Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Liévin, ville de la honte

Aller en bas 
+4
Maggy
marcelle
Françoise
Caroline
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Liévin, ville de la honte Empty
MessageSujet: Liévin, ville de la honte   Liévin, ville de la honte EmptyJeu 10 Sep - 5:11

excusez moi de dire celà, mais là, je suis bouleversée

Caniseniors, l'association qui recueille les chiens âgés devaient récupérer une petite pinscher... malheureusement la petite pinscher a du être endormi car en très mauvais état.. cette chienne a été torturée et jetée dans une poubelle comme une vieille "chose"...
voici l"hommage rendu à cette petite puce qui n'avait pas de nom

ce petit chien( et d'autres) ne meritait pas ce tel sort.. que sa misère et sa douleur ne soient que douceur et bonheur à présent

Citation :
pour une petite mamie pinscher que nous espérions voir arriver parmi nous.... mais qui nous a quitté ce jour...

Cette petite mamie a été trouvée par des éboueurs, qui entendant des gémissements dans une poubelle qu'ils allaient relever, ont cherché, ont trouvé et ont eu le geste d'humanité de la porter au Refuge... Qu'ils en soient remerciés !

Pris en charge au départ par la SPA de Lievin, Sandrine avait accepté qu'elle nous rejoigne et j'ai eu l'espoir de vous l'annoncer ce soir (je l'ai évoqué dans notre petit mot du quotidien)...

Mais le véto a dû, la mort dans l'âme, prendre la décision de lui éviter d'autres souffrances et surtout l'acharnement... Lui et son équipe ont été écoeuré (et le mot est faible) de l'état de la pauvre petite

Elle avait été tabassée et "cassée", particulièrement à la machoire et sur sa tête, nonobstant les autres coups ailleurs !

Je vous demande d'avoir une pensée d'amitié pour elle ! Elle n'en a sûrement pas eu beaucoup !

Et je vous demande aussi de garder votre colère par devers vous pour éviter tout dérapage : nous sommes tous aussi révoltés, ainsi que les personnes de la SPA de Lievin et je pense que, dans notre coeur, nous pourrons maudire les tortionnaires...

Respecter cette petite mamie peut commencer par lui accorder une profonde pensée silencieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 61
Localisation : VENDIN LE VIEIL
Date d'inscription : 04/03/2009

Liévin, ville de la honte Empty
MessageSujet: Re: Liévin, ville de la honte   Liévin, ville de la honte EmptyJeu 10 Sep - 6:27

grosse pensée a la pauvre petite mamie qu'elle repose en paix et je maudis ses tortionnaires !!!
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Liévin, ville de la honte Empty
MessageSujet: Re: Liévin, ville de la honte   Liévin, ville de la honte EmptyJeu 10 Sep - 8:37

J'en suis malade...Liévin, ville de la honte 17177 Liévin, ville de la honte 17177 Liévin, ville de la honte 17177 Liévin, ville de la honte 27973 Liévin, ville de la honte 27973
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

Liévin, ville de la honte Empty
MessageSujet: Re: Liévin, ville de la honte   Liévin, ville de la honte EmptyJeu 10 Sep - 9:35

Une pensée et des larmes pour toi, petite Mamie.
Revenir en haut Aller en bas
Maggy
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Maggy


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 76
Localisation : Marseille
Emploi : retraitée
Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture
Date d'inscription : 01/02/2005

Liévin, ville de la honte Empty
MessageSujet: Re: Liévin, ville de la honte   Liévin, ville de la honte EmptyJeu 10 Sep - 11:23

Liévin, ville de la honte 17177 Liévin, ville de la honte 17177 Liévin, ville de la honte 17177 Liévin, ville de la honte 17177 Liévin, ville de la honte 27973
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Invité
Invité




Liévin, ville de la honte Empty
MessageSujet: Re: Liévin, ville de la honte   Liévin, ville de la honte EmptyJeu 10 Sep - 13:18

je suis bouleversée de lire ça....quel plaisir on peut avoir à faire du mal à un animal? Liévin, ville de la honte 27973
Revenir en haut Aller en bas
Alinetoma
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Alinetoma


Nombre de messages : 802
Localisation : 59 Nord
Loisirs : mes enfants, mes animaux, ma maison
Date d'inscription : 26/03/2006

Liévin, ville de la honte Empty
MessageSujet: Re: Liévin, ville de la honte   Liévin, ville de la honte EmptyJeu 10 Sep - 16:13

Je n'ai pas de mot pour exprimer ce que je ressens... Liévin, ville de la honte 27973 Liévin, ville de la honte 17177
Revenir en haut Aller en bas
Rosine37
Bengal orateur
Bengal orateur
Rosine37


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 71
Localisation : Azay-le-Rideau (37190)
Emploi : Juriste
Loisirs : Littérature Musique
Date d'inscription : 25/08/2009

Liévin, ville de la honte Empty
MessageSujet: Re: Liévin, ville de la honte   Liévin, ville de la honte EmptyJeu 10 Sep - 18:57

Un ange de plus et moi je Liévin, ville de la honte 27973 plus qu'une fontaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liévin, ville de la honte Empty
MessageSujet: Re: Liévin, ville de la honte   Liévin, ville de la honte EmptySam 12 Sep - 6:24

Devant tant de méchanceté, je vais aller faire un câlin à mes chats... Eux, ont le bonheur de m'avoir... Les animaux ne sont pas capables de faire tant de monstruosités, si nous mettions tous les connards humains dans un zoo ? Les animaux passeraient en leur balançant des croquettes 1° prix, miam miam !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kamicha
Bengal orateur
Bengal orateur
Kamicha


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 67
Localisation : Brest
Emploi : enseignante
Loisirs : les chats - Internet - mon blog - la lecture - nature et animaux
Date d'inscription : 20/07/2007

Liévin, ville de la honte Empty
MessageSujet: Re: Liévin, ville de la honte   Liévin, ville de la honte EmptySam 12 Sep - 9:45

Je n'arrive pas à comprendre une telle méchanceté et une telle cruauté ... Si je suis dépressive chronique , c'est en grande partie aussi parce que j'ai beaucoup de mal à supporter le monde dans lequel nous vivons , il est trop dur pour moi ...
Pauvre petite chienne Liévin, ville de la honte 27973 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kamicha.canalblog.com/
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

Liévin, ville de la honte Empty
MessageSujet: Re: Liévin, ville de la honte   Liévin, ville de la honte EmptySam 12 Sep - 11:03

oui je te comprends toute cette cruauté est dure à vivre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
Contenu sponsorisé





Liévin, ville de la honte Empty
MessageSujet: Re: Liévin, ville de la honte   Liévin, ville de la honte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liévin, ville de la honte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un appel au secours!!!
» !!!Un peu de pub!!!
» Voyage au Vietnam de Marco
» Mon voyage au Vietnam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Exprimez-vous!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser