linda59100 Abyssin raisonnable
| Sujet: facebook Sam 17 Avr - 21:11 | |
| bonsoir je voudrai savoir si vous avez un groupe sur facebook merci | |
|
Maggy Siamois intarissable
Nombre de messages : 948 Age : 77 Localisation : Marseille Emploi : retraitée Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: facebook Dim 18 Avr - 11:45 | |
| Je fais partie de plusieurs groupes sur la protection animale, des fois je m'en vais parce que ça devient du n'importe quoi (beaucoup de pubs et de trolls), mais il faut rester vigilent alors... :cerveau dubi: | |
|
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: facebook Dim 18 Avr - 12:13 | |
| | |
|
| Sujet: Re: facebook Dim 18 Avr - 15:08 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: facebook Lun 19 Avr - 14:29 | |
| j'y ai mis mon assoc ! ça m'a permis d'avoir une fa supplementaire pour l'instant... |
|
| Sujet: Re: facebook Lun 19 Avr - 16:14 | |
| j ai vu je viens d aller voir malheureusement je peut pas vous aidez pour etre fa j ai trop de chats chez moi (10 chats) et je m occupe aussi de 2 loulous errants j ai signé votre livre d or | |
|
roselinemr Ara éloquent
Nombre de messages : 2166 Age : 74 Localisation : AISNE Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: facebook Ven 14 Mai - 9:03 | |
| Facebook c'est vrai peut aider les asocs, j'y ai trouvé d'autres parrains et donateurs pour l'UMPA que je ne trouvais pas ailleurs cela permet de faire connaitre un peu plus, mais il faut aussi bien faire attention avant d'accepter des amis | |
|
Maggy Siamois intarissable
Nombre de messages : 948 Age : 77 Localisation : Marseille Emploi : retraitée Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: facebook Dim 23 Mai - 15:14 | |
| ça aide, c'est vrai, mais aller sur le profil des gens avant de les accepter comme amis... et puis il y a très peu à écrire, beaucoup d'annonces à partager, un clic et hop ! pour moi qui a une entorse du rachis cervical, pratique... :.Ava9: | |
|