Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

pilou le brave !!!

4 participants
AuteurMessage
Caroline
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Caroline

Féminin

pilou le brave !!! Empty
MessageSujet: pilou le brave !!!   pilou le brave !!! EmptySam 12 Sep - 9:49

ce matin pas le moral du tout je suis retourné voir ma véto avant hier car pilou mon setter qui va avoir 17 ans a fait trois crises d'épilepsie sur trois jours de temps alors que depuis un an c'était une tout les mois environ un traitement a été mis en place mais je vois qu'il s'enfonce de plus en plus toute les nuits maintenant il est incontinent et se fait pipi dessus alors je vous dis pas l'odeur dans la maison la véto ma déconseillé de le laver car il ne faut pas le stresser je ne peux pas me résoudre a le faire endormir car il est encore trés présent avec nous il mange bien vient dans le jardin avec nous et d'aprés ma véto ne souffre pas mais je vois que son regard devient de plus en plus absent pfffff ils ne devraient pas vieillir nos loulous mais a son age je m'attend au pire chaque jour je me suis laissé un délai que tant qu'il pourra se lever et marcher il restera avec nous ensuite je ne le laisserai pas souffrir bon ça fait du bien en parler un peu je sais que beaucoup d'entre vous sont passés par là et savent que c trés dur !!!!!! pilou le brave !!! 27973 pilou le brave !!! 27973 pilou le brave !!! 27973

pilou le brave !!! 34gwv7l
Revenir en haut Aller en bas
Janique
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Janique

Féminin
Loisirs : mes chats, football, tennis

pilou le brave !!! Empty
MessageSujet: Re: pilou le brave !!!   pilou le brave !!! EmptySam 12 Sep - 13:56

Oh que oui, c'est très dur !!! Courage Caroline, même si ce n'est pas évident :cerveau erf: .
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise

Féminin
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.

pilou le brave !!! Empty
MessageSujet: Re: pilou le brave !!!   pilou le brave !!! EmptySam 12 Sep - 14:19

J'ai connu cela avec Papy que je ne résignais pas à faire endormir...Je te comprends Caroline et puis dire qu'il viendra un jour où tu prendras la décision, un jour où tu te diras "Il ne peut plus vivre ainsi"...pilou le brave !!! 27973
http://www.collierdeperle.com
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle

Féminin
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés

pilou le brave !!! Empty
MessageSujet: Re: pilou le brave !!!   pilou le brave !!! EmptySam 12 Sep - 15:17

Il est beau ton Pilou.
Tu sauras quand le moment sera venu de le faire endormir, en tout cas, je l'ai su pour 3 de mes chats.
Courage et caresses à Pilou.
Contenu sponsorisé

pilou le brave !!! Empty
MessageSujet: Re: pilou le brave !!!   pilou le brave !!! Empty

pilou le brave !!!
Page 1 sur 1