Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Miaouuuuuu

Aller en bas 
+6
Janique
roselinemr
marcelle
Caroline
michelle58
Françoise
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Caroline
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 61
Localisation : VENDIN LE VIEIL
Date d'inscription : 04/03/2009

Miaouuuuuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miaouuuuuu   Miaouuuuuu - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 7:39

oui gingivite c trés douloureux quelque fois c passagé lisa en a eu deux sinon c chronique comme perle et la on est souvent embété !!! pour les cachets oui c souvent la galére car elles ont mal a la bouche alors moi quand il n'y a pas moyen soit je l'écrase dans un morceau de steack haché ou comme tu dis vache kiri sinon je l'écrase et le dilue dans une seringue pour lui faire avaler !!! j'envoie de gros calinous a azul et encore merci a vous de l'avoir accueillie dans votre foyer Miaouuuuuu - Page 2 638205 :-kiss: :-kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Rosine37
Bengal orateur
Bengal orateur
Rosine37


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 71
Localisation : Azay-le-Rideau (37190)
Emploi : Juriste
Loisirs : Littérature Musique
Date d'inscription : 25/08/2009

Miaouuuuuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miaouuuuuu   Miaouuuuuu - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 9:01

Michelle 58 a écrit :
Citation :
IL EXISTE UNE PÄTE RESSEMBLANT A UNE BARRE DE CARAMBAR ,ON EN COUPE UN TRONCON OU GLISSER LE CACHET C'EST TRES APPETENT ,SAIS PLUS LE NOM

Il s'agit de "OBSERVENCE CHAT - Facilitateur d'observance" du labo TVM.

Paraît-il que c'est très appétent Miaouuuuuu - Page 2 475549 ... mais qui n'a aucun succès auprès d'aucun de mes matous Miaouuuuuu - Page 2 853259

Pour les matous "récalcitrants" souffant de problèmes buccaux ou n'appréciant pas du tout les comprimés, j'utilise un lance comprimés (vendu soit cnez les vétos, soit dans certaines animaleries) ou je broie le comprimé (comme Caroline).

Bon courage, Lydzie chaton
Revenir en haut Aller en bas
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

Miaouuuuuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miaouuuuuu   Miaouuuuuu - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 9:52

Comment va Azul ? Prend-elle bien ses comprimés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miaouuuuuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miaouuuuuu   Miaouuuuuu - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 17:17

Pour toi Bonsoir les Minouphiles,

Je n'ai pu vous répondre car depuis ma sortie chez le vétérinaire lundi soir je suis souffrante : coup de froid, grosse fatigue neurologique et ongle incarné purulent... Miaouuuuuu - Page 2 897933 KO !
Petite Azul prend très bien son comprimé grace à une vieille astuce : maman a écrasé le comprimé et l'a mélangé à du paté... Azul s'est jeté dessus et s'est délectée... Miaouuuuuu - Page 2 638205
Mais je prend note de "OBSERVENCE CHAT - Facilitateur d'observance" du labo TVM : merci Rosine, ça pourrait servir un jour Miaouuuuuu - Page 2 805249 ! Pour la vache qui rit, je sais que les chats adorent ça, mais cela contient de la graisse hydrogénée... Miaouuuuuu - Page 2 853259

Merci, bonne soirée et gros bisous à toutes !
:-moon:
Revenir en haut Aller en bas
michelle58
Ara éloquent
Ara éloquent
michelle58


Féminin
Nombre de messages : 1887
Age : 75
Localisation : 58
Emploi : retraite
Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux
Date d'inscription : 10/03/2007

Miaouuuuuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miaouuuuuu   Miaouuuuuu - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 18:12

autre astuce : comp écrasé avec petit bout sardine à l'huile ;pour la pâte appétente ça marchait bien sur une de mes chattes ,pour celle qui est bien malade impossible de donner autre chose que son aliment donc c'est pas évident ,de plus impossible de lui ouvrir la bouche elle souffre ,donc j'ai trouvé une solution 1càc de patée spéciale vieux chat fragile dilué d'1 càc d'eau chaude,ainsi elle le boit
Revenir en haut Aller en bas
Rosine37
Bengal orateur
Bengal orateur
Rosine37


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 71
Localisation : Azay-le-Rideau (37190)
Emploi : Juriste
Loisirs : Littérature Musique
Date d'inscription : 25/08/2009

Miaouuuuuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miaouuuuuu   Miaouuuuuu - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 18:31

Miaouuuuuu - Page 2 166431 Lydzie et Michelle pour vos "tuyaux" chaton Je n'avais pas encore pensé au paté ni à la sardine à l'huile Miaouuuuuu - Page 2 872899
Revenir en haut Aller en bas
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

Miaouuuuuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miaouuuuuu   Miaouuuuuu - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 18:52

Soigne-toi bien Lydzie.

Miaouuuuuu - Page 2 Soigne10
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Miaouuuuuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miaouuuuuu   Miaouuuuuu - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 9:24

Miaouuuuuu - Page 2 Ptitpr10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

Miaouuuuuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miaouuuuuu   Miaouuuuuu - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 10:07

Miaouuuuuu - Page 2 Aa4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
Caroline
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 61
Localisation : VENDIN LE VIEIL
Date d'inscription : 04/03/2009

Miaouuuuuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miaouuuuuu   Miaouuuuuu - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 10:36

bon rétablissement et reviens nous vite Miaouuuuuu - Page 2 638205 Miaouuuuuu - Page 2 115386 :-kiss: :-kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miaouuuuuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miaouuuuuu   Miaouuuuuu - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 9:04

malade Merci à toutes pour vos bonnes pensées ! Miaouuuuuu - Page 2 832634

Je suis comme Zuzul... je dors beaucoup et ça fait du bien. Finalement, les enfants de mon auxiliaire de vie ont eu l'excellente idée d'attraper la grippe ensemble (bien pratique une fournée globale : ils sont 4 !)... je profite de cette semaine pour faire la marmotte, ça tombait à pic ! :-moon: Sinon, je fais une cure d'Acérola 1OOO : vitamine C naturelle, ça ne peut pas faire de mal en ce moment !
Maman dit qu'Azul dort énormément... mais de toute façon les chats dorment beaucoup : maman n'est pas habituée. Là où je suis contente, c'est que papa fut le plus difficile à décider de prendre un chat et c'est lui qu'Azul a choisi (même si elle aime bien Maman). Il faut voir comment Azul discute avec papa : un vrai dialogue (elle a fait ça avec moi aussi en rentrant de chez le vétérinaire... mais moi je suis rare dans sa vie).

ps : comment faites-vous pour insérer des petits dessins perso dans vos messages ?
Miaouuuuuu - Page 2 115386
Revenir en haut Aller en bas
michelle58
Ara éloquent
Ara éloquent
michelle58


Féminin
Nombre de messages : 1887
Age : 75
Localisation : 58
Emploi : retraite
Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux
Date d'inscription : 10/03/2007

Miaouuuuuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miaouuuuuu   Miaouuuuuu - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 12:37

Miaouuuuuu - Page 2 12391510
reposes toi bien t'as raison pour la vit c ça aide ,bisous
Revenir en haut Aller en bas
Roselyne
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Roselyne


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 76
Localisation : 18000 Bourges France
Loisirs : Animaux-Internet-Télévision-Lecture-Musique
Date d'inscription : 28/12/2006

Miaouuuuuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miaouuuuuu   Miaouuuuuu - Page 2 EmptySam 28 Nov - 19:11

Bienvenue sur le forum Lydzie !
Peut on connaître ton prénom si ce n'est pas trop indiscret ?
Pour mettre des gifs ou des images personnelles, il faut cliquer sur le bouton Héberger une image (si on te demande ton e-mail et ton mot de passe, il faut mettre pareil que sur le forum), ensuite tu coches fichier puis tu cliques sur Parcourir, tu effectues une recherche dans tes fichiers qui sont dans le disque dur de ton ordinateur, tu sélectionnes ton Image, puis à côté de Redimensionner l'image ? tu sélectionnes : 640 px de largeur (pour les sites) car si c'est plus large on doit utiliser la barre de navigation pour lire les textes des messages qui suivent le tien. Tu cliques sur Envoyer, dans la nouvelles fenêtre, tu surlignes (tout en bas) en dessous de : Liens directs
l'url du lien direct de ton image et tu fais un Copier.
Tu reviens dans ton message et tu fais un Coller, tu surlignes ensuite tout l'url de ton lien et tu cliques sur le bouton Image.
Sinon tu as cet hébergeur que j'ai mis avec mes explications dans : Questions sur le forum : http://fr.tinypic.com/


Miaouuuuuu - Page 2 87576410

Miaouuuuuu - Page 2 Cid_im10
Revenir en haut Aller en bas
Maggy
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Maggy


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 76
Localisation : Marseille
Emploi : retraitée
Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture
Date d'inscription : 01/02/2005

Miaouuuuuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miaouuuuuu   Miaouuuuuu - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 12:52

Je suis paraplégique, j'ai été opérée d'une tumeur au cerveau... J'ai des amis qui ont la sclérose en plaque... Courage...

:-kiss: :-kiss: :-kiss: :-kiss: love
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

Miaouuuuuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miaouuuuuu   Miaouuuuuu - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 14:35

Courage à toi Lydzie et caresses à tes minous et à Azul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miaouuuuuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miaouuuuuu   Miaouuuuuu - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 14:50

Pour toi
Merci Michelle ! J'ai adoré ton ours et je l'ai copié ! Miaouuuuuu - Page 2 614876

Merci Roselyne : j'étudierai tes explications plus tard lorsque j'irai mieux car je n'en ai pas l'énergie pour l'instant... mais c'est infiniment gentil d'avoir pris tout ce temps d'expliquer les choses en détail Miaouuuuuu - Page 2 166431 ;

Bon courage à toi Maggy : il en faut pour tous car les misères ne se comparent pas. Miaouuuuuu - Page 2 115386

Je souffre en ce moment et ma petite fille de birmane (12 ans) aussi... et ça je supporte encore moins :cerveau fou: . Mon mari l'emmène chez le vétérinaire à 16h30 : elle a une oreille qui l'a fait atrocement souffrir. Je l'ai nettoyée ce matin... elle hurlait :cerveau peur: la pauvre, ça doit être hyper enfflamé là-dedans (nous l'avions enveloppée dans une serviette et malgré tout mon mari s'est pris 2 sacrés coups de griffes et la minette en a perdu une d'ailleurs)... et malgré tout je n'en suis pas venue à bout. Pourtant, il y 3 jours nous lui avions nettoyé les oreilles et c'était la gauche qui était sale, pas la droite, mais elle ne semblait pas souffrir : comme elle continuait à secouer la tête j'ai vérifié aujourd'hui : bien m'en a pris... mais quelle surprise de voir l'état de l'oreille droite. Malheureusement, je ne suis vraiment pas en état de l'accompagner chez le vétérinaire Miaouuuuuu - Page 2 897933 Les chats sont vraiment formidables et pas rancunier, assitôt après lui avoir fait mal "XXL" en nettoyant, je l'ai calinée et elle s'est laissée faire et 10 mn après c'est elle qui me faisait des bisous sur la joue ! Miaouuuuuu - Page 2 805249


Merci Marcelle... Azul continue à frotter sa tête au téléphone lorsque j'appelle Maman et elle me parle, se roule... le grand amour, je l'adore cette petite !
Revenir en haut Aller en bas
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

Miaouuuuuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miaouuuuuu   Miaouuuuuu - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 15:33

Tiens-nous au courant pour ta petite birmane.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 61
Localisation : VENDIN LE VIEIL
Date d'inscription : 04/03/2009

Miaouuuuuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miaouuuuuu   Miaouuuuuu - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 8:23

les oreilles c vraiment une plaie pour les minous mon elvis a toujours des problémes de ce coté la aussi et les soins ne sont pas agréables pour eux j'espére que ton véto pourra la soulager donnes nous des nouvelles dés que tu peux bizous Miaouuuuuu - Page 2 115386 love :-kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miaouuuuuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miaouuuuuu   Miaouuuuuu - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 16:24

etoile
Bonjour Michelle, Bonjour Caroline,


Depuis hier j'ai de la fièvre (mon auxilaire de vie m'a ramené ses microbes... mon mari lui a demandé de ne pas revenir tant qu'elle ne serait pas guérie).

Ma petite fille : mardi le vétérinaire lui a fait une petite anesthésie car c'était impossible de la soigner... un bouchon tout au fond de l'oreille (je n'aurais pas réussi à nettoyer... et puis elle hurlait), en lui enlevant ça l'a fait saigner. Une sorte d'otite. Ouf, elle est rentrée chez nous quand même... mais ma micro minette ne fait que 2kg600 (et nous lui donnons des croquettes RC 1er âge en plus des autres !!!) ! Donc, le docteur ne lui donne qu'un tiers de dosage par rapport à son poids réel car elle ne supporte pas les médicaments et surtout les anesthésies. La soirée fut mouvementée : après avoir longtemps déambulé les pattes paralysées, puis vomi, elle a fini par accepter de rester dans son couffin à côté de moi. Mon mari lui a apporté à boire et à manger et a fini par passer la nuit lovée contre mon ventre : je dors sur le côté.
Hier matin elle a revisité tous les recoins de la maison pour s'assurer que tout était conforme... Elle a recommencé à ronronner lors de son brossage bi-quotidien (elle adore ça... non c'est une folie, elle le réclame !) signe que ça allait mieux même si son oreille est sensible. Je dois lui mettre une pommade liquide dans l'oreille pendant plusieurs jours.
Ce qui est drôle, c'est que son "petit frère" poilu XXL s'est caché derrière le canapé et a crié en la voyant déambuler comme ça... puis il s'est mis à la veiller lorsqu'elle a commencé à se calmer... Lui qui d'habitude lui fait du "pousse toi de là que j'm'y mette" : hyper sensible mon pépère !

Je suis folle de cette chatte Miaouuuuuu - Page 2 115386 , car j'ai pu me l'offrir de cette manière : au lieu d'acheter ma robe de mariée hyper cher au magasin du coin, je m'étais rendue chez Tatie Rouen pour avoir une robe dégriffée et m'offrir la minette de mes rêves qui elle aussi était à côté de Rouen... Nous avons une relation ultra fusionnelle.
love
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 61
Localisation : VENDIN LE VIEIL
Date d'inscription : 04/03/2009

Miaouuuuuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miaouuuuuu   Miaouuuuuu - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 8:04

bonjours lydzie j'espére que tu vas un peu mieux et que tu n'as plus de fiévre !!!! pour les minous quand un autre ne vas pas bien meme quand normalement ils se chamaillent on voit tout de suite qu'il y a un probléme chez moi il y a chipoupette qui est fort sensible a tout ça quand elle vient et qu'elle s'assoit en nous regardant en insistant pendant plusieurs minutes on c qu'il faut se lever et faire l'appel au peuple de tous nos minous et en général il en manque un et on le retrouve enfermé dans le garage ou dans la cave !!!! et quand un est malade et isolé dans la chambre du haut il n'est pas rare de les retrouver couché en face de la porte !!!! ta minette doit se sentir mieux avec ses oreilles j'espére que ça ne sera pas trop récidivant et que toi tu va aller mieux trés vite j'envoie de gros calinous a tes poilus et de gros bisous a toi love :-chiot: chaton :-kiss:
Revenir en haut Aller en bas
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

Miaouuuuuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miaouuuuuu   Miaouuuuuu - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 11:20

Bonne guérison à toi et à ta minette, Lydzie. :-kiss:
Revenir en haut Aller en bas
michelle58
Ara éloquent
Ara éloquent
michelle58


Féminin
Nombre de messages : 1887
Age : 75
Localisation : 58
Emploi : retraite
Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux
Date d'inscription : 10/03/2007

Miaouuuuuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miaouuuuuu   Miaouuuuuu - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 13:01

tu vas mieux ??????
Miaouuuuuu - Page 2 Tt2n0m10
Moi je suis coincée des cervicales ,ça fait un mois que ça va ça vient dés que je fais qqchose
gros bisousMoi je suis coincée des cervicales ,ça fait un mois que ça va ça vient dés que je fais qqchoseje bloque ,j'ai mes copains Doliprane et synthol mais bof pas trés efficace ,j'attend que mon traitement phyto agisse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miaouuuuuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miaouuuuuu   Miaouuuuuu - Page 2 EmptySam 5 Déc - 0:32

Pour toi
Oh oui Caroline, nos minous sont vraiment extraordinaires : il suffit de les regarder pour comprendre... c'est pourtant simple, non ? Quand j'entend des gens dire que les chats miaulent pour sortir ou pour manger : ça me met en boule... Miaouuuuuu - Page 2 832634 de poils ! Ce sont des gens qui ne vivent pas avec leurs chats, ils ne les méritent pas, na !

Merci Marcelle, ma puce se remet et c'est l'essentiel... moi la fièvre n'est pas terminée mais ouf, je n'ai pas attrapé la grippe : je l'ai eue il y a 2 ans ça m'a bien suffit... ouaaaah ce que j'avais dégusté (j'avais l'impression que mes os allaient se briser : symptôme normal dans mon cas) ;

Michelle... as-tu essayé des compresses sèches chaudes (tu remplis une grande chaussette de graines de lin avec des fleurs de lavande, pour le parfum : tu remplis au 2/3 ou + et tu fais un noeud au bout. Tu mets la chaussette au micro-ondes et puis sur les cervicales avec une serviette dessous si c'est trop chaud) ? On appelle ça le "coussin magique". Perso je suis allergique au paracétamol... Sinon un étiopathe ?

Merci à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
michelle58
Ara éloquent
Ara éloquent
michelle58


Féminin
Nombre de messages : 1887
Age : 75
Localisation : 58
Emploi : retraite
Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux
Date d'inscription : 10/03/2007

Miaouuuuuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miaouuuuuu   Miaouuuuuu - Page 2 EmptySam 5 Déc - 14:23

oui je connais je fais 2x par jour mais si c'est bien agréable,ça n'empêche pas ,je suis en grosse crise en ce moment ,mais par contre le traitement phyto me calme trés bien les tendinites à répétition ,ç'est déja ça car je dois changer de mouvements sans arrêt sinon tendinite assurée ,même éplucher les légumes = galère ,mais bon j'ai l'habitude
tu vas mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 61
Localisation : VENDIN LE VIEIL
Date d'inscription : 04/03/2009

Miaouuuuuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miaouuuuuu   Miaouuuuuu - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 12:10

j'espére que tu vas bien lydzie car pas beaucoup de nouvelles en ce moment est ce que ton coup de froid est passé ? donnes nous des nouvelles gros bisous Miaouuuuuu - Page 2 115386 love :-kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miaouuuuuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miaouuuuuu   Miaouuuuuu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miaouuuuuu
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Présentez-vous!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser