| A Joy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: A Joy Dim 4 Avr - 14:05 | |
| Ma petite fille, Je t'ai rencontré un samedi, je t'ai trouvé toute petite, tu étais trés douce et délicate, ton regard renvoyait énormément de tendresse. Nous sommes allées nous promener, tu mangeais dans toutes les gamelles petite gourmande . Tu es venue te poser sur mes genoux pour me faire un gros calin puis un monsieur t'as pris pour te remettre dans ton box J'ai pensé à toi pendant 2 jours, je suis revenue te voir et la nous sommes reparties toutes les 2. Je t'ai aimé tout de suite Le lendemain j'ai remarqué que tu étais trés malade, j'ai fais tous ce que j'ai pu pour te sauver, je t'ai veillé jour et nuit mais malgrés tout l'amour et ta volonté de vivre nous n'y sommes pas parvenues Je penses que ta vie n'a pas du etre facile, tu n'aurais jamais du partir si vite j'avais encore tellement d'amour à t'offrir. J'ai trés mal vécu ton départ soudain. Aujourd'hui je ne te pleure plus mais saches, ma petite fille, que ton passage dans ma vie est gravé dans mon coeur à jamais ! Tu m'as envoyé sam et nous t'en remercions tous les deux. Joy, je t'aimerais toujours ma petite fille, mon ange..... A bientot |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: A Joy Dim 4 Avr - 15:03 | |
| Au revoir petite Joy. Une pensée pour ta maman qui a beaucoup de peine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A Joy Dim 4 Avr - 17:38 | |
| |
|
| |
Kamicha Bengal orateur
Nombre de messages : 372 Age : 67 Localisation : Brest Emploi : enseignante Loisirs : les chats - Internet - mon blog - la lecture - nature et animaux Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: A Joy Dim 4 Avr - 18:14 | |
| | |
|
| |
Caroline Siamois intarissable
Nombre de messages : 833 Age : 62 Localisation : VENDIN LE VIEIL Date d'inscription : 04/03/2009
| |
| |
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: A Joy Lun 5 Avr - 8:44 | |
| | |
|
| |
fhornet59 Siamois intarissable
Nombre de messages : 855 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: A Joy Lun 5 Avr - 8:53 | |
| Je partage ta peine cynthia | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A Joy Lun 5 Avr - 16:11 | |
| Je ne savais pas comment t'aider , Encore moins te consoler Mais je connais la tristesse que tu as endurer Et l'épreuve que tu as dû surmonter Tu n'as pas a t'en vouloir Tu as été la meilleurs Si, si tu peux me croire Tu lui as apporter le bonheur Alors ne pleure pas, ne t'en fait pas Nous sommes tous là pour toi Et t'inquiète pas , elle ne t'oublie pas Un jour viendra, ou tu pourras la re-serrer dans tes bras Madison |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A Joy Jeu 8 Avr - 18:27 | |
| Ces mots me touchent beaucoup, merci beaucoup à toutes |
|
| |
Janique Gris du Gabon
Nombre de messages : 1142 Age : 50 Localisation : Lens (62) Loisirs : mes chats, football, tennis Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: A Joy Ven 9 Avr - 10:34 | |
| Elle avait l'air toute sage...... Au moins grâce à toi, Cynthia, elle aura connu quelques heures de bonheur. | |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
Nombre de messages : 2166 Age : 74 Localisation : AISNE Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: A Joy Dim 11 Avr - 11:01 | |
| DSL je n'avais pas vu ce post avant, je suis de tout coeur avec toi , elle aura au moins connu des bras aimant pour finir sa petite vie gros bisous à toi Cathy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A Joy | |
| |
|
| |
| A Joy | |
|