| helen et pierre | |
|
+4Françoise michelle58 Caroline Maggy 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: helen et pierre Sam 13 Fév - 18:41 | |
| bonjour a tous,notre présentation est un peu particulière!!! je m'apelle helen,j'ai 39 ans,je suis comportementaliste canin en charentes maritimes,et mon petit neveu pierre agé de 11 ans m'a demandé de lui trouver un forum adapté a son age et au mien!!!!! ou ns pourrions suivre ensemble la vie des animaux..... pierre est passionné tt comme moi des animaux depuis trés longtemps et veut bien entendu devenir comportementaliste comme sa tata chérie!!!!lol pierre a deux chiens chez lui,dao,cane corso de 1.5 an,et asta cairn terrier de 6 ans...moi la tata lilou!!! j'ai deux chiens,dogue argentin et amstaff,et..........18 chats!!oui 18,ns vivons a la campagne pour le plus grand bonheur de nos animaux..nous sommes trés heureux d'etre parmi vous.. helen et pierre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: helen et pierre Sam 13 Fév - 18:42 | |
| pierre et moi sommes mdr devant notre avatar!!!! ns le trouvons trés marrant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: helen et pierre Sam 13 Fév - 19:37 | |
| :.Smil2: bienvenue à vous et à pierre... quelle jolie passion et çà fait tjrs plaisir d'être un exemple pour un enfant... Pierre a une jolie famille de poilus.. N'hésitez pas à visiter l'association de ce forum qui oeuvre pour les chats âgés et handicapés qui viennent de toute la France et même du monde entier http://www.collierdeperle.com/nouvellepage1.htmà bientot :.Ava9: |
|
| |
Maggy Siamois intarissable
Nombre de messages : 948 Age : 77 Localisation : Marseille Emploi : retraitée Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: helen et pierre Sam 13 Fév - 20:44 | |
| :.Smil2: :.Smil2: :.Smil2: :-moon: :-kiss: :-friends: | |
|
| |
Caroline Siamois intarissable
Nombre de messages : 833 Age : 62 Localisation : VENDIN LE VIEIL Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: helen et pierre Dim 14 Fév - 8:12 | |
| bienvenue a vous deux sur ce sympathique forum des amis des animaux !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: helen et pierre Dim 14 Fév - 8:20 | |
| merci beaucoup :cerveau dance: |
|
| |
michelle58 Ara éloquent
Nombre de messages : 1887 Age : 76 Localisation : 58 Emploi : retraite Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: helen et pierre Dim 14 Fév - 8:27 | |
| au plaisir de vous lire tous les 2 bon dimanche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: helen et pierre Dim 14 Fév - 9:37 | |
| bienvenue parmi nous!!! :-kiss: :.Smil1: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: helen et pierre Dim 14 Fév - 10:22 | |
| bonjour la c'est pierre qui vous parle je regarde les chats adoptés ,et ils sont trés beaux.....je connais bien les chats,tata en a 18,ils sont tous différents, a dorables,j'aime bien isis,une vieille mémère que tata a sauvé d'un refuge ou on la laissait mourrir,elle était soit disant trés malade,et ne pouvait etre adopté...tata a fait des pieds et des mains pour l'adopter,aujourd'hui isis est heureuse,elle n'embete personne,et pourtant ca bouge bcp chez tata..je vs met une photo de isis (pierre me dicte ce que je dois écrire!!!) voici donc isis a son arrivée,pas la grande forme!!!!! griffes ttes retournées ds les chairs,abcès de partt,oreilles infectées de galle,yeux infectés bref l'horreur,isis etait tellement mal ds cet environnement qu'elle ne se levait plus pour uriner,elle se faisait dessus,ca veut tt dire pour un chat...... une fois soignée,madame,elle a peu près 13 ans,a de magnifiques yeux verts émeraude,et est d'une gentillesse infinie,c'est notre doyenne adorée....elle coule des jours heureux parmi notre grande famille de poilus§§§ pierre le jour de son arrivée était chez nous,il a donc étrénné sa malette de vétérinaire!!!!!!!!!! voila,ts nos chats ou presque st issus de sauvetage,et,c'est tant mieux!!!!!!!! isis pesait 1.8 kg qd elle est arrivée :cerveau fou: |
|
| |
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| |
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: helen et pierre Dim 14 Fév - 13:15 | |
| Bienvenue à vous deux. | |
|
| |
Janique Gris du Gabon
Nombre de messages : 1142 Age : 50 Localisation : Lens (62) Loisirs : mes chats, football, tennis Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: helen et pierre Dim 14 Fév - 13:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
roselinemr Ara éloquent
Nombre de messages : 2166 Age : 74 Localisation : AISNE Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: helen et pierre Lun 15 Fév - 8:14 | |
| | |
|
| |
fhornet59 Siamois intarissable
Nombre de messages : 855 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: helen et pierre Lun 15 Fév - 11:25 | |
| Bienvenue à vous deux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: helen et pierre | |
| |
|
| |
| helen et pierre | |
|