Nombre de messages : 1887 Age : 76 Localisation : 58 Emploi : retraite Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux Date d'inscription : 10/03/2007
Sujet: st Valentin Dim 14 Fév - 8:35
la st Valentin fête de l'Amour et de l'Amitié !!!! donc je vous envoie mille bisous plein d'amitié car on ne dit jamais assez ''je t'aime'' ,faudrait y penser plus souvent de dire je t'aime à ses proches ,je sais certaines vont dire pourquoi aujourd'hui ...ben voilà pourquoi pas aussi aujourd'hui
belle douce et tendre journée pour vous toutes mes amies
Invité Invité
Sujet: Re: st Valentin Dim 14 Fév - 9:36
bonne saint Valentin à tout le monde même les célibataires car comme le dit Michelle l'amour est proche de l'amitié qui est nécessaire pour vivre(pensée spéciale pour janique!! :-kiss: )...pour aujourd'hui,j'avais mis un petit mot sous le bol de mon chéri pour le voir dès son réveil,et me suis réservée un beau dvd Australia avec Nicole Kidman..
tosse Modérateur
Nombre de messages : 331 Localisation : FRANCE Loisirs : ...... Date d'inscription : 31/05/2007
Sujet: Re: st Valentin Dim 14 Fév - 9:44
Caroline Siamois intarissable
Nombre de messages : 833 Age : 62 Localisation : VENDIN LE VIEIL Date d'inscription : 04/03/2009
Sujet: Re: st Valentin Dim 14 Fév - 13:10
je vous souhaite une trés bonne saint valentin a vous tous mes amis gros bisous
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
Sujet: Re: st Valentin Dim 14 Fév - 13:17
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
Sujet: Re: st Valentin Dim 14 Fév - 13:30
Janique Gris du Gabon
Nombre de messages : 1142 Age : 50 Localisation : Lens (62) Loisirs : mes chats, football, tennis Date d'inscription : 19/08/2008
Sujet: Re: st Valentin Dim 14 Fév - 13:48
stef62 a écrit:
bonne saint Valentin à tout le monde même les célibataires car comme le dit Michelle l'amour est proche de l'amitié qui est nécessaire pour vivre(pensée spéciale pour janique!! :-kiss: )...pour aujourd'hui,j'avais mis un petit mot sous le bol de mon chéri pour le voir dès son réveil,et me suis réservée un beau dvd Australia avec Nicole Kidman..
Merci Stef. Marco, mon ex me mettait souvent cette chanson :cerveau fou:
Bonne fête à tous !!! :-kiss: :.Ava9:
tosse Modérateur
Nombre de messages : 331 Localisation : FRANCE Loisirs : ...... Date d'inscription : 31/05/2007
Sujet: Re: st Valentin Dim 14 Fév - 17:04
ce n'est pas de ma faute, j'aime bien Axel Red
chouette chanson en tout cas :cerveau roi:
la st-Valentin c'est merveilleux.....pour les autres
Janique Gris du Gabon
Nombre de messages : 1142 Age : 50 Localisation : Lens (62) Loisirs : mes chats, football, tennis Date d'inscription : 19/08/2008
Sujet: Re: st Valentin Dim 14 Fév - 18:14
Oui elle est belle cette chanson .
Pour nous on va inventer la fête des célibataires
Maggy Siamois intarissable
Nombre de messages : 948 Age : 77 Localisation : Marseille Emploi : retraitée Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture Date d'inscription : 01/02/2005
Sujet: Re: st Valentin Dim 14 Fév - 18:22
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
Sujet: Re: st Valentin Lun 15 Fév - 10:50
Pour moi la plus belle et triste histoire d'amour:Dracula: