Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bachelot et Cie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Bachelot et Cie Empty
MessageSujet: Bachelot et Cie   Bachelot et Cie EmptyMar 5 Jan - 13:00

95 millions de doses de vaccins achetées aux laboratoires et 5 millions de citoyens français vaccinés...
1 milliard de masques qui ne serviront à rien...
Mais de qui se moque-t-on?
C'est l'Etat qui paiera les labos nous dit-on:mais l'Etat c'est nous ,les contribuables!
Bachelot et Cie 17177 Bachelot et Cie 17177 Bachelot et Cie 17177
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Janique
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Janique


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Lens (62)
Loisirs : mes chats, football, tennis
Date d'inscription : 19/08/2008

Bachelot et Cie Empty
MessageSujet: Re: Bachelot et Cie   Bachelot et Cie EmptyMar 5 Jan - 16:00

Plus rien ne va ! Mon frère est passé hier chez moi, et nous a dit exactement la même chose :cerveau fou:
Revenir en haut Aller en bas
Maggy
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Maggy


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 76
Localisation : Marseille
Emploi : retraitée
Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture
Date d'inscription : 01/02/2005

Bachelot et Cie Empty
MessageSujet: Re: Bachelot et Cie   Bachelot et Cie EmptyMar 5 Jan - 18:23

Bachelot et Cie 17177 Bachelot et Cie 17177 Bachelot et Cie 17177 Bachelot et Cie 17177 Bachelot et Cie 17177 :cerveau fou:
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Caroline
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 61
Localisation : VENDIN LE VIEIL
Date d'inscription : 04/03/2009

Bachelot et Cie Empty
MessageSujet: Re: Bachelot et Cie   Bachelot et Cie EmptyMar 5 Jan - 19:16

no comment Bachelot et Cie 17177 Bachelot et Cie 17177 Bachelot et Cie 17177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bachelot et Cie Empty
MessageSujet: Re: Bachelot et Cie   Bachelot et Cie EmptyMer 6 Jan - 14:18

je suis tout à fait du même avis que vous mais juste un mot...
la france a le chic de critiquer lorsque qqchose est fait ou lorsque qqchose n'est pas fait... je suis la première à critiquer le gouvernement qui me dégoute
tout ce qui a été organisé autour de ce virus a été maladroitement réalisé et je dirais même bâclé...
On est 65 millions en France... sur les 65 millions, on sait très bien que tout le monde ne se vaccinera pas.. donc déjà si "la grosse roselyne" aurait proposé 32millions de doses environ ( soit la moitié), je trouve que le calcul aurait été plutôt prudent( je parle au niveau financier)... Les campagnes publicitaires et reportages télévisuels ont été alarmistes. A les entendre, la grippe A est un virus qui va dévaster la planète entière, digne d'un film hollywoodien.. Aujourd'hui, on se retrouve avec des millions de doses aux fesses... et pour nous remercier, on nous augmente les mutuelles... Elle est belle la France Bachelot et Cie 17177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bachelot et Cie Empty
MessageSujet: Re: Bachelot et Cie   Bachelot et Cie EmptyMer 6 Jan - 15:34

malheureusement ne vous y trompez pas,toute sa bande sera de nouveau élue en 2012...des jeux et du pain,c'est ce que faisait l'empereur romain pour avoir le soutien des plus pauvres,le temps que la blonde aux gros seins présentera la roue de la fortune,que l'on verra des fesses à la télé et que la prime de rentrée scolaire permettra de payer le dernier écran plasma,tout ira bien ,nous continuerons à trimer,à nous lever tôt et à payer des impôts...seulement une société décadente est destinée à disparaître...
La dernière chose qui me révolte en ce moment est la taxe carbone,protèger l'environnement je suis archi pour mais comment vais diminuer l'utilisation de ma voiture quand on bosse à 20km de chez soi ,qu'il n'y aucun transport urbain?Le gaz était déjà le chauffage de la maison,je n'allais pas dépenser une fortune pour passer au tout électrique et après risquer une coupure(voir ce qui se passe en Bretagne!)...je fais le tris sélectif,la température à la maison est à 19°,pendant ces grands froids,seul un volet est ouvert pour éviter la déperdition de température,je nourris les oiseaux,je limite mes déplacements en faisant les courses sur le chemin du boulot...mais je me refuse à payer pour ceux qui roulent en 4*4,qui font 2 pas en voiture ou comme mon voisin qui ne sort jamais sa poubelle jaune...cette taxe est encore une occasion de s'en mettre plein les poches...
Je suis profondément révoltée par cette société et ça m'affecte beaucoup,je préfère me tourner vers les animaux Bachelot et Cie 897933
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Bachelot et Cie Empty
MessageSujet: Re: Bachelot et Cie   Bachelot et Cie EmptyMer 6 Jan - 15:38

Je suis entièrement d'accord avec l'analyse très juste de Stef!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




Bachelot et Cie Empty
MessageSujet: Re: Bachelot et Cie   Bachelot et Cie EmptyMer 6 Jan - 15:47

quelque chose m'interpelle,je me gèle le matin en voiture pour aller bosser,mais aucun sdf mort cette année pendant ce grand froid?...franchement je pense à eux tous les soirs,et sur leur condition de vie...alors c'est comme les voitures brûlées au Nouvel An,il n'y en n'a pas et hop le lendemain bah si ,le gouvernement avait oublié de donner les chiffres....comme l'une des idées de son programme était la fin des sdf,je me dis qu'on nous ment,les médias ne sont pas libres en France,ne vous détrompez pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bachelot et Cie Empty
MessageSujet: Re: Bachelot et Cie   Bachelot et Cie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bachelot et Cie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Coups de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser