Invité Invité
| Sujet: le chat le plus gros du monde : 16kg (chine) Mer 16 Sep - 14:35 | |
| Quingdao, Chine - Un homme est persuadé que son chat de 15,9 kilos est le plus lourd du monde. Xu Jirong est le propriétaire de Chubby, un chat qui mesure près de 67 centimètres et pèse presque 16 kilos. D'après lui, l’animal est capable d’avaler quatre à cinq morceaux de viande de porc en quelques minutes. Très calme, le chat sait pourtant défendre son territoire et n’hésite pas à attaquer les étrangers qui entrent chez son maître en les griffant. Un vétérinaire a tout de même précisé au maître de Chubby que ce dernier était obèse, et que chaque animal a besoin d’une nourriture saine et d’exercice. lien : http://www.zigonet.com/chat/le-chat-le-plus-gros-du-monde-peserait-pres-de-16-kilos_art7890.html |
|
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: le chat le plus gros du monde : 16kg (chine) Mer 16 Sep - 14:40 | |
| Ce type a dû suralimenter son chat pour entrer dans le livre des records ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: le chat le plus gros du monde : 16kg (chine) Mer 16 Sep - 14:55 | |
| il lui a donné des nems?!!! plus sérieusement ,dire que je mets Miss au régime avec ses 5kilos!!!! |
|
Caroline Siamois intarissable
Nombre de messages : 833 Age : 62 Localisation : VENDIN LE VIEIL Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: le chat le plus gros du monde : 16kg (chine) Mer 16 Sep - 15:36 | |
| oui ben moi je pense qu'il est temps qu'il le mette au régime !!!! | |
|
Janique Gris du Gabon
Nombre de messages : 1142 Age : 50 Localisation : Lens (62) Loisirs : mes chats, football, tennis Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: le chat le plus gros du monde : 16kg (chine) Mer 16 Sep - 16:09 | |
| Mon Youpi pèse 6,5 kgs | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le chat le plus gros du monde : 16kg (chine) | |
| |
|