| Calomnie | |
|
+5Maggy marcelle roselinemr Caroline Françoise 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Calomnie Mer 13 Jan - 12:41 | |
| Comme vous le savez déjà Minette la chatte aveugle ne viendra pas au Collier.Le covoiturage ne convenait pas -???-et une adoptante a soudainement été trouvée pour elle. En fait et bien qu'elle tente de me faire croire le contraire la personne qui était en contact avec moi a été en relation avec une (des) protectrice(s )qui m'ont dénigrée et calomniée...(Je replacerais mes handicapés entre autre...) Je ne suis pas idiote et j'ai prié cette personne de me donner les noms car je suis décidée à porter plainte pour calomnie. J'en ai ASSEZ de ces protectrices qui ne vivent que pour répandre des mensonges et dénigrer les associations sérieuses. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calomnie Mer 13 Jan - 14:37 | |
| tu as bien raison,surtout que ce sont toujours les animaux qui trinquent...d'ailleurs le meilleur exemple est le forum rescue que j'ai déserté au risque de se faire insulter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calomnie Mer 13 Jan - 14:53 | |
| Désolée d'apprendre ça..pauvre minette,ele aurait été bien pourtant au collier.. Pff c'est vraiment désolant tout ça..même dans la protection animale ça se tire dans les pattes,parfois sans savoir,par jalousie et autre..je le vois oui sur le forum que tu cites Stef62..c'est dingue.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calomnie Mer 13 Jan - 16:05 | |
| çà ne change pas à ce que je vois... c'est immonde... rescue est vraiment infestée de vipères... pauvre minette, encore elle qui va trinquer |
|
| |
Caroline Siamois intarissable
Nombre de messages : 833 Age : 62 Localisation : VENDIN LE VIEIL Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Calomnie Mer 13 Jan - 16:45 | |
| | |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
Nombre de messages : 2166 Age : 74 Localisation : AISNE Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Calomnie Mer 13 Jan - 16:53 | |
| La seule minette handicapée que tu as replacée je crois c'est Choupette, de plus si tu l'as fait c'est que c'est moi qui te l'ai suggérée lorsque tu m'as dit que tu pensais qu'elle aurait été mieux ds une famille car elle se tenait trop à l'écart et tu avais raison , elle est plus à l'aise avec qq chats car plus de temps pour s'occuper d'elle chez moi , au maroc avec tous mes chats c'était pareil! !!! et tu ne voulais pas la placer n'importe ou juste à qq 'un que tu connaissais bien, je sais que tu l'as proposée d'ailleurs à des personnes de confiance
si je l'ai adoptée pour finir c'est que ca m'a fait gros de ne pas la reprendre et en voyant ma Choupette en adoption j'ai craqué
c'est vraiment de la méchanceté pure
Dernière édition par roselinemr le Mer 13 Jan - 17:27, édité 1 fois | |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
Nombre de messages : 2166 Age : 74 Localisation : AISNE Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Calomnie Mer 13 Jan - 17:24 | |
| je viens de lire le post sur RESCUE , elle se prend pour quoi cette Anette ?
Il n'y a pas que sur RESCUE qu'il y a des vipères, il faut voir toutes les mails médisants qui se passe et se repassent sur certains groupes,sans connaitre la vérité, certains prennent un malin plaisir à entretenir les médisances | |
|
| |
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: Calomnie Mer 13 Jan - 18:28 | |
| "Isa" la personne qui était en contact avec moi pour l'adoption de Minette m'a informée qu'elle avait elle aussi quitté Rescue suite à l'attitude de certaines "protectrices" envers elle et concernant le covoiturage de Minette vers le Nord.Elle m'a avoué être "écoeuré" par le milieu de la PA. Quant à Minette elle ira chez une dame qui a déjà des animaux handicapés. Je me suis réinscrite sur Rescue afin de remettre ces calomnieuses en place et demanderai ma radiation de cet infect forum immédiatement après. Je ne supporte plus ce genre d'attitude et j'en ai assez de tendre la joue gauche lorsque l'on me gifle la joue droite. | |
|
| |
Nombre de messages : 833 Age : 62 Localisation : VENDIN LE VIEIL Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Calomnie Mer 13 Jan - 19:01 | |
| je suis allée mettre un petit mot sur rescue au sujet de cette affaire si vous etes inscrit allez soutenir françoise !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Calomnie Mer 13 Jan - 19:04 | |
| Et moi je me suis réinscrite afin de répondre(Je demanderai demain à ce que mon compte soit supprimé)! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calomnie Mer 13 Jan - 19:31 | |
| aaaaaaahhh çà fait du bien de vider son sac... elles manquent pas d'air ces deux vieilles cloches... |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Calomnie Mer 13 Jan - 20:18 | |
| Je vous soutiens sans réserve, Françoise. | |
|
| |
Maggy Siamois intarissable
Nombre de messages : 948 Age : 77 Localisation : Marseille Emploi : retraitée Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Calomnie Jeu 14 Jan - 12:54 | |
| | |
|
| |
Janique Gris du Gabon
Nombre de messages : 1142 Age : 50 Localisation : Lens (62) Loisirs : mes chats, football, tennis Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Calomnie Jeu 14 Jan - 15:04 | |
| Je ne fréquente pas Rescue, mais c'est vrai que quelquefois des gens nous critiquent et nous mettent plus bas que terre sans nous connaître ! C'est écoeurant :cerveau fou: !!!!! On sait très bien, Françoise que vous faîtes attention dans vos placements, nous sommes toutes avec vous :cerveau dance: . | |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
| Sujet: Re: Calomnie Jeu 14 Jan - 16:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calomnie Lun 18 Jan - 11:41 | |
| Je suis de tout coeur avec toi Francoise car j ai pas mal subie aussi recemment.. Critiques car je ne fais "soi disant" pas assez d adoption ...etc.. Des personnes qui jugent, critiques..avec grossieretes sans meme vous connaitre du tout!! Il n y a pas de mots pour décrire une telle hatitude !! carIL N Y A QUE DIEU QUI A LE DROIT DE JUGER!!! Et meme si on se dit: "on s en fou.." et bien le mal est quand meme fait à la personne qui donne tout son temps..toute son energie..toute sa vie au bien etre des autres et des minous en autre? comme Francoise...et quelques autres.. CA VOUS DETRUIT ET VOUS SOMBRER ALORS DANS LA DEPRESSION COMME MOI EN CE MOMENT....JE suis loin d etre parfaite..mais il y a des critiques tellement fausses et injustes que ca nous tue..!!!
COURAGE FRANCOIsE..Je sais que c est trop hyper dure!! :-kiss: |
|
| |
| Sujet: Re: Calomnie Lun 18 Jan - 11:48 | |
| Merci de ton soutien Isabelle! Je pense que plus on est sincère et honnête plus on attire les calomnies dans le milieu de la PA comme dans d'autres..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calomnie Lun 18 Jan - 13:16 | |
| ET BIEN C EST EXACTEMENT CE QUE JE PENSE.. MAIS CE N EST PAS NORMAL... CA DEVRAI ETRE LE CONTRAIRE.. JE ME SENS TELLEMENT MAL DANS CETTE SOCIETE Où LE "MAL" a pris le dessus sur le "BIEN" Pourtant l L 'Etre Humain est aussi capable du meilleur..ALORS POURQUOI CHOISI T -IL LE PIRE...??!! Alors que si tout le monde tenter de faire un pas en avant vers le BIEN et bien nous pourrions avoir LE PARADIS SUR TERRE...Il y a tellement de ressources..pour TOUS si nous partagions... Quelle tristesse...!!!! SEULEMENT LE MONDE A PERDU SES BASES, SES POINTS DE REPERES: 0 politesses, 0 respect, 0 bonjour etc...On aide pas son voisin...etc.. C est vraiment à pleurer... Moi, ce sont les minous qui me tiennent debout :-kiss: |
|
| |
| Sujet: Re: Calomnie Lun 18 Jan - 13:36 | |
| Isabelle tu abordes un des grands problèmes philosophiques! Le Bien, le Mal et le libre-arbitre de l'Homme. Il y a une expression populaire qui dit:"être poussé du diable" (Ma mère me le répétait souvent !).Je pense que la majorité des humains savent discerner le bien du mal alors pourquoi beaucoup sont-ils tentés de choisir le Mal? Par intérêt, par plaisir??? Le Mal est-il en nous ou le Diable existe-t-il? Mais je pense aussi que cette possibilité de choix,à tout moment est ce qui nous différencie des animaux pour lesquels il n'y a ni bien ni mal (C'est ce qui en fait des êtres totalement innocents). L'Homme est capable du pire comme du meilleur. | |
|
| |
Maggy Siamois intarissable
Nombre de messages : 948 Age : 77 Localisation : Marseille Emploi : retraitée Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Calomnie Lun 18 Jan - 17:17 | |
| | |
|
| |
Rosine37 Bengal orateur
Nombre de messages : 340 Age : 71 Localisation : Azay-le-Rideau (37190) Emploi : Juriste Loisirs : Littérature Musique Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Calomnie Lun 18 Jan - 21:12 | |
| Je suis de tout avec toi, chère Françoise. Même si je me suis réinscrite sur Rescue en octobre dernier, je suis consciente que c'est un univers brutal où il faut sans cesse contre-attaquer.. pour se préserver. Pas plus tard que ce matin, une personne m'a téléphoné en pleur car deux modérateurs étaient intervenus sous "MP" pour la remettre injustement à sa place ; elle a demandé immédiatement à être désinscrite de Rescue en précisant que c'était un "pousse-au-suicide" ce forum. Elle n'a pas tout à fait tort lorssque l'on y va quelque peu déprimé(e) J'ai tout de même pu adopter des chats et des chiens très handicapés et/ou très vieux, et c'est ce qui me fait rester présente sur ce forum tout en sachant qu'à chaque fois que l'on écrit quelque chose, cela peut réveiller toutes les langues de vipères, et même plus... c'est-à-dire déstabiliser la personne la plus équilibrée :cerveau erf: Je continuerai toutefois à interpller Françioise sur des sauvetages comme la chienne Nina qui a enfin trouvé un foyer chaleureux pour la fin de ses jours et qui a fait l'honneur de la première page de notre forum super chaleureux (comme l'est également celui de mes amies les Titounes sur le forum de l'association MINOUCH'KAT qui fait un superbe travail dans la protection féline, entre autres... et qui se font souvent déstabiliser sur Rescue par des personnes totalement malhonnêtes moralement ) Passe ton chemin devant des personnes aussi méprisables que celles qui t'ont bien malmenées sur Rescue pour l'adoption de la minette. Leurs neurones ne doivent pas être bien développés pour avoir osé écrire des pensées aussi médiocres, d'autant qu'elles ne te connaissent pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calomnie Mar 19 Jan - 6:34 | |
| Je pense que le mieux est d'éviter certains cercles ou personnes, cela n'emmène que des emmerdes. Depuis, que j'ai quitté la protection animale, je me sens mieux, j'ai plus de soucis.
J'agis dans mon coin, et je n'ai plus de compte à rendre à personne. Parce que finalement, on fini par devenir personne non grata, et on ne peut plus rien faire de bon. Comme je dis souvent, j'ai l'impression que la PA est une mafia ou une secte. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calomnie Mar 19 Jan - 15:24 | |
| tiens çà fait longtemps que l'on a pas parlé de rescue...
justement , il y'a encore une sacrée histoire ( la énième comme rescue sait si bien le faire)... un couple ayant adopté un chaton auprès d'une association du pas de calais tres connus ont eu une horrible surprise... Ils ont accueilli un cane corso, gros molosse ( ressemblance d'un boxer mais en nettement plus gros soit 70kgs de muscle)...l'asso lui dit encore Ok chats, chiens, enfants... Catastrophe... le chaton s'est fait bouffé par le chien... eh bien evidemment, devinez ce qui se passe sur rescue.... il y'a toutes les grosses C. qui arrivent en selle avec leur savoir, leur conseil à deux balles, dénigre la famille d'accueil... et bien evidemment, on lit au loin " oh le pauvre toutou, oh lala il va se faire euthanasier"... rescue c'est de la M... il n'y a que des folles... j'ai regardez un petit peu les annonces de chiens, chats... ben honnêtement, y'a plus grands monde et très peu d'associations qui y vont encore... et dans un sens, c'est pas plus mal... un jour j'espere que ce genre de forum sera au fond d'une chiotte et que l'on pourra tirer la chasse d'eau pour le voir disparaitre..
aaahhh je me sens mieux tout à coup... |
|
| |
| Sujet: Re: Calomnie Mar 19 Jan - 15:41 | |
| hier j'ai posté sur ce sujet pour défendre annabelle c vraiment du n'importe quoi le chien était parait t il ok chats chiens et enfant a la bonne blague si c'était pas si triste pour le pauvre chaton et le chien et le chat qu'il a déja tués bien sur le post a été bien nettoyé pfffff je c pas si je vais continuer a y aller par contre j'ai vu un appel divers pour les loulou du refuge de lens et je vais demander un peu d'aide a ce sujet !!!!!!!!! | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Calomnie Mar 19 Jan - 20:07 | |
| Annabelle et ses enfants sont traumatisés par la mort du chaton. Elle a voulu rendre service en gardant ce chien une nuit et voilà. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calomnie | |
| |
|
| |
| Calomnie | |
|