| SOS Aïko 4 ans matou tigré ( refuge de filemon à amiens) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: SOS Aïko 4 ans matou tigré ( refuge de filemon à amiens) Dim 6 Sep - 9:38 | |
| Il a un problème de calculs renaux et doit avoir une alimentation spéciale. Le refuge fournira les croquettes à la FA ou aux adoptants. Puce : 250269602434882 Né en 2005 Caractère : Aïko ne voit pas grand chose, il aime les caresses à partir du moment où on ne le porte pas. Il aime sa tranquilité. les conditions d'adoptions : tatoué, vacciné et castré, don libre au refuge, une pièce d'identité et un justificatif de domicile. Peut être testé sur demande. Je suis adoptable au refuge de filemon maison blanche route d'allonville 80080 amiens tel : 06.19.51.79.57 contact : lerefugedefilemon@club-internet.fr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS Aïko 4 ans matou tigré ( refuge de filemon à amiens) Mer 16 Sep - 16:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS Aïko 4 ans matou tigré ( refuge de filemon à amiens) Mer 16 Sep - 19:00 | |
| oh ben rien du tout
les chiens à filemon partent deja au compte goutte alors les chats, ca court pas les rues alors pour celui là, y'a personne qui se presse |
|
| |
Rosine37 Bengal orateur
Nombre de messages : 340 Age : 71 Localisation : Azay-le-Rideau (37190) Emploi : Juriste Loisirs : Littérature Musique Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: SOS Aïko 4 ans matou tigré ( refuge de filemon à amiens) Mer 16 Sep - 20:56 | |
| Ben moi... je veux bien me presser Je passerai demain un coup de fil au refuge pour proposer les conditions de vie que je peux offrir à ce minou | |
|
| |
Caroline Siamois intarissable
Nombre de messages : 833 Age : 62 Localisation : VENDIN LE VIEIL Date d'inscription : 04/03/2009
| |
| |
Rosine37 Bengal orateur
Nombre de messages : 340 Age : 71 Localisation : Azay-le-Rideau (37190) Emploi : Juriste Loisirs : Littérature Musique Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: SOS Aïko 4 ans matou tigré ( refuge de filemon à amiens) Jeu 17 Sep - 7:31 | |
| Je viens de passe un coup de fil au refuge La personne qui s'occupe des adoptions (et, à ce que j'ai compris, du refuge) devrait me rappeler demain. Je vous tiendrai tous et toutes informés de la suite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS Aïko 4 ans matou tigré ( refuge de filemon à amiens) Jeu 17 Sep - 10:49 | |
| merci beaucoup rosine |
|
| |
Rosine37 Bengal orateur
| Sujet: Re: SOS Aïko 4 ans matou tigré ( refuge de filemon à amiens) Ven 18 Sep - 12:16 | |
| Gaëlle vient de m'appeler. Désolée car elle avait programmé la castration du loulou pour aujourd'hui. Contretemps... le loulou n'aura plus ses ornements virils que la semaine prochaine. Aiko le Bienheureux rejoindra donc mon toit protecteur juste après cette épreuve | |
|
| |
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| |
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: SOS Aïko 4 ans matou tigré ( refuge de filemon à amiens) Ven 18 Sep - 15:09 | |
| C'est formidable : deux malmenés par la vie adoptés ! | |
|
| |
Rosine37 Bengal orateur
| Sujet: Re: SOS Aïko 4 ans matou tigré ( refuge de filemon à amiens) Ven 18 Sep - 15:47 | |
| Bravo surtout à Gaëlle d'avoir pensé à ces deux loulous pour leur offrir une nouvelle vie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS Aïko 4 ans matou tigré ( refuge de filemon à amiens) Lun 28 Sep - 14:42 | |
| Aiko est-il arrivé chez rosine ??? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Rosine37 Bengal orateur
| Sujet: Re: SOS Aïko 4 ans matou tigré ( refuge de filemon à amiens) Lun 28 Sep - 16:00 | |
| Cyn, le loulou n'est pas encore dans mes bras... mais cela ne saurait tarder :cerveau dance: En fait, il y a eu un contretemps pour lui enlever ses attributs virils J'attends de ses nouvelles par Gaëlle | |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
Nombre de messages : 2166 Age : 74 Localisation : AISNE Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: SOS Aïko 4 ans matou tigré ( refuge de filemon à amiens) Mar 29 Sep - 9:51 | |
| superrrrrrrrrrrrr :cerveau boing: | |
|
| |
Janique Gris du Gabon
Nombre de messages : 1142 Age : 50 Localisation : Lens (62) Loisirs : mes chats, football, tennis Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: SOS Aïko 4 ans matou tigré ( refuge de filemon à amiens) Mar 29 Sep - 11:35 | |
| :cerveau dance: :cerveau dance: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS Aïko 4 ans matou tigré ( refuge de filemon à amiens) Mer 21 Oct - 16:39 | |
| Des nouvelles ? Il est arrivé à sa nouvelle maison ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOS Aïko 4 ans matou tigré ( refuge de filemon à amiens) | |
| |
|
| |
| SOS Aïko 4 ans matou tigré ( refuge de filemon à amiens) | |
|