Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 une chanson de Bardot massacrée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




une chanson de Bardot massacrée Empty
MessageSujet: une chanson de Bardot massacrée   une chanson de Bardot massacrée EmptyVen 16 Avr - 13:51

Je viens de regarder le nouveau clip de Loana... elle reprend un titre de BB : la madrague... J'ai éclaté de rire mais c'est pathétique à en mourir ... Y'en a une qui risque de faire une sale tronche

http://www.scooppeople.com/article-13254-quand-loana-massacre-un-tube-de-brigitte-bardot-regardez.html
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

une chanson de Bardot massacrée Empty
MessageSujet: Re: une chanson de Bardot massacrée   une chanson de Bardot massacrée EmptyVen 16 Avr - 14:48

une chanson de Bardot massacrée 17177 une chanson de Bardot massacrée 17177 une chanson de Bardot massacrée 17177
Sans doute veut-elle se faiure de l'argent pour être en mesure de reprendre sa fille avec elle...La dite gamine qui est entretenue par la DASS aux frais du contribuable! une chanson de Bardot massacrée 17177 une chanson de Bardot massacrée 625265
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

une chanson de Bardot massacrée Empty
MessageSujet: Re: une chanson de Bardot massacrée   une chanson de Bardot massacrée EmptyVen 16 Avr - 16:58

Ce qu'elle m'énerve, cette Loana ! une chanson de Bardot massacrée 17177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une chanson de Bardot massacrée Empty
MessageSujet: Re: une chanson de Bardot massacrée   une chanson de Bardot massacrée EmptySam 17 Avr - 13:39

j'avais vu,mais franchement elle a tout dans les seins et pas de cerveau,elle est vulgaire...au moment de loft story,ça m'agaçait de voir les gens émus par son histoire de p..... qui fait des bip dans la piscine juste pour être connue,mais aucun aucun talent...je me demande d'ailleurs qui a écrit son livre à l'époque,car elle est incapable d'écrire quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une chanson de Bardot massacrée Empty
MessageSujet: Re: une chanson de Bardot massacrée   une chanson de Bardot massacrée EmptySam 17 Avr - 13:45

viens de regarder,elle chante faux ou c'est une impression???????!!!!!!!Et ces zooms vers sa poitrine ou ses jambes,c'est un film érotique ou un clip?????!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une chanson de Bardot massacrée Empty
MessageSujet: Re: une chanson de Bardot massacrée   une chanson de Bardot massacrée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une chanson de Bardot massacrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vive Brigitte Bardot
» Free me... chanson indispensable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Pour parler de tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser