Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Perdu chat et chatte

AuteurMessage
Invité
Invité

Perdu chat et chatte Empty
MessageSujet: Perdu chat et chatte   Perdu chat et chatte EmptyDim 28 Fév - 13:14

Félix :
Perdu chat et chatte Sl370611
Perdu chat et chatte Sl370612
Miminne :
Perdu chat et chatte 22_07_10
Bonjour,
je vous mobilise tous pour pouvoir retrouver mes deux chats disparus à cette date depuis 1 an et 1/2.
Le premier est disparu vers juin 2008, il s'appelle Félix c'est un mâle noir et blanc aux yeux verts, non-castré à la date de sa disparition mais peut-être qu'une asso ou un particulier l'a fait, pas tatoué, ni pucé (voir photo 1 et 2)
Le deuxième est disparu depuis octobre 2008, elle s'appelle Miminne (mais été sauvage, elle vivait dans le jardin et la terrasse), elle viendra probablement si vous appelez " Miminne " ou " les loupiaux " tout en secouant des croquettes ou en claquant une assiette au sol), c'est une femelle marron et blanche aux yeux verts, pas stérilisée au moment de sa disparition non-plus, ni tatouée, ni pucée, elle a déjà eu au minimum une portée (j'ai ses chatons qui maintenant sont grands et stérilisés) (voir photo 3)
Ils sont disparus à Labourse (à 4 km de Béthune) aux dates indiquées.
Vous pouvez faire circuler cette annonce en mettat pour adresse mail nathaliedemarest@live.fr .
Merci de votre soutien, vous pouvez également voir une vidéo de Miminne avec ses trois bébés au lien suivant : https://www.youtube.com/watch?v=_HwbOnb6ds8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Perdu chat et chatte Empty
MessageSujet: Re: Perdu chat et chatte   Perdu chat et chatte EmptySam 4 Déc - 19:10

chaton bonsoir hélas je n'ai pas vu vos chats.etant moi meme a la recherche de mon chat stuart disparu en octobre 2009,et ma petite vanille disparu le 17 mai 2010,je sais combien cela peut_etre démoralisant.il n'y a qu'une chose a faire continuer a mettre divers avis sur différent site et esperer.courage a vous.
Revenir en haut Aller en bas

Perdu chat et chatte
Page 1 sur 1