| encore une abomination !!!! grrrrr | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Caroline Siamois intarissable
Nombre de messages : 833 Age : 62 Localisation : VENDIN LE VIEIL Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: encore une abomination !!!! grrrrr Ven 4 Sep - 8:11 | |
| hier ma voisine viens me voir et en parlant elle me dit ma belle soeur a un chien de quatorze ans et depuis plusieurs jours il est allongé dans l'herbe avec la bouche ouverte la gorge gonflée et beaucoup de mal a respirer je lui dis il faut absolument aller au véto il doit souffrir ce petit pére !!! elle va donc revoir sa belle soeur qui l'envoie balader en disant qu'elle n'a pas d'argent pour aller au véto cette famille a cinq enfants 10 chats qui font des portées l'une derriére l'autre et qui meurent une par une trois chiens et le comble de l'histoire c que son mari en dehors de son travail est pompier professionnel (ne doivent il pas etre au service des animaux en détresse pffff) enfin tous ça pour dire que je suis écoeurée et que ce matin le loulou étant toujours vivant j'ai payé de ma poche et ma voisine est parti l'emmener au véto j'aurais des nouvelles tout a l'heure mais je suis pessimiste mais au moins meme si l'issue est l'euthanasie il ne souffrira plus !!!!!!!! | |
|
| |
Rosine37 Bengal orateur
Nombre de messages : 340 Age : 71 Localisation : Azay-le-Rideau (37190) Emploi : Juriste Loisirs : Littérature Musique Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: encore une abomination !!!! grrrrr Ven 4 Sep - 9:03 | |
| Ta voisine et son entourage familial mériteraient ... malheureusement, leur cas n'est pas exceptionnel.. même dans les milieux sociaux dits aisés Si le loulou survit, pourquoi ne pas saisir la Fondation Bardot pour qu'un enquêteur intervienne, dans un premier temps, et si nécessaire qu'il y ait une saisie de loulous de tout poil (chats et chiens) chez ces individus ? | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: encore une abomination !!!! grrrrr Ven 4 Sep - 9:12 | |
| Ils n'ont pas les moyens de faire soigner et stériliser leurs animaux, pourquoi en prendre alors ? Pour amuser leurs gosses ?
Merci à toi pour ce pauvre chien. | |
|
| |
Nombre de messages : 833 Age : 62 Localisation : VENDIN LE VIEIL Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: encore une abomination !!!! grrrrr Ven 4 Sep - 9:17 | |
| ma voisine n'est pas en cause elle ame beaucoup les animaux elle est partie ce matin amener le loulou au véto mais elle est veuve et a une petite retraite alors déja avec ses trois chiens et cinq chats elle ne peut pas assumer ceux des autres mais au moins elle en a parlé et c déja ça car beaucoup de gens ferment les yeux pour ne pas avoir de problémes !!!! | |
|
| |
Rosine37 Bengal orateur
Nombre de messages : 340 Age : 71 Localisation : Azay-le-Rideau (37190) Emploi : Juriste Loisirs : Littérature Musique Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: encore une abomination !!!! grrrrr Ven 4 Sep - 10:38 | |
| J'avais mal lu ta prose ce matin je suis désolée d'avoir commis un tel amalgame Bref : ce que j'ai écrit reflète quand même bien ma profonde colère face à un tel comportement que celui de la belle-soeur de ta voisine. | |
|
| |
Maggy Siamois intarissable
Nombre de messages : 948 Age : 77 Localisation : Marseille Emploi : retraitée Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: encore une abomination !!!! grrrrr Ven 4 Sep - 11:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: encore une abomination !!!! grrrrr Ven 4 Sep - 11:44 | |
| je viens d'avoir des nouvelles du pépére le véto lui a fait une piqure de cortisone et là il respire déjà beaucoup mieux ouf je suis soulagée il doit le revoir demain matin c'était un oedéme important mais il ne sait pas d'ou ça vient c un chien agé enfin j'espére que ça ira mais il y a déja du mieux !!! t'inquiétes pas rosine c pas grave moi c pareil je monte aux arbres quand je vois des choses comme ça !!!!!!!
Dernière édition par Caroline le Ven 4 Sep - 18:12, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore une abomination !!!! grrrrr Ven 4 Sep - 14:10 | |
| Toi aussi tu es vraiment un ange caroline Merci pour lui |
|
| |
Janique Gris du Gabon
Nombre de messages : 1142 Age : 50 Localisation : Lens (62) Loisirs : mes chats, football, tennis Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: encore une abomination !!!! grrrrr Ven 4 Sep - 14:15 | |
| Ouh là là, cette histoire me rappelle des choses !!!! GRRRR !!! | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: encore une abomination !!!! grrrrr Lun 7 Sep - 13:02 | |
| Des nouvelles du toutou ? | |
|
| |
| Sujet: Re: encore une abomination !!!! grrrrr Lun 7 Sep - 18:04 | |
| je viens d'aller voir ma voisine elle est retournée samedi matin au véto qui lui a refait une piqure pour l'oedéme mais malheureusement il est décédé dimanche matin au moins il aura vu que quelqu'un c soucié de son sort !!!! | |
|
| |
Rosine37 Bengal orateur
| Sujet: Re: encore une abomination !!!! grrrrr Lun 7 Sep - 18:22 | |
| Il a eu une bien triste fin de vie ce toutou | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
| Sujet: Re: encore une abomination !!!! grrrrr Lun 7 Sep - 20:32 | |
| Oui, il a été entouré pour sa fin de vie. Quant à ses propriétaires, il n'y a pas de mots assez durs pour qualifier leur conduite. | |
|
| |
Rosine37 Bengal orateur
| Sujet: Re: encore une abomination !!!! grrrrr Lun 7 Sep - 20:50 | |
| Lorsque je pense à "fin de vie", je veux dire "la dernière semaine" de la vie de ce malheureux loulou... D'après ce que j'ai compris sur le post qui lui est consacré, ce n'est que vendredi dernier qu'il a été vu par un vétérinaire. Le loulou a donc été entouré pour son agonie... ce n'est pas si mal, pourrait-on penser :no comment: Caroline, ce n'est bien évidemment pas toi toi à que je vise dans mon désarroi... mais bien ta voisine et son entourage familial. Tout ce petit monde doit avoir ce soir la conscience bien tranquille du devoir accompli à temps pour ce loulou | |
|
| |
| Sujet: Re: encore une abomination !!!! grrrrr Mar 8 Sep - 6:10 | |
| pour avoir des animaux dans ces conditions c pas la peine il faut savoir les frais qui sont nécessaires a nos loulous et ne pas prendre un animal sans etre sure de pouvoir l'assumer !!!! chez moi le moindre éternuement et c direction véto de toute manière c ma résidence secondaire et ma véto est devenue une amie depuis quinze ans !!! je suis dégoutée tout les jours il y en a une nouvelle aujourd'hui encore une dame alcoolique qui m'a laissée un message ça fait plusieurs mois qu'on essaie de lui faire stériliser sa chatte de 12 ans mais elle fait portée sur portée hier soir je reprend contact pour aller chercher la minette et bien elle a encore eu des bébés il y a 15 jours alors là je vais la pister et je vous garanti qu'elle ne fera plus de chatons !!!!! encore trois petits malheureux qui vont etre donnés a n'importe qui pfffff raz le bol !!! | |
|
| |
Rosine37 Bengal orateur
| Sujet: Re: encore une abomination !!!! grrrrr Mar 8 Sep - 6:35 | |
| Bon courage, Caroline | |
|
| |
Maggy Siamois intarissable
Nombre de messages : 948 Age : 77 Localisation : Marseille Emploi : retraitée Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: encore une abomination !!!! grrrrr Mar 8 Sep - 12:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore une abomination !!!! grrrrr | |
| |
|
| |
| encore une abomination !!!! grrrrr | |
|