Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: S.O.S. urgent pour Caramel!!! Mer 3 Aoû - 7:21 | |
| bjr Caramel ,3 ans, noir et blanc,ne peut rester dans sa famille pour cause d'arrivée d'un bébé wwwnnn ...Il est gentil,joueur et castré et vacciné.Il aura une puce électronique. Il se trouve à Lens (62) Contact: www.collierdeperle.com | |
|
aline Maine Coon bavard
Nombre de messages : 164 Age : 48 Localisation : rouvroy 62 Emploi : gérante d'un magasin shopi Loisirs : nature, enfants, animaux, travaux manuels Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: S.O.S. urgent pour Caramel!!! Mer 3 Aoû - 7:51 | |
| Pourquoi ne peut-il pas rester dans sa famille? :?: Un bébé et un minou peuvent être compatibles. J'ai deux enfants et tout c'est toujours bien passé avec mes chats et mes chiens. Je pense même que c'est une très bonne chose pour l'éveil des enfants. Bonne journée Aline | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: S.O.S. urgent pour Caramel!!! Jeu 4 Aoû - 15:41 | |
| - aline a écrit:
- Pourquoi ne peut-il pas rester dans sa famille? :?: Un bébé et un minou peuvent être compatibles.
J'ai deux enfants et tout c'est toujours bien passé avec mes chats et mes chiens. Je pense même que c'est une très bonne chose pour l'éveil des enfants. Bonne journée Aline malheureusement certaines personnes conciderent qu'un bebe et un chat ca fait trop de monde à la maison et bien sur la solution facile et ignoble c de se serparer du amtou qui n'a rien demandé à personne, c honteux de faire ça alors que si on fait preuve d'intelligence un chat et un bebe peuvent devenir les meilleurs amis du monde !! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S.O.S. urgent pour Caramel!!! | |
| |
|