Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 cherche correspondant dans le monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




cherche correspondant dans le monde Empty
MessageSujet: cherche correspondant dans le monde   cherche correspondant dans le monde EmptyJeu 18 Fév - 16:34

voilà je cherche des correspondants dans le monde,notamment en Ecosse,Russie(mes copines comprendront pourquoi!!),Danemark et l'Italie (et oui Janique moi aussi c'est un pays qui me fait rêver mais pas seulement pour les beaux mecs!!Le plus bel italien est le prince de Savoie,l'époux de Clothilde Courau,même si Janique me contredira!!)...je cherche évidemment des asso sérieuses et pas des clubs de rencontre bidon!!J'ai trouvé International Pen friend,est ce que certaines d'entre vous connaîssent?Quand j'étais ado j'avais des correspondants dans le monde ,mais les aléas de la vie ont fait qu'on s'est perdues de vue,j'ai recherché sur le net mais pas trouvé leurs traces...je les avais eu à l'époque grâve à International Youth service qui est l'équivalent de l'association précédente mais pour les jeunes...
Merci pour votre aide les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
michelle58
Ara éloquent
Ara éloquent
michelle58


Féminin
Nombre de messages : 1887
Age : 75
Localisation : 58
Emploi : retraite
Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux
Date d'inscription : 10/03/2007

cherche correspondant dans le monde Empty
MessageSujet: Re: cherche correspondant dans le monde   cherche correspondant dans le monde EmptyJeu 18 Fév - 16:51

décidemment tu copies tout sur moi
j'ai eu une ribambelle de correspondantes partout à travers le monde ,j'ai même encore des échanges avec la soeur et la mère de ma pen-friend Anglaise de collège , décédée, on se ''mail'' trés souvent
j'en ai eu pour le patchwork avec échanges d'idées de blocks de patch et j'en ai fait des patchwork de l'amitié (voir sur mon blog album de patchs ''
j'ai encore une Japonaise avec qui j'entretiens des relations d'amitié et échange de magasines
récemment j'en ai recherché d'autres et ai fait appel à
franceworld
mais certaines ne m'ont pas répondu trés longtemps et ne souhaitaient pas par e-mail or c'est tellement plus rapide et moins onéreux que la poste
je recherche des correspondantes Amérindiennes et là c'est pas facile à trouver ,et en plus si elle pratiquait des loisirs créatifs ce serait super
Françoise si tu as une idée .....

ps : j'ai eu à la maison Américaines Japonaises Canadienne Néo-zélandaise ,Hongroise plus leurs filles aprés et mes enfants idem
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

cherche correspondant dans le monde Empty
MessageSujet: Re: cherche correspondant dans le monde   cherche correspondant dans le monde EmptyJeu 18 Fév - 17:15

Ah Stef que de souvenirs! cherche correspondant dans le monde 614876
Internationl youth service j'ai connu!
J'ai eu moi aussi une ribambelle de correspondant(e)s à travers le monde:
la plus fidèle a été Gillian, une anglaise (Durant une quinzaine d'années ).Elle est venue chez moi et je suis allée chez elle dans le Yorkshire.
Et aussi:
Mohamed marocain qui me donnait des cours d'arabe (J'ai appris l'arabe classique)
Chugiet Tungwongchai Thaïlandais.
Mongia tunisienne qui m'a reçue chez elle.
Sadiqua pakistanaise que j'avais connue en fac à Lille.
??? mexicain (J'ai oublié son nom mais nous avons correspondu longtemps).
Les autres ont été moins fidèles.
A l'heure actuelle je ne sais pas où tu pourrais t'adresser pour avoir des correspondants car tout se fait par Internet.

Pour répondre à Michelle: je pourrais parler de ton souhait à ma mamie Lakota car elle connaît beaucoup de monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




cherche correspondant dans le monde Empty
MessageSujet: Re: cherche correspondant dans le monde   cherche correspondant dans le monde EmptyJeu 18 Fév - 17:38

j'ai vu France World,mais comme sur la page d'accueil tu as des filles aguichantes,je me suis dit "pas sérieux"...qu'en penses tu alors toi Michelle?Sur International Pen Friend,c'est 25euros(sans faire ma rapia je trouvais ça onéreux,mais si c'est un gage de sérieux...)alors que sur France World c'est gratuit...M'enfin Michelle tu sais bien pourquoi je suis comme toi!!!! cherche correspondant dans le monde 832634

Sinon j'ai retrouvé une de mes anciennes correspondantes écossaises sur facebook mais ma grande timidité m'empêche de lui envoyer un message,il faut dire que la dernière lettre date de 2004...j'ai alors trop peur qu'elle m'envoie bouler...oui je sais suis nulle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche correspondant dans le monde Empty
MessageSujet: Re: cherche correspondant dans le monde   cherche correspondant dans le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche correspondant dans le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chat dans le Monde
» Un peu de douceur dans un monde de brutes...
» un peu de tendresse dans un monde de brutes!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Pour parler de tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser