Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

tempête ce weekend

AuteurMessage
Invité
Invité

tempête ce weekend Empty
MessageSujet: tempête ce weekend   tempête ce weekend EmptySam 27 Fév - 8:19

nous sommes en vigilance tempête ce weekend ,alors attention à tout le monde et j'espère sincèrement que personne n'aura à subir des dégâts...
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Françoise

Féminin
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.

tempête ce weekend Empty
MessageSujet: Re: tempête ce weekend   tempête ce weekend EmptySam 27 Fév - 10:20

Je déteste le vent!
C'est la raison pour laquelle j'ai demandé,il y a bien longtemps déjà, ma mutation de Dunkerque où je suis restée deux ans.
Un jour à l'arrêt de bus une amie a vu s'envoler ses lunettes!
J'ai le souvenir de la mer déchaînée lorsque je rentrais chez moi en longeant la digue(J'habitais Malo en bordure de mer) et de la portière de la voiture que je n'arrivais pas à ouvrir tant le vent soufflait.

Maggy
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Maggy

Féminin
Emploi : retraitée
Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture

tempête ce weekend Empty
MessageSujet: Re: tempête ce weekend   tempête ce weekend EmptySam 27 Fév - 12:28

Ici à Marseille temps dégueu, vent, froid, grisaille (il fait carrément noir je vais allumer les lumières...) et puis depuis mercredi matin je sais officiellement ce que je savais d'instinct : j'ai définitivement perdu l'oeil droit... tempête ce weekend 27973 tempête ce weekend 27973 tempête ce weekend 27973 tempête ce weekend 27973

tempête ce weekend 3zflxa11
Voir le profil de l'utilisateur http://minouphile.skyrock.com/
Invité
Invité

tempête ce weekend Empty
MessageSujet: Re: tempête ce weekend   tempête ce weekend EmptySam 27 Fév - 13:13

Dans l'Ouest aussi, grosse tempête en perspective ! Nos matous commencent à être un peu plus nerveux que d'habitude. Les pauvres, ils détestent les tempêtes ! tempête ce weekend 94453

Je suis vraiment désolée, Maggy, pour la perte visuelle de ton oeil droit. Accroche-toi ! Maggy ! Tu as déjà affronté et vaincu la plus rude épreuve. :cerveau roi:
Invité
Invité

tempête ce weekend Empty
MessageSujet: Re: tempête ce weekend   tempête ce weekend EmptySam 27 Fév - 15:00

je suis désolée pour toi Maggy...Je te fais plein de :-kiss:
Janique
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Janique

Féminin
Loisirs : mes chats, football, tennis

tempête ce weekend Empty
MessageSujet: Re: tempête ce weekend   tempête ce weekend EmptyDim 28 Fév - 11:45

Désolée pour vous, Maggy :-kiss: .
Vous allez peut-être me trouver méchante, mais ça m'énerve que ce soit toujours les gens bien qui trinquent aussi bien financièrement, que sur la santé...... et les "mauvaises personnes" n'ont jamais rien, enfin, pas toutes !!! :cerveau fou: :cerveau fou:

Concernant cette tempête, rien ici cette nuit, et là le vent arrive seulement tempête ce weekend 94453
minouch'kat
Bengal orateur
Bengal orateur
minouch'kat

Féminin

tempête ce weekend Empty
MessageSujet: Re: tempête ce weekend   tempête ce weekend EmptyDim 28 Fév - 12:06

Courage Maggy ! :-kiss:

Chez nous aussi la tempêtre arrive ! tempête ce weekend 94453
Voir le profil de l'utilisateur http://www.minouchkat.fr
Françoise
Françoise

Féminin
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.

tempête ce weekend Empty
MessageSujet: Re: tempête ce weekend   tempête ce weekend EmptyDim 28 Fév - 12:29

Maggy tempête ce weekend 805249 tempête ce weekend 115386 :-kiss:

Invité
Invité

tempête ce weekend Empty
MessageSujet: Re: tempête ce weekend   tempête ce weekend EmptyDim 28 Fév - 14:42

je suis tout à fait d'accord avec toi Janique,les c.... n'ont jamais de souci...
soit dit en passant j'ai lu dans un magazine que les personnes"abonnées aux idées noires,à la tristesse sont moins crédules,plus attentives au monde extérieur,plus critiques,mais aussi plus attentionnées à l'égard de leur entourage et enfin elles commettent moins d'erreurs quand on leur demande de se souvenir d'un événement dont elles ont été le témoin par le passé"....et j'ai reconnu beaucoup d'entre vous dans cette étude!!!
Maggy je fais encore une fois de gros bisous!!! :-kiss:
Invité
Invité

tempête ce weekend Empty
MessageSujet: Re: tempête ce weekend   tempête ce weekend EmptyDim 28 Fév - 14:44

concernant la tempête mis à part mon incapacité à dormir(en même temps c'est aussi la pleine Lune!!),ça souffle moins que prévu par contre il tombe de sacrées averses...j'ai pris mes précautions,me suis lavée les cheveux et douchée en prévision d'une coupure d'électricité!!!Enfin Miss est super énervée!!
Invité
Invité

tempête ce weekend Empty
MessageSujet: Re: tempête ce weekend   tempête ce weekend EmptyDim 28 Fév - 20:29

Je suis allée promener mon chien dans les champs cette AM, sous la pluie et dans le vent trés pénible. Les champs sont inondés, c'est un spectacle trés impressionnant tempête ce weekend 94453

Courage Maggy :-kiss:
Contenu sponsorisé

tempête ce weekend Empty
MessageSujet: Re: tempête ce weekend   tempête ce weekend Empty

tempête ce weekend
Page 1 sur 1