| Le Royaume de Ga'Hoole (c'est sublime) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le Royaume de Ga'Hoole (c'est sublime) Ven 5 Mar - 19:30 | |
| un vrai petit bijou et un régal pour les yeux Cinéaste ambitieux, Zack Snyder a fait des éclats avec Sin City, 300 et Watchmen. Sa nouvelle oeuvre est un film d'animation, Le Royaume de Ga'Hoole - la légende des gardiens. Moins ancré dans la violence, ce long métrage mise toujours sur la fluidité des mouvements et la beauté des graphismesLe film suit Soren, une jeune chouette fascinée par les histoires épiques que lui racontait son père sur les Gardiens de Ga'Hoole, une bande de mythiques guerriers ailés qui avait mené une grande bataille pour sauver la communauté des chouettes des Sangs Purs. Zack Snyder a choisi d'adapter, après comics et roman graphique, Les Gardiens de Ga'hoole, une série de livres pour enfants écrite par Kathryn Lasky qui comprend neuf tomes. Le casting des voix est composé de Jim Sturgess (Across the Universe) et David Wenham (300). Rendez-vous dans les salles obscures dès le 27 octobre 2010 mais avant tout, admirez la bande-annonce et les visuels du film. bande annonce : http://www.lyricis.fr/cinema-serie-tv/le-royaume-de-gahoole-la-bande-annonce-hd-du-nouveau-snyder/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Royaume de Ga'Hoole (c'est sublime) Sam 6 Mar - 8:13 | |
| merci Gaëlle,cela semble superbe...ouah!!!!!En plus c'est en 3D,un superbe film de fin d'année!!!Si au moins cela avait le mérite de protéger les chouettes,hiboux et autres rapaces de nos contrées.... |
|
| |
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: Le Royaume de Ga'Hoole (c'est sublime) Sam 6 Mar - 10:22 | |
| Envoûtant, superbe!!! | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Le Royaume de Ga'Hoole (c'est sublime) Sam 6 Mar - 10:26 | |
| C'est magnifique et Helen Mirren que j'admire énormément fait partie du casting pour les voix. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Royaume de Ga'Hoole (c'est sublime) Sam 6 Mar - 15:48 | |
| Ça m'a l'air vraiment "chouette" ça nous laisse le temps de lire les bouquins avant la sortis (le jour de mon anniversaire en plus) Je fais un petit HS mais la vente de hibou et de chouette est autorisé ou pas ? (j'en ai vu sur le bon coi*) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Royaume de Ga'Hoole (c'est sublime) Sam 6 Mar - 16:54 | |
| houlà..je crois que ce sont des animaux protégés.. il serait bien de vous renseigner si je ne dis pas de bêtises auprès de la LPO ( la ligue de protection des oiseax) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Royaume de Ga'Hoole (c'est sublime) Sam 6 Mar - 17:03 | |
| ou alors des animaux en résine!!!Mais c'est totalement illégal d'en vendre ou d'en posséder!!![u] |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Le Royaume de Ga'Hoole (c'est sublime) Sam 6 Mar - 17:23 | |
| - Citation :
- La Chouette hulotte fait partie des espèces intégralement protégées au niveau national
(loi du 10/07/76) et figure à l’article 1 de l’arrêté ministériel du 17/04/81 (modifié le 5/03/ 99), fixant la liste des espèces protégées sur l’ensemble du territoire. Il est donc interdit de les détruire, les mutiler, les capturer ou les enlever, de les perturber intentionnellement ou de les naturaliser, ainsi que de détruire ou enlever les oeufs et les nids et de détruire, altérer ou dégrader leur milieu. Qu’elle soit vivante ou morte, il est aussi interdit de les transporter, colporter, de les utiliser, de les détenir, de les vendre ou les acheter.
C'est valable également pour toutes les autres chouettes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Royaume de Ga'Hoole (c'est sublime) Sam 6 Mar - 18:03 | |
| L'annonce a été désactivée, elle était vendu 400 euros... |
|
| |
marcelle Ara éloquent
| Sujet: Re: Le Royaume de Ga'Hoole (c'est sublime) Sam 6 Mar - 19:29 | |
| C'est scandaleux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Royaume de Ga'Hoole (c'est sublime) | |
| |
|
| |
| Le Royaume de Ga'Hoole (c'est sublime) | |
|