| Blanca | |
|
+3Caroline marcelle Alinetoma 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Alinetoma Siamois intarissable
Nombre de messages : 802 Localisation : 59 Nord Loisirs : mes enfants, mes animaux, ma maison Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Blanca Lun 20 Juil - 18:35 | |
| Vole
Vole vole petite aile Ma douce, mon hirondelle Va t'en loin, va t'en sereine Qu'ici rien ne te retienne
Rejoins le ciel et l'éther Laisse-nous laisse la terre Quitte manteau de misère Change d'univers
Vole vole petite soeur Vole mon ange, ma douleur Quitte ton corps et nous laisse Qu'enfin ta souffrance cesse
Va rejoindre l'autre rive Celle des fleurs et des rires Celle que tu voulais tant Ta vie d'enfant
Vole vole mon amour Puisque le nôtre est trop lourd Puisque rien ne te soulage Vole à ton dernier voyage Lâche tes heures épuisées Vole, tu l'as pas volé Deviens souffle, sois colombe Pour t'envoler
Vole, vole petite flamme Vole mon ange, mon âme Quitte ta peau de misère Va retrouver la lumière
Celine Dion | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blanca Lun 20 Juil - 19:00 | |
| je partage ta douleur :;sensit;:
courage
celine :;sensit;: :chien ange: |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Blanca Lun 20 Juil - 20:17 | |
| Au revoir Blanca. De tout cœur avec toi, Aline. | |
|
| |
Caroline Siamois intarissable
Nombre de messages : 833 Age : 62 Localisation : VENDIN LE VIEIL Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Blanca Mar 21 Juil - 6:02 | |
| repose en paix petite bianca ton passage restera gravé dans tous les coeurs qui t'ont aimé courage a vous !!! | |
|
| |
fhornet59 Siamois intarissable
Nombre de messages : 855 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Blanca Mar 21 Juil - 6:34 | |
| ??? que s'est il passé Aline ? | |
|
| |
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: Blanca Mar 21 Juil - 7:52 | |
| | |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
Nombre de messages : 2166 Age : 74 Localisation : AISNE Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Blanca Mar 21 Juil - 8:15 | |
| Toutes mes pensées vont vers ton petite ange et toi Bon courage pour faire ton deuil, je sais que cela ,ne te consolera pas mais tu lui as apporté en peu de temps qu'elle n'en a jamais connu avant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blanca Mar 21 Juil - 14:32 | |
| je suis très triste pour toi ,je t'embrasse très fort |
|
| |
michelle58 Ara éloquent
Nombre de messages : 1887 Age : 76 Localisation : 58 Emploi : retraite Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Blanca Mar 21 Juil - 16:01 | |
| que c'est triste pauvre puce ,courage :;pic;: | |
|
| |
Nombre de messages : 802 Localisation : 59 Nord Loisirs : mes enfants, mes animaux, ma maison Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Blanca Mer 22 Juil - 5:14 | |
| Je vous remercie pour vos messages, cela me fait chaud au coeur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Blanca Ven 24 Juil - 5:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blanca Ven 24 Juil - 8:13 | |
| ton hommage est superbe... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blanca | |
| |