Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Les 3 jolis gadins de Mylène farmer à l'Elysée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les 3 jolis gadins de Mylène farmer à l'Elysée Empty
MessageSujet: Les 3 jolis gadins de Mylène farmer à l'Elysée   Les 3 jolis gadins de Mylène farmer à l'Elysée EmptyMer 3 Mar - 16:49

Morte de rire!
j'ai adoré... suffit pas de faire la belle aux photographes mais de regarder où on met les pieds... et surtout éviter d'avoir à un sac à main où il n'y a rien dedans pour éviter ce grand moment de solitude! Faites comme moi, mettez votre mouchoir dans votre soutien gorge ( technique de ma grand-mere Les 3 jolis gadins de Mylène farmer à l'Elysée 675969 )

https://www.dailymotion.com/video/xcfs8z_mylène-farmer-tombe-de-haut_news
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Les 3 jolis gadins de Mylène farmer à l'Elysée Empty
MessageSujet: Re: Les 3 jolis gadins de Mylène farmer à l'Elysée   Les 3 jolis gadins de Mylène farmer à l'Elysée EmptyJeu 4 Mar - 9:41

Trop drôle surtout que la chute s'est effectuée en 3 temps(Ce qui est souvent le cas: on perd l'équilibre mais on espère rattraper la situation!!!) Les 3 jolis gadins de Mylène farmer à l'Elysée 614876 Les 3 jolis gadins de Mylène farmer à l'Elysée 638205
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




Les 3 jolis gadins de Mylène farmer à l'Elysée Empty
MessageSujet: Re: Les 3 jolis gadins de Mylène farmer à l'Elysée   Les 3 jolis gadins de Mylène farmer à l'Elysée EmptyJeu 4 Mar - 15:02

la pauvre mylène aurait dû rester chez elle.. à cause de ses jolies chutes... elle s'est cassée un orteil ( dès la première chute)... un vrai cadeau empoisonné l'Elysée... c'est un coup de Carla à mon avis... elle a certainement pas voulu que la rousse lui fasse de l'ombre lors du repas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 3 jolis gadins de Mylène farmer à l'Elysée Empty
MessageSujet: Re: Les 3 jolis gadins de Mylène farmer à l'Elysée   Les 3 jolis gadins de Mylène farmer à l'Elysée EmptyJeu 4 Mar - 15:03

ah oui excellent,je l'avais déjà vu mais ça me fait bien rire aussi...comment avoir l'air bien ridicule en 3temps!!! Les 3 jolis gadins de Mylène farmer à l'Elysée 832634
Revenir en haut Aller en bas
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

Les 3 jolis gadins de Mylène farmer à l'Elysée Empty
MessageSujet: Re: Les 3 jolis gadins de Mylène farmer à l'Elysée   Les 3 jolis gadins de Mylène farmer à l'Elysée EmptyVen 5 Mar - 10:32

Citation :
En se rendant à l’Élysée, Mylène Farmer a chuté dans l’escalier sous l’objectif des photographes et caméramans. Si sa chute a largement été relayée dans les médias, on apprend aujourd’hui qu’elle ne s’est pas faite sans douleur puisque la chanteuse aurait un orteil cassé.
Zigonet vous en faisait part hier (voir article), mardi 2 mars à l’Élysée se déroulait un dîner officiel organisé en l’honneur de Dmitri Medvedev en visite officielle en France. Pour l’occasion, Mylène Farmer avait été invitée. Elle qui se fait d’habitude très discrète, a trébuché par trois fois sur le parvis de l’Élysée (voir vidéo). Les médias et Internet se sont fait l’écho de cette chute, mais on apprend aujourd’hui que si la chanteuse gardait le sourire, elle s’est en fait fracturé un orteil.

Pourtant, Mylène Farmer n’a rien laissé paraître, assistant dignement à l’ensemble du dîner. Et ce ne serait qu’une fois rentrée chez elle qu’elle aurait demandé à bénéficier de soins pour cette fracture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 3 jolis gadins de Mylène farmer à l'Elysée Empty
MessageSujet: Re: Les 3 jolis gadins de Mylène farmer à l'Elysée   Les 3 jolis gadins de Mylène farmer à l'Elysée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 3 jolis gadins de Mylène farmer à l'Elysée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Pour parler de tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser