Que je plains les pauvres animaux de cette ferme... et les associations...
Je regarde très peu cette émission car je ne suis pas à la maison au moins 4 jours sur la semaine à l'horaire de diffusion et le vendredi je suis devt NCIS , mais là j'ai repris les experts Miami ( mon dieu merci!) ... mais le peu de fois que je regarde... je suis horrifiée...
Je ne comprends pas comment on peut se disputer comme des chiens pour des motifs aussi minimes et de se porter des coups bas... Ces gens sont là( parfois on se le demande) pour défendre une association ( sans compter le pognon qu'il touche chaque jour pour faire les cons de service, pour info, ce matin, j'ecoutais europe 1 avec Jean marc Morandini et adeline blondieau a négocié 100 000 euros pour être la dedans, à savoir qu'elle est déjà rentrée en France, pas mal le séjour de 3 semaines à faire l'andouille)...
Je lisais également dans un telestar que le secours populaire était limite honteuse de se savoir représenté par le cas " michael Vendetta " dit " la bogoss attitude", ne me demandez pas, je ne sais même pas ce qu'il a fait d'exceptionnel à part débiter de grosses conneries..
et dire que l''on paie des redevances TV pour çà