Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 infiltration dans un abattoir charal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




infiltration dans un abattoir charal Empty
MessageSujet: infiltration dans un abattoir charal   infiltration dans un abattoir charal EmptyJeu 24 Sep - 13:09

c'est un copain qui a mis la vidéo sur son facebook et a conseillé de la faire tourner,je préviens , les images sont insoutenables

je pense notamment à Françoise,car on y voit l'abattage des boeufs...apparamment cela a été diffusé dans le journal de France3.Sur you tube,beaucoup de commentaires révoltés,mais des cons aussi...tous dans la plupart insistent que manger de la viande c'est bien mais que les animaux soient abattus dans d'autres conditions...et puis la viande charal est dégueu...

https://www.youtube.com/watch?v=aK6XaO3RZlY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




infiltration dans un abattoir charal Empty
MessageSujet: Re: infiltration dans un abattoir charal   infiltration dans un abattoir charal EmptyJeu 24 Sep - 13:12

j'oubliais une plainte contre Charal a été déposée pour cruauté envers animal
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

infiltration dans un abattoir charal Empty
MessageSujet: Re: infiltration dans un abattoir charal   infiltration dans un abattoir charal EmptyJeu 24 Sep - 13:23

infiltration dans un abattoir charal 27973 infiltration dans un abattoir charal 27973 infiltration dans un abattoir charal 27973
infiltration dans un abattoir charal Famill12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

infiltration dans un abattoir charal Empty
MessageSujet: Re: infiltration dans un abattoir charal   infiltration dans un abattoir charal EmptyJeu 24 Sep - 18:03

Je ne peux plus regarder ce genre de vidéo.
Je ne mange pas de viande et j'ai horreur de la pub charal.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 61
Localisation : VENDIN LE VIEIL
Date d'inscription : 04/03/2009

infiltration dans un abattoir charal Empty
MessageSujet: Re: infiltration dans un abattoir charal   infiltration dans un abattoir charal EmptyJeu 24 Sep - 18:07

regarder ces vidéos m'est devenu insuportable mais j'imagine les horreurs qu'on doit y voir grrrr !!!!!!!!!!! infiltration dans un abattoir charal 17177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




infiltration dans un abattoir charal Empty
MessageSujet: Re: infiltration dans un abattoir charal   infiltration dans un abattoir charal EmptyJeu 24 Sep - 20:09

Je ne préfère même pas regarder ce genre de vidéo mais j'imagine parfaitement que les boeufs ont pu subir comme tortures !!! Une fois, lors d'une émission diffusée par 30 millions d'amis, j'ai vu des vaches se prendre des coups de pieds d'une violence inouïe alors qu'elles devaient partir pour l'abattoir. Je me suis retrouvée en larmes devant toutes les souffrances dont elles étaient victimes car elles étaient perceptibles. Aux chiottes CHARAL !!!!! infiltration dans un abattoir charal 17177 infiltration dans un abattoir charal 17177
Revenir en haut Aller en bas
Maggy
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Maggy


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 76
Localisation : Marseille
Emploi : retraitée
Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture
Date d'inscription : 01/02/2005

infiltration dans un abattoir charal Empty
MessageSujet: Re: infiltration dans un abattoir charal   infiltration dans un abattoir charal EmptyVen 25 Sep - 9:48

Je ne regarde pas... A bas charal !!!!! infiltration dans un abattoir charal 17177 infiltration dans un abattoir charal 17177 infiltration dans un abattoir charal 17177 infiltration dans un abattoir charal 897933 infiltration dans un abattoir charal 864897
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Opaline82
Sphynx réservé
Sphynx réservé



Féminin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/11/2010

infiltration dans un abattoir charal Empty
MessageSujet: Re: infiltration dans un abattoir charal   infiltration dans un abattoir charal EmptyLun 21 Fév - 19:07

Lorsque j'étais jeune, adolescente, j'avais une amie dont le père était boucher. Elle devait aller porter un document à son père à l'abattoir et m'avait demandé de l'accompagner. Ignorante de ce que j'allais voir j'ai accepté.

Je n'ai pas vraiment vu de maltraitance mais un boeuf qui savait très bien qu'il allait mourir et ne voulait pas entrer dans l'abattoir et de voir ceci m'avait rendue totalement végétarienne. Je ne supportais plus la vue de la viande. Depuis, je ne mange, des décennies après que de la volaille. Et encore en faible quantité et pas même tous les jours.

Je n'ai pas été habituée à cuisiner végétarien totalement donc je mange un peu de volaille mais le boeuf m'écoeure et je n'ai pas voulu regarder votre vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





infiltration dans un abattoir charal Empty
MessageSujet: Re: infiltration dans un abattoir charal   infiltration dans un abattoir charal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
infiltration dans un abattoir charal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauvons la vache Catou de l'abattoir!URGENTISSIME!!!
» coucou d'une FA dans le 62
» Lu dans la presse!
» 23 septembre dans le 91

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Protection animale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser