Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Le Royaume de Ga'Hoole (c'est sublime)

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Le Royaume de Ga'Hoole (c'est sublime) Empty
MessageSujet: Le Royaume de Ga'Hoole (c'est sublime)   Le Royaume de Ga'Hoole (c'est sublime) EmptyVen 5 Mar - 19:30

un vrai petit bijou et un régal pour les yeux

Cinéaste ambitieux, Zack Snyder a fait des éclats avec Sin City, 300 et Watchmen. Sa nouvelle oeuvre est un film d'animation, Le Royaume de Ga'Hoole - la légende des gardiens. Moins ancré dans la violence, ce long métrage mise toujours sur la fluidité des mouvements et la beauté des graphismes

Le film suit Soren, une jeune chouette fascinée par les histoires épiques que lui racontait son père sur les Gardiens de Ga'Hoole, une bande de mythiques guerriers ailés qui avait mené une grande bataille pour sauver la communauté des chouettes des Sangs Purs.

Zack Snyder a choisi d'adapter, après comics et roman graphique, Les Gardiens de Ga'hoole, une série de livres pour enfants écrite par Kathryn Lasky qui comprend neuf tomes. Le casting des voix est composé de Jim Sturgess (Across the Universe) et David Wenham (300). Rendez-vous dans les salles obscures dès le 27 octobre 2010 mais avant tout, admirez la bande-annonce et les visuels du film.

bande annonce :
http://www.lyricis.fr/cinema-serie-tv/le-royaume-de-gahoole-la-bande-annonce-hd-du-nouveau-snyder/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Royaume de Ga'Hoole (c'est sublime)   Le Royaume de Ga'Hoole (c'est sublime) EmptySam 6 Mar - 8:13

merci Gaëlle,cela semble superbe...ouah!!!!!En plus c'est en 3D,un superbe film de fin d'année!!!Si au moins cela avait le mérite de protéger les chouettes,hiboux et autres rapaces de nos contrées....
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise

Féminin
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.

MessageSujet: Re: Le Royaume de Ga'Hoole (c'est sublime)   Le Royaume de Ga'Hoole (c'est sublime) EmptySam 6 Mar - 10:22

Envoûtant, superbe!!! Le Royaume de Ga'Hoole (c'est sublime) 805249
http://www.collierdeperle.com
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle

Féminin
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés

MessageSujet: Re: Le Royaume de Ga'Hoole (c'est sublime)   Le Royaume de Ga'Hoole (c'est sublime) EmptySam 6 Mar - 10:26

C'est magnifique et Helen Mirren que j'admire énormément fait partie du casting pour les voix.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Royaume de Ga'Hoole (c'est sublime)   Le Royaume de Ga'Hoole (c'est sublime) EmptySam 6 Mar - 15:48

Ça m'a l'air vraiment "chouette" Le Royaume de Ga'Hoole (c'est sublime) 832634 ça nous laisse le temps de lire les bouquins avant la sortis (le jour de mon anniversaire en plus)

Je fais un petit HS mais la vente de hibou et de chouette est autorisé ou pas ? (j'en ai vu sur le bon coi*)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Royaume de Ga'Hoole (c'est sublime)   Le Royaume de Ga'Hoole (c'est sublime) EmptySam 6 Mar - 16:54

houlà..je crois que ce sont des animaux protégés.. il serait bien de vous renseigner si je ne dis pas de bêtises auprès de la LPO ( la ligue de protection des oiseax)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Royaume de Ga'Hoole (c'est sublime)   Le Royaume de Ga'Hoole (c'est sublime) EmptySam 6 Mar - 17:03

ou alors des animaux en résine!!!Mais c'est totalement illégal d'en vendre ou d'en posséder!!![u]
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle

Féminin

MessageSujet: Re: Le Royaume de Ga'Hoole (c'est sublime)   Le Royaume de Ga'Hoole (c'est sublime) EmptySam 6 Mar - 17:23

Citation :
La Chouette hulotte fait partie des espèces intégralement protégées au niveau national
(loi du 10/07/76) et figure à l’article 1 de l’arrêté ministériel du 17/04/81 (modifié le 5/03/
99), fixant la liste des espèces protégées sur l’ensemble du territoire. Il est donc interdit de les détruire, les mutiler, les capturer ou les enlever, de les perturber intentionnellement ou de les naturaliser, ainsi que de détruire ou enlever les oeufs et les nids et de détruire, altérer ou dégrader leur milieu. Qu’elle soit vivante ou morte, il est aussi
interdit de les transporter, colporter, de les utiliser, de les détenir, de les vendre ou les acheter.

C'est valable également pour toutes les autres chouettes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Royaume de Ga'Hoole (c'est sublime)   Le Royaume de Ga'Hoole (c'est sublime) EmptySam 6 Mar - 18:03

L'annonce a été désactivée, elle était vendu 400 euros...Le Royaume de Ga'Hoole (c'est sublime) 730745
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle

Féminin

MessageSujet: Re: Le Royaume de Ga'Hoole (c'est sublime)   Le Royaume de Ga'Hoole (c'est sublime) EmptySam 6 Mar - 19:29

C'est scandaleux. Le Royaume de Ga'Hoole (c'est sublime) 17177
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Royaume de Ga'Hoole (c'est sublime)   Le Royaume de Ga'Hoole (c'est sublime) Empty

Le Royaume de Ga'Hoole (c'est sublime)
Page 1 sur 1