Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 la préparation de dernière minute...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




la préparation de dernière minute... Empty
MessageSujet: la préparation de dernière minute...   la préparation de dernière minute... EmptyJeu 24 Déc - 12:04

hier, je me suis dit que j'allais quand même faire une petite deco de table pour le repas de ce soir , histoire de se faire plaisir et de faire plaisir à tanguy... Je me dis donc que j'allais descendre ce matin à Arras vu que je ne bosse pas et que j'allais me rendre dans le magasin "Isambourg".. Je me suis dis que j'allais forcément trouver une nappe déco dans ce genre de magasin..
Ah la haine! J'avoue, je m'y prends aussi à la derniere minute mais j'aime pas préparé Noël... mais il n'y avait rien... La mode de cette année pour les tables de ¨Noël c'est nappe uni avec son parchemin de table , l'assiette d'une couleur, la serviette d'une autre couleur...Enfin beaucoup truc à acheter ( surtout de sacrés rouleaux de papiers) pour pas grand chose... je suis revenue bredouille à la maison... On va faire une table made in Gaëlle... L'important pour moi, c'est ce qui y'aura dans mon assiette, car c'est ce qui y'a de plus sacré chez moi : Manger!
Revenir en haut Aller en bas
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

la préparation de dernière minute... Empty
MessageSujet: Re: la préparation de dernière minute...   la préparation de dernière minute... EmptyJeu 24 Déc - 14:13

Bon réveillon Gaëlle.

Joyeux Noël à toutes.

Pour toi :-kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la préparation de dernière minute... Empty
MessageSujet: Re: la préparation de dernière minute...   la préparation de dernière minute... EmptyJeu 24 Déc - 14:30

Mdrrr ! Gaëlle !!! Tu as raison ! C'est le contenu de l'assiette qui est le plus important ! SLURP !!!

Voici un petit poème que ma fille Laëtitia, Ticha et moi-même sommes heureux de vous transmettre.

la préparation de dernière minute... Jhbls5

En ce jour particulier de Noël,
Entendant les chants mélodieux
et leurs douces décibels,
S'imprégnant des décors somptueux,
Humant les multiples senteurs agréables,
Déballant avec enthousiasme les présents,
Savourant des mets exquisément appréciables
Que toute cette magie rende vos yeux scintillants,
ravive vos tendres coeurs et vous comble de bonheur.

:-kiss: à toutes et à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la préparation de dernière minute... Empty
MessageSujet: Re: la préparation de dernière minute...   la préparation de dernière minute... EmptyJeu 24 Déc - 14:35

oh merci, c'est super gentil et super joli
merci marcelle...Ne vous imaginez pas la super table.. il y aura juste un peu de suamon fumée, je fais du boudin blanc aux girolles avec de la creme fraiche au vin blanc ( rien de plus facile)+ pomme de terre ( en forme de pomme de pin) , fromage ( camembert ou comté) et en dessert la traditionnelle bûche... pff j'ai loupé mon gâteau dë bûche, je suis allée acheter une génoise toute faite ( faudra que je me réentraine), et là ( va falloir que je me donne un coup de pied aux fesses) ,faut que j'aille préparé ma crème au café.. je sens que je vais me faire violence
Revenir en haut Aller en bas
michelle58
Ara éloquent
Ara éloquent
michelle58


Féminin
Nombre de messages : 1887
Age : 75
Localisation : 58
Emploi : retraite
Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux
Date d'inscription : 10/03/2007

la préparation de dernière minute... Empty
MessageSujet: Re: la préparation de dernière minute...   la préparation de dernière minute... EmptyJeu 24 Déc - 15:12

tu m'as l'air d'une coquine gourmande ...t'as raison la préparation de dernière minute... 638205 la préparation de dernière minute... 195208
moi j'attends que mes pintades aux épices refroidissent et hop frigo c'est pour demain ,apres on part à La Charité préparer pour ce soir poulet fermier légumes frais ,bûche avec
ma fille et ses 2 fils qui arrivent au train de 19 h
et le reste de la famille demain donc on rentre coucher ici et on repart avec la bouffe demain matin que de la cavalcade 35kms x x x ces jours -ci je craque !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

la préparation de dernière minute... Empty
MessageSujet: Re: la préparation de dernière minute...   la préparation de dernière minute... EmptyJeu 24 Déc - 15:28

Pour Marco et moi il n'y aura pas de réveillon car nous sommes malade

la préparation de dernière minute... 575786 la préparation de dernière minute... 94453
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

la préparation de dernière minute... Empty
MessageSujet: Re: la préparation de dernière minute...   la préparation de dernière minute... EmptyJeu 24 Déc - 15:35

Coquine pense bien à vous, Françoise et Marco

la préparation de dernière minute... Coquin10
Revenir en haut Aller en bas
Janique
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Janique


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Lens (62)
Loisirs : mes chats, football, tennis
Date d'inscription : 19/08/2008

la préparation de dernière minute... Empty
MessageSujet: Re: la préparation de dernière minute...   la préparation de dernière minute... EmptyJeu 24 Déc - 16:00

Françoise, Marco, soignez-vous bien. Moi, rien de spécial non plus. Quelques toasts avec ma mère, crevettes pour mes filous comme tous les ans, rôti dinde farci ou boudin blanc aussi pour ce soir, bûche glacée dame blanche........et malgré mon anti depresseur, je boirais quand-même un tiot bailey's, mais un seul, grrrrr !!!!!!! la préparation de dernière minute... 279176 la préparation de dernière minute... 872899
Revenir en haut Aller en bas
Janique
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Janique


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Lens (62)
Loisirs : mes chats, football, tennis
Date d'inscription : 19/08/2008

la préparation de dernière minute... Empty
MessageSujet: Re: la préparation de dernière minute...   la préparation de dernière minute... EmptyJeu 24 Déc - 16:03

Dans ma cité, il y en a un qui a mis sa tv à la fenêtre (4è) et depuis cet aprem on a eu droit au récital Frederic François, puis maintenant Claude Barzotti....... cha craint din min quartier :cerveau picole :cerveau picole !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la préparation de dernière minute... Empty
MessageSujet: Re: la préparation de dernière minute...   la préparation de dernière minute... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la préparation de dernière minute...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fichu panneau
» moi je veux vous presenter la petite derniere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Pour parler de tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser