Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

"le collier de perle" en video

AuteurMessage
tosse
Modérateur
Modérateur

Masculin
Loisirs : ......

"le collier de perle" en video Empty
MessageSujet: "le collier de perle" en video   "le collier de perle" en video EmptySam 24 Avr - 19:23

L’humanisme, ce n’est pas dire : ce que j’ai fait, aucun ‘animal ne l’aurait fait, " c’est dire : " Nous avons refusé ce que voulait en nous la bête, et nous voulons retrouver l’homme partout où nous avons trouvé ce qui l’écrase." A.Malraux
Revenir en haut Aller en bas
abapel
Maine Coon bavard
Maine Coon bavard

MessageSujet: Re: "le collier de perle" en video   "le collier de perle" en video EmptyDim 25 Avr - 12:01

merci pour cette belle video,quelle harmonie!voir ma petite Trompette" en vrai"m a fait venir les larmes,car quand on n est pas habituée a la voir se deplacer,quelle agilité magré son handicap
je te fais de gros bisous ma Cherie,et aux autres aussi...
michelle58
Ara éloquent
Ara éloquent
michelle58

Féminin
Emploi : retraite
Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux

MessageSujet: Re: "le collier de perle" en video   "le collier de perle" en video EmptyDim 25 Avr - 14:42

j'ai passé la vidéo sur mon Facebook ayant lu que vous étiez d'accord , et j'ai déja une demande de renseignement sur le collier .... "le collier de perle" en video 638205
Ingrid
Chartreux moulin à paroles
Chartreux moulin à paroles
Ingrid

MessageSujet: Re: "le collier de perle" en video   "le collier de perle" en video EmptyDim 25 Avr - 15:16

Je viens de regarder la deuxième vidéo.

Merci de pouvoir voir la petite Pixelle, je me rend mieux compte de son handicap... pauvre petite chérie, j'en ai les larmes aux yeux "le collier de perle" en video 864897 Mais elle a l'air d'être pleine de vie et de bien se débrouiller.

Merci encore de nous faire partager la vie de vos chats !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "le collier de perle" en video   "le collier de perle" en video EmptyDim 25 Avr - 22:20

merci pour ces vidéos, quel réconfort de voir ces petits loulous si bien au chaud, faire leur sieste confortablement, et l'air heureux ,qu'on en oublie leurs handicaps, et la petite Pixelle, un amour, une beauté ............... merci pour eux ....
tosse
Modérateur
Modérateur

Masculin
Loisirs : ......

MessageSujet: Re: "le collier de perle" en video   "le collier de perle" en video EmptyDim 9 Mai - 13:04