Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Appel à adoption pour un joli chat blanc!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Appel à adoption pour un joli chat blanc! Empty
MessageSujet: Appel à adoption pour un joli chat blanc!   Appel à adoption pour un joli chat blanc! EmptyMer 3 Aoû - 7:28

Copié/collé d'un mail reçu ce matin:

Je me permets de vous écrire car je suis une protectrice des animaux. Je vis en appartement à bourbourg et en bas de chez moi, il y a malheureusement beaucoup de chats qui sont livrés à eux-mêmes. Je visite régulièrement votre site, je vous ai connu par l'intermédiaire de Cani-Seniors (sur leur site). Je trouve formidable ce que vous faites.
Je viens faire appel à vos services pour vous demander s'il est possible de mettre un message sur votre site pour un jeune chat qui traîne en bas de chez moi depuis quelques jours et que je ne peux malheureusement pas adopter.
J'ai déjà récupéré 2 chattes que j'ai fait tatouer et stériliser, j'en suis très heureuse mais l'appartement est trop petit pour en acceuillir d'autres.
Le chat blanc est jeune (je pense que c'est un mâle) et très sociable. Il est blanc aux yeux verts, très beau. J'essairais de vous envoyer une photo car je voudrais lui trouver une bonne famille. Je prendrai en charge ses premiers vaccins avant adoption.
En attendant, je vous envoie des photos de mes 2 chattes Canelle (la tricolore) et Lilie (la petite grise).

Merci d'avance pour votre aide
Cordialement et à bientôt.
Christelle VILAPLANA de Bourbourg.

Contact: www.collierdeperle.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Appel à adoption pour un joli chat blanc! Empty
MessageSujet: Joli chat blanc cherche un foyer...   Appel à adoption pour un joli chat blanc! EmptySam 6 Aoû - 8:29

Voici les photos du minou:
Appel à adoption pour un joli chat blanc! S34000153yk.th Appel à adoption pour un joli chat blanc! S34000012cz.th Appel à adoption pour un joli chat blanc! S34000019id.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Appel à adoption pour un joli chat blanc! Empty
MessageSujet: Triste nouvelle...   Appel à adoption pour un joli chat blanc! EmptyVen 9 Sep - 7:08

wwwnnn hhhlllppp Bonjour Françoise,

Je suis triste ce soir et j'ai le regret d'annoncer le décès de la petite chatte blanche que je tentais désespérément de faire adopter.
Je l'ai emmené ce matin chez le vétérinaire à Bourbourg pour la faire stériliser et ce soir, en allant la chercher, le véto m'a annocé qu'il a dû la faire piquer.
Elle avait une grosse tumeur sur le côté du ventre qui avait touché le foie. je suis rentrée avec une caisse vide.
J'espère qu"elle n'a pas trop souffert, je la nourissais depuis 2 mois matin et soir et elle mangeait bien et adorait les câlins.
J'espère qu'elle a passé de bons moments.
En fait, elle était stérilisée donc je pense qu'elle a été abandonnée suite à sa tumeur.
Vous pouvez enlever le message sur votre site pour notre joli chat blanc.

Merci pour votre aide - bon courage et félicitations pour tout le bien que vous faites autour de vous.

A bientôt
Christelle VILAPLANA de Bourbourg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Maggy
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Maggy


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 76
Localisation : Marseille
Emploi : retraitée
Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture
Date d'inscription : 01/02/2005

Appel à adoption pour un joli chat blanc! Empty
MessageSujet: Re: Appel à adoption pour un joli chat blanc!   Appel à adoption pour un joli chat blanc! EmptyVen 9 Sep - 9:30

wwwnnn wwwnnn wwwnnn
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Invité
Invité




Appel à adoption pour un joli chat blanc! Empty
MessageSujet: Re: Appel à adoption pour un joli chat blanc!   Appel à adoption pour un joli chat blanc! EmptyVen 9 Sep - 10:10

mince alors pauvre minouche!qu'elle repose en paix.... wwwnnn wwwnnn wwwnnn wwwnnn wwwnnn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel à adoption pour un joli chat blanc! Empty
MessageSujet: Re: Appel à adoption pour un joli chat blanc!   Appel à adoption pour un joli chat blanc! EmptyVen 9 Sep - 19:05

wwwnnn Merci pour elle, au moins elle n'aura pas à souffrir seule dehors! wwwnnn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel à adoption pour un joli chat blanc! Empty
MessageSujet: Re: Appel à adoption pour un joli chat blanc!   Appel à adoption pour un joli chat blanc! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à adoption pour un joli chat blanc!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgence adoptions au Collier de Perle!!!
» Chat sauvage cherche adoption
» Adoption urgente pour Lilas!!!
» Demande de fa pour reflexe adoption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Espace Adoption tous animaux hors Collier de Perle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser