Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 votre réveillon de noël sera comment cette année??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




votre réveillon de noël sera comment cette année?? Empty
MessageSujet: votre réveillon de noël sera comment cette année??   votre réveillon de noël sera comment cette année?? EmptyDim 20 Déc - 17:27

perso
çà sera en duo ( avec Tanguy)...on va se faire un petit repas sympa et tout simple et on passera la soirée devt la tv... et le lendemain, rien de bien spécial, j'ai prévu une tartiflette...

je vais m'entrainer à faire une bûche au café ( une grande première), recette de maman...
Revenir en haut Aller en bas
Maggy
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Maggy


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 76
Localisation : Marseille
Emploi : retraitée
Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture
Date d'inscription : 01/02/2005

votre réveillon de noël sera comment cette année?? Empty
MessageSujet: Re: votre réveillon de noël sera comment cette année??   votre réveillon de noël sera comment cette année?? EmptyDim 20 Déc - 18:02

Seule avec mes deux chats et vraisemblablement au lit... :cerveau erf: votre réveillon de noël sera comment cette année?? 853259 :cerveau peur: chaton :.Ava9:
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

votre réveillon de noël sera comment cette année?? Empty
MessageSujet: Re: votre réveillon de noël sera comment cette année??   votre réveillon de noël sera comment cette année?? EmptyDim 20 Déc - 18:55

Comme d'habitude, avec mes enfants à quatre pattes.
Revenir en haut Aller en bas
michelle58
Ara éloquent
Ara éloquent
michelle58


Féminin
Nombre de messages : 1887
Age : 75
Localisation : 58
Emploi : retraite
Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux
Date d'inscription : 10/03/2007

votre réveillon de noël sera comment cette année?? Empty
MessageSujet: Re: votre réveillon de noël sera comment cette année??   votre réveillon de noël sera comment cette année?? EmptyLun 21 Déc - 9:44

Toute la famille débarque à la Charité,à 35kms d'ici dans notre autre petite maison qui sert de gite aux enfants et petits-enfants ici c'est trop petit
et avec la neige impossible d'y aller préparer : chambres pour Isabelle et ses fils qui viennent la veille en train ,ménage ,rangement déco Noél et ravitaillement épicerie séche pour qu'ils ne manquent de rien
je fais la bouffe ici et emporte tout là-bas c'est trés fatigant ,j'ai hâte de les voir et en même temps hâte que ce soit passé car c'est physique et j'ai du mal ,faut faire vite ils reprennent le train vers 17h30 ,arrivés pour l'ainé vers 11h30 allez au train les chercher....je vieillis et j'ai beaucoup de mal à assurer l'intendance maintenant , trop en si peu de temps ,je prédèrerais qu'ils viennent en ''pièces détachées'' ,mais c'est le seul jour où Yannis peut voir sa soeur et son frère et leurs familles
Revenir en haut Aller en bas
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

votre réveillon de noël sera comment cette année?? Empty
MessageSujet: Re: votre réveillon de noël sera comment cette année??   votre réveillon de noël sera comment cette année?? EmptyMar 22 Déc - 0:05

et bien nous seront 9 ,( mes 7 minous, Diana et moi même)

ce sera malgré tout la fête, je vais depuis 7 ans me faire un vrai repas de Noel, tenez vous bien, j'ai mm le champagne votre réveillon de noël sera comment cette année?? 638205 , c'est le seul jour de l'année et le seul alcool que je bois

les minous et Diana auront mm droit à de petites gâteries que leur a envoyés


Dernière édition par roselinemr le Mar 22 Déc - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
Caroline
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 61
Localisation : VENDIN LE VIEIL
Date d'inscription : 04/03/2009

votre réveillon de noël sera comment cette année?? Empty
MessageSujet: Re: votre réveillon de noël sera comment cette année??   votre réveillon de noël sera comment cette année?? EmptyMar 22 Déc - 9:27

chez nous on sera 6 mon fils ma belle fille ma petite fille guillaume un ami de mon fils qui es de passage et nous sans oublier tous nos loulous qui auront une gamelle bien spéciale pour le réveillon votre réveillon de noël sera comment cette année?? 638205 votre réveillon de noël sera comment cette année?? 638205 alors bonne fete a tous et cathy on sera avec toi en pensée sois en sure garde nous une bouteille de champ pour notre prochaine visite votre réveillon de noël sera comment cette année?? 638205 votre réveillon de noël sera comment cette année?? 638205
Revenir en haut Aller en bas
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

votre réveillon de noël sera comment cette année?? Empty
MessageSujet: Re: votre réveillon de noël sera comment cette année??   votre réveillon de noël sera comment cette année?? EmptyMar 22 Déc - 9:32

votre réveillon de noël sera comment cette année?? 638205 Caroline la bouteille de Champ elle sera bue votre réveillon de noël sera comment cette année?? 638205 (ds les 8j je précise)

je penserai à vous toutes et particulièrement à ceux qui sont seuls, à une personne aussi pour qui les fêtes sont une date qui n'est que chagrin, elle se reconnaitra)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
Contenu sponsorisé





votre réveillon de noël sera comment cette année?? Empty
MessageSujet: Re: votre réveillon de noël sera comment cette année??   votre réveillon de noël sera comment cette année?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre réveillon de noël sera comment cette année??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» catastrophe
» comment faites vous votre tarte au maroille ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Pour parler de tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser