Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Nouveaux smilies Jeu 23 Juil - 14:31 | |
| J'ai ajouté de nouveaux smilies et ils sont tous regroupés ds la même catégorie "cerveaux". Pour les voir descendre tout en bas de la liste.:-chiot: | |
|
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Nouveaux smilies Jeu 23 Juil - 15:44 | |
| Ils sont mignons. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux smilies Jeu 23 Juil - 16:01 | |
| :-enter: Pas bien sur que Steph soit d'accord... :cerveau 2dents :cerveau 2dents |
|
Janique Gris du Gabon
Nombre de messages : 1142 Age : 50 Localisation : Lens (62) Loisirs : mes chats, football, tennis Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Nouveaux smilies Jeu 23 Juil - 16:49 | |
| Ouiiiiiii ils sont jolis, merci Françoise !! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux smilies Ven 24 Juil - 8:11 | |
| merci Dominique de penser à moi,effectivement je me dis qu'on n'est qu'en juillet et que la rentrée est loin,même si les magasins ont déjà mis leur rayon rentrée des classes,je pense qu'en septembre ,ils installeront le rayon Noël!!Mais pour l'instant c'est |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux smilies | |
| |
|