Maggy Siamois intarissable
Nombre de messages : 948 Age : 77 Localisation : Marseille Emploi : retraitée Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: bon week end de Pâques Sam 3 Avr - 12:17 | |
| | |
|
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: bon week end de Pâques Sam 3 Avr - 18:09 | |
| Joyeuses Pâques à tout le monde. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bon week end de Pâques Dim 4 Avr - 6:37 | |
| bonne fête les cloches!!!! :-kiss: :-coucou: |
|
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: bon week end de Pâques Dim 4 Avr - 9:06 | |
| Joyeuses Pâques à toutes! | |
|
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: bon week end de Pâques Dim 4 Avr - 13:06 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bon week end de Pâques Dim 4 Avr - 17:34 | |
| idem,enfin Françoise est toute menue,mais bon moi je prends du poids avec tout ce stress,je voudrais perdre 5kilos d'ici cet été,et oui je commence demain avec reprise du vélo et des abdos!!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bon week end de Pâques | |
| |
|