Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 S.O.S. pour deux adorables chats!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

S.O.S. pour deux adorables chats!!! Empty
MessageSujet: S.O.S. pour deux adorables chats!!!   S.O.S. pour deux adorables chats!!! EmptyDim 6 Fév - 11:13

Ces deux minous ont été recueillis provisoirement et sont en attente de nouveaux foyers!
Frankie:adorable minette tricolore,borgne mais absolument "craquante"!
Copain:chat des rues tigré avec une "bonne bouille"!
S.O.S. pour deux adorables chats!!! Frankyborgnepetit8yx
S.O.S. pour deux adorables chats!!! Copain1ij

Contact: brassart.francoise@club-internet.fr
et je transmettrai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Petemoei
Invité




S.O.S. pour deux adorables chats!!! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. pour deux adorables chats!!!   S.O.S. pour deux adorables chats!!! EmptyDim 13 Fév - 16:13

Mille Mercis à toi, Françoise,

Le Copain dormait dans une petite cabane dans mon jardin, et hier matin il en est sorti avec la motié de son visage (pour ne pas dire/écrire g....) en sang et son oeil très, très enflé (aaargh, les combats de rue!). Il "habite" dans ma salle de bains maintenant...

Je vais devoir trouver une solution, Copain est tellement gentil, affectueux & éloquent, il n'a rien à faire dans la rue. :no + Il ne veut vraiment pas y être non plus...


Dernière édition par le Lun 20 Juin - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.O.S. pour deux adorables chats!!! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. pour deux adorables chats!!!   S.O.S. pour deux adorables chats!!! EmptyDim 13 Fév - 22:05

bonne chance à ces deux minous....ils ont déjà eu la chance d'être récupérés à tps!!! par des personnes pleines de générosité....
ps: franckye est une bleue crème ou écaille diluée si tu préfère! c'est bcp plus rare que les isabelles! elle est de la même couleur que ma petite Vénus!
Revenir en haut Aller en bas
Petemoei
Invité




S.O.S. pour deux adorables chats!!! Empty
MessageSujet: Françoise, j'aurais besoin de tes conseils.   S.O.S. pour deux adorables chats!!! EmptyJeu 17 Fév - 21:25

Françoise,

J'ai probablement trouvé des adoptants pour Franky ét pour Copain!
Maintenant j'aimerais avoir ton conseil....
J'ai déjà placé des chats auparavant (surtout des chatons), mais toujours sans contrat (en exigeant seulement la promesse de ...). Je me demande s'il ne serait pas une bonne idée de commencer à le faire, qu'en pensez-vous? Utile ou sans grand intérêt?

Merci à toi :pr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.O.S. pour deux adorables chats!!! Empty
MessageSujet: OUI!!!   S.O.S. pour deux adorables chats!!! EmptyJeu 17 Fév - 21:46

très utile! je peux t'envoyer en exemplaire celui qu'on utilise à l'asso de toulouse!!! il me faudrait ton mail, écris moi sur ma boite et je te répondrai:cecile.carrasco@numericable.fr

c'est très important surtout pour les chatons!! afin que les adoptants stérélisent les chats!!!
Revenir en haut Aller en bas
Petemoei
Invité




S.O.S. pour deux adorables chats!!! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. pour deux adorables chats!!!   S.O.S. pour deux adorables chats!!! EmptyJeu 17 Fév - 23:02

Bien reçu!

Merci encore :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.O.S. pour deux adorables chats!!! Empty
MessageSujet: Avoir des nouvelles ou pas?   S.O.S. pour deux adorables chats!!! EmptyVen 18 Fév - 12:35

Moi j'ai placé des chatons, et je prend toujours encore de leurs nouvelles!
Je vais meme les voir! Au moin on sais comment les propriétaires s'en occupent!
Et s'il y a le moindre probleme on peut agir!
Je me suis mis dans la tête qu'on adopte pas un animal pour ne pas s'en occuper!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.O.S. pour deux adorables chats!!! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. pour deux adorables chats!!!   S.O.S. pour deux adorables chats!!! EmptyVen 18 Fév - 14:41

il m'est arrive de placer deux chatons celle qui est en avatar avec sa soeur et des chiots 3 j'ai des suivis regulier photos via internet pour ceux qui est des chats c 'est une maie des chats elle en possede pas mal donc de ce cote y apas de soucis je c ou ils sont.
mais c mieux d'avoir un suivi ....
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

S.O.S. pour deux adorables chats!!! Empty
MessageSujet: Placement de chats   S.O.S. pour deux adorables chats!!! EmptyVen 18 Fév - 15:12

J'ai des modèles de contrats que je peux t'envoyer si tu veux... :cat: :batman: :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Petemoei
Invité




S.O.S. pour deux adorables chats!!! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. pour deux adorables chats!!!   S.O.S. pour deux adorables chats!!! EmptyVen 18 Fév - 16:41

Ah oui, je veux bien :colors: .

Par contre, il ne faudra pas les envoyer à l'adresse de Petemoei, je n'arrive plus à consulter ces e-mails depuis ce matin... (parmis eux sont les messages de l'adoptante potentielle de Copain :pale: ), mais à l'autre adresse, tu l'as aussi n'est-ce pas?

Bise P. :sunny:
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

S.O.S. pour deux adorables chats!!! Empty
MessageSujet: Redonne-moi l'adresse mail   S.O.S. pour deux adorables chats!!! EmptyVen 18 Fév - 17:05

car je ne la trouve plus... :?: :roll: :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Petemoei
Invité




S.O.S. pour deux adorables chats!!! Empty
MessageSujet: I've sent you   S.O.S. pour deux adorables chats!!! EmptyVen 18 Fév - 17:21

A private message :D
Revenir en haut Aller en bas
Petemoei
Invité




S.O.S. pour deux adorables chats!!! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. pour deux adorables chats!!!   S.O.S. pour deux adorables chats!!! EmptyDim 6 Mar - 19:04

Copain, qui a été testé FIV+ entre temps, a rejoint sa famille d'adoption hier! Je lui souhaite une bonne & longue vie! ng

Un grand merci à l'adoptante + beaucoup de bonheur avec ce chat merveilleux (il va vraiment me manquer...)!
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

S.O.S. pour deux adorables chats!!! Empty
MessageSujet: Je suis très heureuse pour Copain!   S.O.S. pour deux adorables chats!!! EmptyLun 7 Mar - 9:37

et je lui souhaite beaucoup de bonheur ds sa nouvelle famille!
ikss :wink: :) :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




S.O.S. pour deux adorables chats!!! Empty
MessageSujet: petite noire   S.O.S. pour deux adorables chats!!! EmptyDim 10 Avr - 20:42

j'ai eu une frayeur ou est petite noire elle n'est plus dans les adoptions ..
aurait elle trouve un foyer????
hhhlllppp
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

S.O.S. pour deux adorables chats!!! Empty
MessageSujet: Non non Petite noire est toujours là!   S.O.S. pour deux adorables chats!!! EmptyDim 10 Avr - 21:21

seulement je l'ai retirée des adoptions car lors de sa dernière consultation le véto m'a dit qu'elle resterait fragile et a fait la grimace...Non pas qu'elle ait une maladie grave(elle est testée) mais ce n'est pas une force de la nature!Donc je n'oserais pas la confier à qqun que je ne connais pas .Par contre avec toi j'aurais toute confiance mais je sais que tu as de gros soucis avec ta minette de 13 ans alors je ne veux pas t'ennuyer...
angry super Je vais songer à aller au lit car j'abuse avec l'ordi!
A demain! aurevoir cpl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Contenu sponsorisé





S.O.S. pour deux adorables chats!!! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. pour deux adorables chats!!!   S.O.S. pour deux adorables chats!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S.O.S. pour deux adorables chats!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS pour deux minous
» Annonce pour deux pauvres chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Espace Adoption tous animaux hors Collier de Perle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser