Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Burn chat roux et blanc à adopter ! Dim 5 Juil - 9:36 | |
| SOS que m'a transmis la présidente de Passion Lévriers:Le maître de Burn doit revenir habiter chez ses parents et ceux-ci ont des lévriers tueurs de chats! Burn espère un nouveau foyer dans lequel il sera en sécurité. Burn est à Bordeaux mais je pense qu'un covoiturage serait possible par le biais de Passion Lévriers. Le contact c'est moi qui transmettrai: brassart.francoise@club-internet.fr
Dernière édition par Françoise le Dim 5 Juil - 10:22, édité 1 fois | |
|
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Burn chat roux et blanc à adopter ! Dim 5 Juil - 10:09 | |
| Bonne chance, jolie Burn. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Burn chat roux et blanc à adopter ! Dim 5 Juil - 14:43 | |
| J'espère que tu vas vite retrouver une nouvelle famille, Burn ! |
|
roselinemr Ara éloquent
Nombre de messages : 2166 Age : 74 Localisation : AISNE Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Burn chat roux et blanc à adopter ! Dim 5 Juil - 19:10 | |
| il peut peut etre trouver une FA en attendant sur Bordeaux non ? j'y ai un contact, on ne sait jamais! | |
|
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: Burn chat roux et blanc à adopter ! Lun 6 Juil - 5:57 | |
| Excellente idée ! Souhaites-tu que j'en informe Michelle de Passion Lévriers puisque c'est elle qui diffuse le SOS? Un grand merci Cathy! | |
|
roselinemr Ara éloquent
Nombre de messages : 2166 Age : 74 Localisation : AISNE Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Burn chat roux et blanc à adopter ! Lun 6 Juil - 7:45 | |
| J'attends la réponse de mon adoptante, dès qu'elle me réponds je te préviens car ce sont les vacances , je vais voir aussi d'un autre coté | |
|
roselinemr Ara éloquent
| Sujet: Re: Burn chat roux et blanc à adopter ! Lun 6 Juil - 9:30 | |
| bon je viens de l'avoir : pas de possibilité pour l'instant
j'essaie ailleurs | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Burn chat roux et blanc à adopter ! | |
| |
|