Alinetoma Siamois intarissable
Nombre de messages : 802 Localisation : 59 Nord Loisirs : mes enfants, mes animaux, ma maison Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: 4 ans... Jeu 25 Fév - 20:43 | |
| 4 ans !!! 4 ans de bonheur, de joie, de complicité, d'amour fusionnel... Ayna, mon grand amour de galga, je t'aime Bisous28 Le jour de l'adoption Ayna à son arrivée à la maison Ayna maintenant | |
|
roselinemr Ara éloquent
Nombre de messages : 2166 Age : 74 Localisation : AISNE Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: 4 ans... Ven 26 Fév - 9:27 | |
| Elle est magnifique on voit que sa vie est belle | |
|
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: 4 ans... Ven 26 Fév - 10:02 | |
| Elle est épanouie maintenant. Caresses à Ayna. | |
|
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: 4 ans... Ven 26 Fév - 10:59 | |
| Merci Aline de nous faire partager toute cette émotion! Je pense toujours à Mila qui m'a quittée bien trop vite... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 ans... Ven 26 Fév - 13:01 | |
| Wow ! Ayna ! Tu es magnifique et pleine de vivacité ! Je t'envoie de tendres caresses virtuelles |
|
Alinetoma Siamois intarissable
Nombre de messages : 802 Localisation : 59 Nord Loisirs : mes enfants, mes animaux, ma maison Date d'inscription : 26/03/2006
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 ans... Sam 27 Fév - 8:14 | |
| j'adore son regard si doux sur la photo en gros plan...elle est magnifique!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 ans... Dim 28 Fév - 20:04 | |
| Moi j'aime beaucoup la photo ou elle fait bronzette sur le transat |
|