Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 la journée commence fort

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




la journée commence fort Empty
MessageSujet: la journée commence fort   la journée commence fort EmptyMer 12 Aoû - 7:15

réveillée à 5h du matin
je décide à me lever pour commencer ma journée plus tôt ( 7h30) afin de finir plus tôt ( c'est à dire 10h30).. sachant que le proprietaire de la maison est parti qques jours et avec son consentement, je pouvais venir à n'importe quelle heure... A 7h30, j'arrive à Dainville... j'insère ma clé dans la porte... impossible, il y'a une clé dans la serrure côté intérieur la journée commence fort 947174 ... bien evidemment, je n'ai que cette clé... Sans aucun remord, je l'appelle sur le portable, si je le reveille, je m'en fou la journée commence fort 832634 , bien evidemment messagerie de portable la journée commence fort 17177
je rentre donc chez moi très enervée il est même pas 8h la journée commence fort 864897

Le tel sonne à 8h30, c'est lui... et me demande si çà s'est arrangé? je lui réponds : arrangé de quoi? Je peux pas rentrer, vu qu'il y'a la clé de l'autre côté... Il me dit qu'il me rappelle et va voir avec une personne qui vient nourrir le chat... vous savez le chat que j'ai failli récupérer , parce qu'il n'en voulait plus.. en fin de compte il garde mais j'ai tjrs un oeil sur lui car il ne lui donne pas beaucoup à manger et pour son âge il n'est pas assez gros...

le tel sonne, une dame au bout du fil qui me dit qu'elle vient m'ouvrir à 10h car elle a un RDV à 9h au medecin... mais qu'elle est désolée ar il ne lui a pas fait la commission... maintenant c'est le autres qui doivent s'excuser ... croyez vous que ce cher monsieur m'a rappelé, penses tu lulu...et je ne le rappelerais pas... ensuite la dame me dit... vous ferez attention, il y'a un chaton qui essaye de rentrer dans la maison, il est affamé et ce cher monsieur refuse de le nourrir... il donne deja pas beaucoup manger à son chat alors un chat etranger, faut pas rêver... et je lui demande un chaton comment? elle me reponds un tout petit, disons 2/3 mois... le chaton va se nourrir dans le poulailler, il mange le pain et les dechets que l'on donne au poule ... Donc, là j'ai preparé ma caisse, je vais desscendre à Dainville faire mon boulot et en même temps, si j'apercois le chaton, direct la maison et j'essayerai de le placer tant bien que mal...

je suis déjà enervée dès le matin, c'est signe de mauvais présage, ma journée risque d'être orageuse...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 61
Localisation : VENDIN LE VIEIL
Date d'inscription : 04/03/2009

la journée commence fort Empty
MessageSujet: Re: la journée commence fort   la journée commence fort EmptyMer 12 Aoû - 11:00

pfffffff encore bien la course ce matin alors !!!!!!!!!!!! aucun respect on se demande dans quel monde on vit !!!! j'espére que tu arriveras a le récupérer le petit loulou courage et donnes nous des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la journée commence fort Empty
MessageSujet: Re: la journée commence fort   la journée commence fort EmptyMer 12 Aoû - 14:00

le petit loulou est à la maison... il crevait la dalle.. je lui ai acheté du lait chaton et de la patée, et il a tout avalé... enfin elle a tout avalé car c'est une petite nenette... elle est de couleur noire(en majorité) et blanche et a un peu pres 10 semaines... là elle se repose sur le lit et n'a plus peur de moi..

sinon pour couronner le tout... je suis donc allée bossr à 10h jusque 14h... je suis passée àa la pharmacie et me suis tapée la honte devant la pharmacienne... J'ai fait 3 aller retour entre ma voiture et la pharmacie avant de récupérer ce que je devais acheter.. entre l'oublie de ma carte vitale, l'oubli de ma vraie ordonnance ( à la place j'ai présenté une ordonnance du veto perimé depuis des mois) et pas assez d'argent liquide...aujourd'hui c'est le comble.. je suis de retour à la maison et je ne bouge plus...
Revenir en haut Aller en bas
Janique
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Janique


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Lens (62)
Loisirs : mes chats, football, tennis
Date d'inscription : 19/08/2008

la journée commence fort Empty
MessageSujet: Re: la journée commence fort   la journée commence fort EmptyMer 12 Aoû - 14:07

Ben dis donc, ce n'est vraiment pas ton jour ! Eh dire qu'il y a des jours comme ça, où rien ne va :cerveau fou: ...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 61
Localisation : VENDIN LE VIEIL
Date d'inscription : 04/03/2009

la journée commence fort Empty
MessageSujet: Re: la journée commence fort   la journée commence fort EmptyMer 12 Aoû - 14:28

allez gaelle un peu de répis aprés cette journée de dingues !!!!!!!!! gros calinous a la petite minette !!!
Revenir en haut Aller en bas
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

la journée commence fort Empty
MessageSujet: Re: la journée commence fort   la journée commence fort EmptyMer 12 Aoû - 14:51

Il faut mieux te reposer ! Merci pour la minette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la journée commence fort Empty
MessageSujet: Re: la journée commence fort   la journée commence fort EmptyJeu 13 Aoû - 8:54

un conseil:ne jamais se lever tôt pour espèrer finir plus tôt,j'ai essayé cette méthode,et souvent on perd sa journée,exemple début juillet mon homme est de bac alors que moi suis en vacances,il se lève à 6h,idem pour moi,je me dis que je vais pouvoir faire une lessive ,repasser,passer l'aspi et à 8h quand j'étais prête à faire tout ça,edf a coupé le courant jusque 13h pour des travaux dans notre rue,évidemment pas au courant,moralité,me suis fait c.... et je n'ai rien fait mis à part ranger des papiers(passionnant!!)et quand mon homme est rentré et m'a demandé:"alors tu as fait quoi de beau?"...à mon regard noir,il a compris que c'était une journée foutue....
en tout cas merci pour la minette,tu nous mettras des photos? la journée commence fort 638205 ,question:combien de poilus à la maison chez toi Gaëlle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la journée commence fort Empty
MessageSujet: Re: la journée commence fort   la journée commence fort EmptyJeu 13 Aoû - 15:04

oauis tu as raison, c'est pas la premiere fois que çà m'arrive...
mais c'est etonnant qu'EDF ne t'a pas prévenu car normalement ils envoient un courrier...enfin moi c'est ce que je recois dans ma boite..
concernant les poilus arfff :

-6 chiens : les 3 miens, 2 retraités caniseniors et un accueil qui perdure depuis 6 mois

- 5 chats + 1 chaton : les 3 miens , les 2 de la rue , et la chatonne d'hier que j'ai baptisé Mona Lisa

- 3 cobayes : les 2 miennes ( j'en ai récupéré une autre suite à la mort de ma grosse de 4 ans fin juillet) et un autre que j'ai récupéré mais il va partir le 25, je lui ai trouvé un adoptant en belgique

- 2 poissons rouges...


là, je dis stop, je ne peux plus, je fais une overdose...j'ai pas encore pris des photos de la chatonne mais dèq que j'en fais je viens les mettre sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la journée commence fort Empty
MessageSujet: Re: la journée commence fort   la journée commence fort EmptyJeu 13 Aoû - 19:04

Tu as bien fait de récupérer Mona Lisa, Gaëlle ! Elle n'aurait pas pu survivre dans de telles conditions.
Il est tout à fait normal que tu fasses une overdose mais celle-ci est due à la connerie, la lâcheté, la cruauté... de certains humains qui se disent :"Tiens ! bah le chat, il aura qu'à aller chasser l'putois pour se nourrir !" L'ère des hommes de Cromagnon est malheureusement encore de rigueur chez ces personnes à l'esprit étroit et c'est aux autres d'assumer, en l'occurence, à toi, Gaëlle car tu fais parler ton coeur avant tout et je suis sûre que tu es heureuse d'avoir offert un repas digne de ce nom à Mona Lisa. la journée commence fort 115386
Encore de tendres câlinous pour toi, adorable Mona Lisa et gros bisous à toi, Gaëlle. la journée commence fort 115386
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la journée commence fort Empty
MessageSujet: Re: la journée commence fort   la journée commence fort EmptyVen 14 Aoû - 7:47

c'est super beau Mona Lisa!!!Et pourquoi ce nom?Elle a le même sourire que sur le tableau?!!!! la journée commence fort 832634 Pour edf,on avait été prévenu un autre jour mais pas cette fois là,en fait ils raccordent les maisons neuves de la rue au réseau donc dans ce cas ils coupent mais sans prévenir j'ai l'habitude maintenant,mais bon plus de maison à construire donc je serais tranquille!!
Je comprends ton overdose,enfin les poissons rouges ce sont les plus calmes je parie la journée commence fort 279176 la journée commence fort 279176 moi Rocky est super calme dans son méga aquarium pour lui tout seul!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la journée commence fort Empty
MessageSujet: Re: la journée commence fort   la journée commence fort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la journée commence fort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une journee chez moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser