Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fait trop chaud, c'est étouffant !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Janique
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Janique


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Lens (62)
Loisirs : mes chats, football, tennis
Date d'inscription : 19/08/2008

Fait trop chaud, c'est étouffant ! Empty
MessageSujet: Fait trop chaud, c'est étouffant !   Fait trop chaud, c'est étouffant ! EmptySam 15 Aoû - 13:14

Je ne sais pas pour vous, mais il y a de quoi n'être jamais content !! Le temps est limite "frais" puis le lendemain, il est étouffant.! J'en ai marre, grrrr !!!! C'est irrespirable. :Smil4:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait trop chaud, c'est étouffant ! Empty
MessageSujet: Re: Fait trop chaud, c'est étouffant !   Fait trop chaud, c'est étouffant ! EmptyDim 16 Aoû - 9:55

Ah !!! Depuis le temps qu'on l'attendait ce soleil radieux !!! Enfin, il est là, alors profitons pleinement de ses rayons radieux même si parfois, ceux-ci nous tapent un peu sur la cafetière, nous l'apprécions malgré tout !

Fait trop chaud, c'est étouffant ! 1250419789_sun
Revenir en haut Aller en bas
Janique
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Janique


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Lens (62)
Loisirs : mes chats, football, tennis
Date d'inscription : 19/08/2008

Fait trop chaud, c'est étouffant ! Empty
MessageSujet: Re: Fait trop chaud, c'est étouffant !   Fait trop chaud, c'est étouffant ! EmptyDim 16 Aoû - 10:08

Ben oui car aujourd'hui il n'est déjà plus là (chez nous). Pfff !!! Il est vraiment déréglé ce temps :no comment: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait trop chaud, c'est étouffant ! Empty
MessageSujet: Re: Fait trop chaud, c'est étouffant !   Fait trop chaud, c'est étouffant ! EmptyDim 16 Aoû - 10:19

Fait trop chaud, c'est étouffant ! 1250449247_CATSUN

Pour toi, Janique ! Ce petit soleil avec une frimousse de matou.
Revenir en haut Aller en bas
Janique
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Janique


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Lens (62)
Loisirs : mes chats, football, tennis
Date d'inscription : 19/08/2008

Fait trop chaud, c'est étouffant ! Empty
MessageSujet: Re: Fait trop chaud, c'est étouffant !   Fait trop chaud, c'est étouffant ! EmptyDim 16 Aoû - 10:22

Merci Feliny Fait trop chaud, c'est étouffant ! 832634 . J'aime le soleil mais pas quand il fait trop chaud Fait trop chaud, c'est étouffant ! 832634 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait trop chaud, c'est étouffant ! Empty
MessageSujet: Re: Fait trop chaud, c'est étouffant !   Fait trop chaud, c'est étouffant ! EmptyDim 16 Aoû - 10:40

c'est vrai il a fait beau jeudi,vendredi et samedi et aujourd'hui c'est glagla...incroyable ces changements de température,tout bon pour être malade!!
Revenir en haut Aller en bas
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

Fait trop chaud, c'est étouffant ! Empty
MessageSujet: Re: Fait trop chaud, c'est étouffant !   Fait trop chaud, c'est étouffant ! EmptyDim 16 Aoû - 12:15

Ici, il fait chaud, j'ai mis le ventilo en route.
Revenir en haut Aller en bas
tosse
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 331
Localisation : FRANCE
Loisirs : ......
Date d'inscription : 31/05/2007

Fait trop chaud, c'est étouffant ! Empty
MessageSujet: Re: Fait trop chaud, c'est étouffant !   Fait trop chaud, c'est étouffant ! EmptyDim 16 Aoû - 16:42

Moi, j'aime pas l'été Fait trop chaud, c'est étouffant ! 94453
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait trop chaud, c'est étouffant ! Empty
MessageSujet: Re: Fait trop chaud, c'est étouffant !   Fait trop chaud, c'est étouffant ! EmptyJeu 20 Aoû - 10:50

29° à l'étage,c'est étouffant,je suis en maillot de bain c'est pour dire!!!Enfin, pour le bas j'ai mis un short,je ne veux pas que mes voisins meurent à cause de mes fesses de cheval de trait!!! Fait trop chaud, c'est étouffant ! 832634 c'est dingue en écrivant ça ,je me dis que Marco va bien trouver une blague!!!Bref Pénélope qui dort à l'étage a dormi avec nous,malgré les ventilateurs la journée et ouverture des vélux le soir,rien n'y fait et comme elle est vieille,je la mets en plan canicule Fait trop chaud, c'est étouffant ! 94453 Fait trop chaud, c'est étouffant ! 279176 et c'est tellement difficile de faire boire Miss que ce matin j'ai rusé,j'ai mis un fond de lait dans une soucoupe et j'ai mis de l'eau,et elle a tout bu,ouf car petit pipi hier et ça m'inquiète...les filles n'en peuvent plus,je les mouille mais ce n'est pas suffisant...mais cette après midi,il prévoit orage...tant mieux,on n'allait pas reprendre le boulot s'il fait si chaud!!!!!!!!!!! Fait trop chaud, c'est étouffant ! 279176 Fait trop chaud, c'est étouffant ! 279176
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait trop chaud, c'est étouffant ! Empty
MessageSujet: Re: Fait trop chaud, c'est étouffant !   Fait trop chaud, c'est étouffant ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait trop chaud, c'est étouffant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ce n'est pas possible...
» Trop...
» trop bien
» Ils mangent trop!!!
» pierre tombale !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Pour parler de tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser