mickael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mickael Jackson   mickael Jackson - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 8:34

le docteur Murray parle sur You Tube




Conrad Murray, le médecin personnel de Michael Jackson, a posté une vidéo sur You Tube dans laquelle il remercie les personnes lui ayant envoyé des messages de soutien.

C'est la première prise de parole du médecin du Roi de la pop depuis sa mort, le 25 juin. Conrad Murray est accusé d'homicide involontaire.
Le médecin a avoué avoir administré du Propofol, un puissant anesthésiant, à Michael Jackson, quelques heures avant sa mort.

Dans cette vidéo d'une minute, il confie : «à cause de tout ce qui se passe actuellement, j'ai peur de répondre au téléphone et d'envoyer des e-mails. Par conséquent, j'ai tourné cette vidéo pour vous faire savoir à tous que je reçois vos messages».

«S'il vous plaît, ne vous en faites pas. Pourvu que je garde Dieu dans mon coeur et dans ma vie, je vais bien me porter. J'ai fait tout ce que j'ai pu. J'ai dit la vérité et je suis certain que la vérité ressortira. Que Dieu vous bénisse et merci pour tout», explique le médecin.










SOURCE:


http://www.leparisien.fr/michael-jackson/michael-jackson-le-docteur-murray-parle-sur-you-tube-19-08-2009-610876.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mickael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mickael Jackson   mickael Jackson - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 10:53

enterré 2mois après sa mort,quelle horreur et manque de respect je trouve,tout ça pour se faire du blé en se disant quoi de plus génial que l'enterrer le jour de son anniversaire,heureusement qu'il n'est pas mort en janvier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mickael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mickael Jackson   mickael Jackson - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 10:55

merci pour "heal the world"...très belle chanson
Revenir en haut Aller en bas
Janique
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Janique


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Lens (62)
Loisirs : mes chats, football, tennis
Date d'inscription : 19/08/2008

mickael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mickael Jackson   mickael Jackson - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 12:10

Depuis qu'il est mort je l'entends tous les jours à fond dans ma cité, pfff !
Revenir en haut Aller en bas
tosse
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 331
Localisation : FRANCE
Loisirs : ......
Date d'inscription : 31/05/2007

mickael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mickael Jackson   mickael Jackson - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 15:33

Michael Jackson finalement enterré le 3 septembre



L'enterrement de Michael Jackson a été repoussé du 29 août au 3 septembre, plusieurs membres de sa famille ne souhaitant pas que la cérémonie coïncide avec la date anniversaire du "roi de la pop".

Michael Jackson aurait eu 51 ans le 29 août.

L'avocat de sa mère, Katherine, a expliqué à Reuters que la famille du chanteur s'était divisée sur l'opportunité de l'inhumer le jour même de son anniversaire.

Michael Jackson est mort le 25 juin des suites d'une défaillance cardiaque. L'enquête policière ouverte pour élucider les circonstances de son décès semble porter sur les médicaments que se faisait prescrire la pop-star avant son retour sur scène, prévu pour le mois de juillet.

La police a effectué une série de perquisitions au domicile et dans des locaux utilisés par son médecin personnel, Conrad Murray.

L'enterrement aura lieu au Glendale Forest Lawn Memorial Park, près de Los Angeles.



SOURCE : http://www.lexpress.fr/culture/musique/michael-jackson-finalement-enterre-le-3-septembre_781765.html
Revenir en haut Aller en bas
Janique
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Janique


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Lens (62)
Loisirs : mes chats, football, tennis
Date d'inscription : 19/08/2008

mickael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mickael Jackson   mickael Jackson - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 16:32

Pffff, ça m'énerve, comment ils sont !!!! :cerveau fou:
Revenir en haut Aller en bas
tosse
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 331
Localisation : FRANCE
Loisirs : ......
Date d'inscription : 31/05/2007

mickael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mickael Jackson   mickael Jackson - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 10:03

"This is it" : la bande-annonce du doc sur Michael Jackson !




http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18482299.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mickael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mickael Jackson   mickael Jackson - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 11:21

çà donne envie d'aller voir ce film... en grand ecran , ca doit etre spectaculaire, mais malheureusement moins bien qu'un concert live...
Ce qui m'enerve la dedans, c'est que c'est encore une question de pognon... et tous les vautours qui sont autour de celà vont encore s'en mettre pleins les poches ( idem pour le clan jackson)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mickael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mickael Jackson   mickael Jackson - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 12:07

quand je vois cette bande annonce,je me dis qu'il ne peut pas être mort,pas lui....il semble très en forme dans les extraits de danse...ma question:le film va t-il sortir partout et pas seulement dans les grandes villes?Il restera une légende
Revenir en haut Aller en bas
tosse
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 331
Localisation : FRANCE
Loisirs : ......
Date d'inscription : 31/05/2007

mickael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mickael Jackson   mickael Jackson - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 17:36

l'extrait du Single "THIS IS IT" interprété par Michael Jackson le KING OF POP !!




Sony vient de mettre en ligne les 42 premières secondes de la chanson. Bambi y exprime l'amour qu'il porte à son public, notamment combien il se sent grand et aimé à ses côtés.













http://www.programme-tv.net/news-tv/divertissement/6855-michael-jackson-this-is-it-sa-derniere-chanson/
Revenir en haut Aller en bas
tosse
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 331
Localisation : FRANCE
Loisirs : ......
Date d'inscription : 31/05/2007

mickael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mickael Jackson   mickael Jackson - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 17:29






mickael Jackson - Page 2 614876
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mickael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mickael Jackson   mickael Jackson - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 18:06

je viens de rentrer du ciné,je suis allée voir "this is it"....et je suis bouleversée devant tant de génie,c'est simple après ça on se rend compte qu'il peut rentrer au panthéon des dieux...le concert prévu à Londres devait être époustouflant(même mon homme en étant scié!!).Cet homme est un touche à tout avec des séquences ciné sur Thriller,smooth criminal (avec Humphrey Bogart!)...et il n' a pas de prompteur,il connaît ses chansons par cœur et refuse les oreillettes et préfère le véritable son tout en chantant en live et aujourd'hui peu de chanteur chante vraiment sur scène...bref j'ai adoré et je me dis que son talent va manquer à la musique...sachez que son concert devait finir par un message de paix et de protection de l'environnement,à bon entendeur...
Enfin salle quasi vide mis à part des jeunes qui s'embrassaient(!!) et un couple d'une cinquantaine d'années qui connaissait les chansons et sont restés avec nous jusque la fin et la dernière note de musique du générique! mickael Jackson - Page 2 832634
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mickael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mickael Jackson   mickael Jackson - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mickael Jackson
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Pour parler de tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser