Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Zaza a de l'arthrose

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Zaza a de l'arthrose Empty
MessageSujet: Zaza a de l'arthrose   Zaza a de l'arthrose EmptyVen 26 Fév - 11:08

Zaza a de l'arthrose 100_6211
Zaza a de l'arthrose 100_6212
Organza ma barzoï a de l'arthrose qui la fait souffrir.Elle a eu un traitement et va mieux mais elle a bientôt 12 ans ce qui est beaucoup pour la race...Je la revois à son arrivée chez moi alors qu'elle avait 4 mois...
La voici à 6 mois :
Zaza a de l'arthrose Zaza_e10
Sa première exposition:
Zaza a de l'arthrose Zaza_e11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




Zaza a de l'arthrose Empty
MessageSujet: Re: Zaza a de l'arthrose   Zaza a de l'arthrose EmptySam 27 Fév - 8:17

je refuse le traitement car mon véto m'a dit que le risque est de bloquer les reins,car ma Pénélope commence à en souffrir(elle va avoir 11ans),mais comme elle monte encore les escaliers comme une jeune,qu'elle court encore comme une folle,pour le moment j'attends,car si d'un côté cela soulage sa douleur mais aggrave sa santé,je refuse...en fait elle est juste un peu plus raide,et pleure un peu après un effort...ah là là,on n'aime pas les voir vieillir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zaza a de l'arthrose Empty
MessageSujet: Re: Zaza a de l'arthrose   Zaza a de l'arthrose EmptySam 27 Fév - 13:28

Oh que non ! Nous n'aimons pas voir nos compagnons à quatre pattes vieillir !
Si le traitement que Zaza a pris permet d'atténuer ses douleurs, c'est formidable ! Zaza a de l'arthrose 638205
Je te destine de douces caresses, Zaza, que Françoise te transmettra. Zaza a de l'arthrose 115386
Revenir en haut Aller en bas
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

Zaza a de l'arthrose Empty
MessageSujet: Re: Zaza a de l'arthrose   Zaza a de l'arthrose EmptySam 27 Fév - 14:14

Caresses à Zaza.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zaza a de l'arthrose Empty
MessageSujet: Re: Zaza a de l'arthrose   Zaza a de l'arthrose EmptyJeu 24 Fév - 19:18

!!! pour les os je pense que les oligo éléments sont recommandés... je vais jeter un oeil sur les bouquins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zaza a de l'arthrose Empty
MessageSujet: Re: Zaza a de l'arthrose   Zaza a de l'arthrose EmptyVen 25 Fév - 15:15

La chienne de ma sœur (un dogue argentin de 12 ans environs) fait aussi de l'arthrose.
A part quand elle a de grosses crises (parce qu'elle est aussi fragilisée par une ancienne fracture assez méchante, faut dire que c'était une cascadeuse en son temps Zaza a de l'arthrose 279176 ) ma sœur lui fait faire de "l'exercice" (promenade régulière plus ou moins longue en fonction de son état) et ça lui fait du bien.
Elle a moins de douleur que si elle reste inactive trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Zaza a de l'arthrose Empty
MessageSujet: Re: Zaza a de l'arthrose   Zaza a de l'arthrose EmptyVen 25 Fév - 15:21

C'est vrai l'exercice modéré est recommandé en cas d'arthrose mais ma barzoï a aussi une tumeur de la thyroïde qui l'empêche de respirer normalement et elle ne peut plus du tout se fatiguer. Elle a un traitement à base de cortisone et elle est en rémission...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Contenu sponsorisé





Zaza a de l'arthrose Empty
MessageSujet: Re: Zaza a de l'arthrose   Zaza a de l'arthrose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zaza a de l'arthrose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nikki et Zaza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Espace santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser