| Vendin le Vieil---Barzy sur Marne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Vendin le Vieil---Barzy sur Marne Jeu 8 Oct - 10:49 | |
| Je recherche un covoiturage pour amener Choupette chez Cathy qui l'adopte: Cathy est dans l'Aisne à une vingtaine de km de Château-Thierry. Frais remboursés bien sûr. | |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
Nombre de messages : 2166 Age : 74 Localisation : AISNE Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Vendin le Vieil---Barzy sur Marne Jeu 8 Oct - 18:49 | |
| | |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
Nombre de messages : 2166 Age : 74 Localisation : AISNE Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Vendin le Vieil---Barzy sur Marne Lun 12 Oct - 11:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendin le Vieil---Barzy sur Marne Mar 13 Oct - 16:57 | |
| Ne t'inquiète pas cathy, avec caroline et françoise nous allons te ramener choupette Reste à nous organiser |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
| Sujet: Re: Vendin le Vieil---Barzy sur Marne Mar 13 Oct - 18:08 | |
| | |
|
| |
Caroline Siamois intarissable
Nombre de messages : 833 Age : 62 Localisation : VENDIN LE VIEIL Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Vendin le Vieil---Barzy sur Marne Mar 13 Oct - 18:22 | |
| moi j'attend avec impatience mon adorable chauffeur !!!!!!!!!!!! :-chiot: | |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
| Sujet: Re: Vendin le Vieil---Barzy sur Marne Mar 13 Oct - 20:09 | |
| moi vous 3 et ma Choupette :-kiss: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendin le Vieil---Barzy sur Marne Jeu 15 Oct - 14:09 | |
| Est ce que le jeudi 29 octobre ça irait pour tout le monde ? |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
| Sujet: Re: Vendin le Vieil---Barzy sur Marne Jeu 15 Oct - 14:15 | |
| moi ca me va | |
|
| |
Nombre de messages : 833 Age : 62 Localisation : VENDIN LE VIEIL Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Vendin le Vieil---Barzy sur Marne Jeu 15 Oct - 17:45 | |
| ben moi j'sais pas ça dépend si ya des M&Ms et des guimauves au chocolat si oui c ok :-kiss: :-kiss: | |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
| Sujet: Re: Vendin le Vieil---Barzy sur Marne Jeu 15 Oct - 18:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendin le Vieil---Barzy sur Marne Ven 16 Oct - 7:08 | |
| j'ai 47 ans cathy mais toujours aussi gourmande de ces petites friandises !!! quelque fois mon tour de hanche me dit on arrete là mais je peux pas résister MDR :-kiss: | |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
| Sujet: Re: Vendin le Vieil---Barzy sur Marne Ven 16 Oct - 9:07 | |
| | |
|
| |
Janique Gris du Gabon
Nombre de messages : 1142 Age : 50 Localisation : Lens (62) Loisirs : mes chats, football, tennis Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Vendin le Vieil---Barzy sur Marne Ven 16 Oct - 9:48 | |
| Moi adorer aussi gâteaux, sucreries comme des Mars, bounty...... et pourtant je suis pas grosse..... et en plus le Prozac me fait fondre encore plus . | |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
| Sujet: Re: Vendin le Vieil---Barzy sur Marne Ven 16 Oct - 9:59 | |
| attention je ne dis pas que je n'aime pas ! mais n'en achète pas sinon jusqu'ou irais je ? ha ben dis donc si le prozac te fait fondre, je vais en avaler 10 boites | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendin le Vieil---Barzy sur Marne Ven 16 Oct - 14:59 | |
| Oui bien sur caroline, guimauves, fraises tagada....... sans oublier les sucettes à l'anis évidement ! En plus ça y est j'ai arreté de fumer et je me jetes sur toutes ces sucreries !
Donc si j'ai bien compris cathy nous prépare un énorme gateau maison ???
Françoise, la date te convient-elle ? |
|
| |
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: Vendin le Vieil---Barzy sur Marne Ven 16 Oct - 16:17 | |
| Non mais ce n'est pas grave. Je promets à Cathy de venir la voir bientôt! | |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
| Sujet: Re: Vendin le Vieil---Barzy sur Marne Ven 16 Oct - 17:34 | |
| zut alors pour le gateau DSL je n'ai pas de moule et en plus je ne suis pas trop pâtissière , de plus j'ai perdu l'habitude et l'envie de cuisiner mais bon vous ne mourrez pas de faim C'est un dimanche je crois qui conviendrait à Francoise , voyez si c'est possible car sinon je crois que je ne suis pas prête à voir FRancoise | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendin le Vieil---Barzy sur Marne | |
| |
|
| |
| Vendin le Vieil---Barzy sur Marne | |
|