Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 le film d'animation là haut

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




le film d'animation là haut Empty
MessageSujet: le film d'animation là haut   le film d'animation là haut EmptyDim 16 Aoû - 17:12

nous sommes allés voir sans trop de conviction le film là haut et nous sommes sortis émerveillés par ce pur moment de poésie émouvant,drôle et sonnant tellement vrai,je le recommande vivement aux petits comme aux grands,moralité me suis acheté la peluche du chien Doug qui nous a fait mourir de rire...mais je pense demander des droits à Pixar tellement la ressemblance entre les mimiques de Doug et ma Pénélope sont proches!!Pourtant le tapage médiatique était moins fort que pour les derniers Pixar...
une pensée pour Maggy qui adore tout comme moi Wall E,je t'invite à acheter le dvd de Là haut qui sort fin novembre,les yeux fermés!!
Revenir en haut Aller en bas
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

le film d'animation là haut Empty
MessageSujet: Re: le film d'animation là haut   le film d'animation là haut EmptyDim 16 Aoû - 17:36

J'achèterai sûrement le DVD, car j'aimerais voir ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le film d'animation là haut Empty
MessageSujet: Re: le film d'animation là haut   le film d'animation là haut EmptyDim 16 Aoû - 18:52

je tenais à rajouter que la musique est magnifique,elle me fait penser à celle de Chaplin avec ce piano si léger et en même temps très émouvant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le film d'animation là haut Empty
MessageSujet: Re: le film d'animation là haut   le film d'animation là haut EmptyJeu 20 Aoû - 10:44

il sort le 29 novembre!! le film d'animation là haut 638205 ...
Revenir en haut Aller en bas
Maggy
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Maggy


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 76
Localisation : Marseille
Emploi : retraitée
Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture
Date d'inscription : 01/02/2005

le film d'animation là haut Empty
MessageSujet: Re: le film d'animation là haut   le film d'animation là haut EmptyJeu 20 Aoû - 12:24

Je vais k'acheter !!!!! le film d'animation là haut 638205 le film d'animation là haut 638205 le film d'animation là haut 638205 :cerveau boing:
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Invité
Invité




le film d'animation là haut Empty
MessageSujet: Re: le film d'animation là haut   le film d'animation là haut EmptyJeu 20 Aoû - 14:55

https://www.youtube.com/watch?v=9E-0KSvZSlw

voici le lien avec la réplique qui tue :"écureuil",c'est le moment le plus drôle du film avec Doug qui pour moi, reçoit tous les suffrages du personnage le plu drôle de chez Disney(et je suis une connaisseuse en matière de Disney!!)

2è bande annonce qui montre combien mr frederikson est acariâtre et Aznavour est parfait dans le doublage!!
https://www.youtube.com/watch?v=fSWEhQlGeU4

pour vous faire patienter avant sa sortie dvd!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le film d'animation là haut Empty
MessageSujet: Re: le film d'animation là haut   le film d'animation là haut EmptyJeu 20 Aoû - 14:58

j'ajoute que si Pénélope ressemble autant à Doug(voir scène de la balle),c'est qu'il est un golden retriever et Pénélope un croisé labrador donc le regard est identique le film d'animation là haut 805249 et les bêtises aussi!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le film d'animation là haut Empty
MessageSujet: Re: le film d'animation là haut   le film d'animation là haut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le film d'animation là haut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colmar, Haut-Rhin (Alsace)
» Scandaleuse affiche du film " Vilaine "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Pour parler de tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser