Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 que d'histoires tristes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




que d'histoires tristes Empty
MessageSujet: que d'histoires tristes   que d'histoires tristes EmptyJeu 11 Aoû - 12:54

et horribles....
Tout d'abord comme je l'ai dit dans un de mes posts,j'ai passé le mois de juin et juillet chez le véto et c'est pas fini.. aaayyy
Un jour ou on allait chez mon frère pour qu'il nous conduise chez le véto,je vois un petit corps allongé,une partie car l'autre était de l'autre côté de la grille d'une maison abandonnée ou il y a des chats errants..Je pensais qu'il était mort mais en regardant de plus près il respirait encore un peu..alors ne pouvant pas le laisser ainsi mon compagnon a pris une boite et l'a mis dedans..il tenait plus sur ses pattes..Il y avait de smouches autour de lui et avait fait sous lui(c'était sec)
Je n'ai pa sosé le regarder et mon ami m'a dit que j'avais bien fait car il était dans un piteux état..On l'a enmené chez le véto pour abréger ses souffrances...J'en suis encore malade...
Là ou on donne à manger aux chats errrants sous une voiture j'ai vu un corps allongé..un chat,une femelle pleine je pense...Pfff pauvre bête ça me tue.. sssmmmhhh wwwnnn
quand je rentre et que je vois mes chats je suis tellement contente de les retrouver vivants!!!
Une autre fois chez le véto j'écoutais une dame qui racontait des histoires vraiment tristes horribles aussi..Elle a tellement vu de voitures s'arrêtant au bord d'une route et faire descendre leur chien!!Démarrer en trombe alors que le pauvre chien courrait derrière..c'est dégueulasse franchement...
Elle racontait que des gens abandonnaient des chatons dans des poubelles ou les balançait de la fenêtre de leur voiture..
Une dame a même trouvé un nouveau-né dans une poubelle,avec des vers qui commencaient à le dévorer..La dame a réussit à le sauver..pauvre bébé chat..
que d'histoires comme ça aaayyy aaayyy aaayyy aaayyy aaayyy
wwwnnn ça donne la haine..
Revenir en haut Aller en bas
Maggy
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Maggy


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 76
Localisation : Marseille
Emploi : retraitée
Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture
Date d'inscription : 01/02/2005

que d'histoires tristes Empty
MessageSujet: Re: que d'histoires tristes   que d'histoires tristes EmptyJeu 11 Aoû - 16:44

Des histoires comme ça, Moustique, ça donne la haîne, la rage, ça donne envie de pleurer, ça montre le peu d'intérêt des "gens" pour ce qui est vivant et qui souffre, ça me rend misanthrope comme jamais.......


aaayyy wwwnnn aaayyy wwwnnn aaayyy
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Invité
Invité




que d'histoires tristes Empty
MessageSujet: Re: que d'histoires tristes   que d'histoires tristes EmptyVen 12 Aoû - 20:22

Malheureusement, ces individus il y en aura toujours sur cette terre!!! moi si je pouvais je les recueillerai tous car je n'ai pas de limite dans l'amour que je leur donne... et vous aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que d'histoires tristes Empty
MessageSujet: Re: que d'histoires tristes   que d'histoires tristes EmptySam 13 Aoû - 16:37

je parle des chats bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Maggy
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Maggy


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 76
Localisation : Marseille
Emploi : retraitée
Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture
Date d'inscription : 01/02/2005

que d'histoires tristes Empty
MessageSujet: Re: que d'histoires tristes   que d'histoires tristes EmptySam 13 Aoû - 17:06

On avait compris ! Des minous bien sûr ! love

Honte à l'espèce humaine ! aaayyy
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





que d'histoires tristes Empty
MessageSujet: Re: que d'histoires tristes   que d'histoires tristes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que d'histoires tristes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Espace santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser