Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 URGENT URGENT URGENT

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




URGENT URGENT URGENT Empty
MessageSujet: URGENT URGENT URGENT   URGENT URGENT URGENT EmptyMar 6 Avr - 5:57

Bonjour, mon chien doit aller se faire castrer et tatoué aujourd'hui à 9h à la SPA de Lièvin et mes 2 chats (1 mâle et 1 femelle) jeudi.
Hors je viens de trouver ceci sur le net : http://europeanimalprotection.blogspot.com/2010/04/les-poissons-davril-du-dispensaire-de.html
Qu'en pensez-vous, j'ai peur ?
Je précise que 2 autres chats à moi y sont déjà allés et aucun soucis, les 2 chiens (1 mâle et 1 femelle) et 3 chats (mâle et femelle) de mon voisin y sont allés aussi et aucun problème non plus pareil pour la chienne d'amis. Aussi quand j'y suis allé avec un de mes chats trouvés dans la rue alors aâgé de 2 semaines ils lui ont fait une piqûre d'antibio et donné des cachets et d em'on rien fait payer.
Mais il est vrai que ce véto ma poser problème mais au niveau des papiers pour le tatouage d'un chat il a jamais voulu signer pour faire une modification d'une erreur qu'il avait fait dessus et un autre véto n'est pas aimable du tout (je pense que c'est lui qui va opérer mon chien)
HELP PLEASE
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

URGENT URGENT URGENT Empty
MessageSujet: Re: URGENT URGENT URGENT   URGENT URGENT URGENT EmptyMar 6 Avr - 8:39

Si je puis me permettre de donner un conseil:ne faites jamais opérer vos animaux à la SPA de Liévin!!! URGENT URGENT URGENT 17177 URGENT URGENT URGENT 17177 URGENT URGENT URGENT 17177
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




URGENT URGENT URGENT Empty
MessageSujet: Re: URGENT URGENT URGENT   URGENT URGENT URGENT EmptyMar 6 Avr - 9:08

Bon nous y sommes tout de même allé, on voit bien qu'ils se savent accussé de certaines choses vu leur suraimabilité mais ils nous ont invité à les suivre et à rester juqu'à ce qu'Epson s'endort et les locuax sont propres etc ... et ils ont l'air d'être bien équipé en tout cas la salle d'opération ressemble à celle d'un véto très réputé de Béthune où j'ai fais un stage voir mieux même.
Pourquoi conseille tu fermement de ne pas y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

URGENT URGENT URGENT Empty
MessageSujet: Re: URGENT URGENT URGENT   URGENT URGENT URGENT EmptyMar 6 Avr - 9:17

Ils sont soudainement devenus aimables??? Bizarre...
Les vétérinaires de Liévin ne sont pas du tout compétents (Tout juste pour une castration et encore...) et de surcroît cette SPA (Comme bien d'autres) fait l'objet de très graves accusations totalement fondées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Contenu sponsorisé





URGENT URGENT URGENT Empty
MessageSujet: Re: URGENT URGENT URGENT   URGENT URGENT URGENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT URGENT URGENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sos urgent
» SOS urgent anti chasse
» URGENT!!!! CHATON
» sos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Protection animale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser