| La perfection... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emaho Gouttière dégourdi
| Sujet: La perfection... Mar 14 Juil - 9:24 | |
| .. ce n'est pas de faire quelque chose de grand et de beau, mais de faire ce que l'on fait avec grandeur et beauté. Proverbe indien C'est ce que fait chaque jour Françoise, c'est ce que nous faisons chacun d'entre nous même dans les petits gestes quotidiens ou donner à manger à un être affamé, chat, chien, être humain dans les pays pauvres. Réjouissons nous de ce que nous faisons! C'est beauuuuuuuuuuuu :cerveau bonheu | |
|
| |
Janique Gris du Gabon
Nombre de messages : 1142 Age : 50 Localisation : Lens (62) Loisirs : mes chats, football, tennis Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: La perfection... Mar 14 Juil - 9:58 | |
| Oui, c'est joli .....mais parfois certaines personnes ne savent pas reconnaître ce que l'on fait pour elles et c'est bien dommage. :cerveau erf: heureusement que tout le monde ne se ressemble pas . | |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
Nombre de messages : 2166 Age : 74 Localisation : AISNE Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 14/11/2006
| |
| |
liçou Gouttière dégourdi
Nombre de messages : 114 Age : 48 Localisation : Lille Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: La perfection... Mer 15 Juil - 9:34 | |
| Sinon, c'est moi qui ferai des photos! | |
|
| |
Emaho Gouttière dégourdi
| Sujet: oh ouiii Sam 18 Juil - 14:31 | |
| J'aimerai beaucoup voir ses photos! j'ai les yeux plus grands que le ventre et r^ve souvent de venir voir les animaux que je sauve. Mais la distance et le temps me manquent. Grand merci :cerveau lapin: | |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
Nombre de messages : 2166 Age : 74 Localisation : AISNE Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: La perfection... Sam 18 Juil - 15:53 | |
| Tu me connais donc toi ? Ca c'est mon copain, un jour je l'attrapperai , normalement un chat ne joue pas avec les oiseaux, il les mange..... Miam miam, sont bonnes les croquettes des chats de Cathy... Attends "Maman" , j'essaie le lit de Cathy ca va pas mal... voyons voir, il y a des jouets ici que je ne connais pas, il faudra que l'on pense à prendre les souris que Cathy m'a donné , hein "Moman" ? bon c'est bon je suis prête, on y va ? Marraine Michèle, on se voit bientot ? Tattie Francoise, , toi qui a permis que je trouve ma "Moman" et mon "Popa, tu vois je suis heureuse, j'espère te revoir un jour ...Tattie Dominique , merci à toi pour avoir permis que je vienne en France Plein de lèchouilles à vous, c'est pas le tout, à nous les vacances en Bourgogne... Peut etre à une autre fois Cathy | |
|
| |
Emaho Gouttière dégourdi
| Sujet: Re: La perfection... Sam 18 Juil - 17:03 | |
| les photos sont plus grandes que mon écran, comment je fais pour les voir en entier? La maman de Chloé est membre du site de Françoise? super! comme ça je pourrai avoir des nouvelles. C'est sympa et pas toujours facile d'avoir un oiseau avec un chat. Je viens moi aussi de recevoir un chat sauvé et très agé et je commence à les sociabiliser pour que le merle ne finissse pas sous les dents du chats :ogre: | |
|
| |
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| |
| |
roselinemr Ara éloquent
| Sujet: Re: La perfection... Sam 18 Juil - 17:08 | |
| - Emaho a écrit:
- les photos sont plus grandes que mon écran, comment je fais pour les voir en entier?
La maman de Chloé est membre du site de Françoise? super! comme ça je pourrai avoir des nouvelles. C'est sympa et pas toujours facile d'avoir un oiseau avec un chat. Je viens moi aussi de recevoir un chat sauvé et très agé et je commence à les sociabiliser pour que le merle ne finissse pas sous les dents du chats :ogre: tu fais naviguer le message de gauche à droite tout en bas comme on fait de haut en bas, j'aurais du les faire plus petite , il y en a trop pour recommencer Sa "moman" c'est LICOU mais elle ne vient pas bcp car trop OQP | |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
| Sujet: Re: La perfection... Sam 18 Juil - 17:16 | |
| Tu sais Francoise, j'avais l'impression de l'avoir vue hier, elle ne m'a pas reconnue et c'est très bien , par contre je la voyais me regarder par dessus la table, peut etre qu'elle avait l'impression de m'avoir déjà vue mais sans plus
tout m'est revenu en bloc, la première fois que je l'ai vu avec sa soeur ds cette caisse pour la piqure finale et surtout la manière dont elle m'a dit au revoir à l'aéroport , me regardant bien ds les yeux, en dodelinant de la tete pour essayer de me dire qq chose dans un langage que je n'avais jamais entendu de sa part
Lorsque je l'ai vu avec ses maîtres qui l'adorent je suis si heureuse... | |
|
| |
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: La perfection... Sam 18 Juil - 17:21 | |
| Oh oui je suis moi aussi très heureuse que Chloé ait trouvé un aussi bon foyer! | |
|
| |
michelle58 Ara éloquent
Nombre de messages : 1887 Age : 76 Localisation : 58 Emploi : retraite Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux Date d'inscription : 10/03/2007
| |
| |
Janique Gris du Gabon
Nombre de messages : 1142 Age : 50 Localisation : Lens (62) Loisirs : mes chats, football, tennis Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: La perfection... Sam 18 Juil - 19:44 | |
| Chloé est superbe, je la trouve magnifique ! pour ce sauvetage ! | |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
| |
| |
Emaho Gouttière dégourdi
| Sujet: Re: La perfection... Dim 19 Juil - 19:36 | |
| Ca y est j'ai trouvé la flèche en bas de la fenètre, elle est si pale que j'ai même pensé que'elle n'existait pas. Magnifique ces photos! quel regard étonné elle a :cerveau afrojo Roseline, quand on sauve de l'euthanasie un animal cela laisse un souvenir inoubliable..je comprends ton émotion et je laisse dans ma tête l'espoir de la connaitre et toi aussi bien sur!! | |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
| Sujet: Re: La perfection... Dim 19 Juil - 19:52 | |
| oui c'est vrai Dominique, en plus lorsqu'on les a chez soi pendant 6 mois minimum , ils sont comme les notres et c'est un déchirement de les voir partir mm en étant entrainée, à chaque fois c'était difficile... Prenses tu aller voir petit WILLY ?
bisous | |
|
| |
Emaho Gouttière dégourdi
| Sujet: Re: La perfection... Lun 20 Juil - 11:53 | |
| Coucou Rosy, qui c'est Willy? j'ai quelques troubles de mémoire..Si c'est le chien adopté par des suisses, tu m'avais fortement décommandé de faire une visite même pour le plaisir du coeur!!! :spamafote: | |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
| Sujet: Re: La perfection... Lun 20 Juil - 15:30 | |
| Dominique tu n'as pas du avoir ma dernière réponse , j'avais mm prévenu Laurence de ta future visite de coeur et de partage et elle attendait avec plaisir
Si tu le désire toujours, je te donnerai leur tel :cerveau bonheu | |
|
| |
Emaho Gouttière dégourdi
| Sujet: avec grand plaisir Mar 21 Juil - 14:21 | |
| Tu peux me donner leur téléphone et j'irai voir ton sauvetage la prochaine fois que j'irai à Genève et je t'en tiendrai au courant | |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
| Sujet: Re: La perfection... Mar 21 Juil - 16:47 | |
| | |
|
| |
Emaho Gouttière dégourdi
| Sujet: Re: La perfection... Ven 24 Juil - 8:56 | |
| Tu veux dire message privé sur msn? Rien vu :spamafote: | |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
| Sujet: Re: La perfection... Ven 24 Juil - 9:25 | |
| non ici dans la messagerie, clique sur l'enveloppe bleu en haut à droite :cerveau bonheu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La perfection... | |
| |
|
| |
| La perfection... | |
|