Nombre de messages : 331 Localisation : FRANCE Loisirs : ...... Date d'inscription : 31/05/2007
Sujet: "le collier de perle" en video Sam 24 Avr - 19:23
Ingrid Chartreux moulin à paroles
Sujet: Re: "le collier de perle" en video Sam 24 Avr - 21:05
Merci beaucoup pour cette vidéo du collier de perle.
Il ne faudrait pas hésiter à mettre votre adresse mail à la fin de la vidéo... mais c'est peut-être un choix de votre part.
Merci beaucoup. J'ai pu voir beaucoup de chats et aussi me rendre compte que le petit Lucas arrive à rester un peu immobile sur son plaid, ça me rassure un peu.
M'autorisez-vous à mettre votre vidéo sur ma page Facebook?
Très bonne soirée.
:-moon:
Caroline Siamois intarissable
Nombre de messages : 833 Age : 62 Localisation : VENDIN LE VIEIL Date d'inscription : 04/03/2009
Sujet: Re: "le collier de perle" en video Dim 25 Avr - 7:49
trés belle vidéo notre petite trompette toujours aussi crapule !!!!!!!!! un gros coup de coeur pour calie qui est une adorable minette vraiment super attachante c un amour sur pattes et cette semaine petit coucou aux nouveaux arrivés
tosse Modérateur
Nombre de messages : 331 Localisation : FRANCE Loisirs : ...... Date d'inscription : 31/05/2007
Sujet: Re: "le collier de perle" en video Dim 25 Avr - 11:32
Ingrid a écrit:
M'autorisez-vous à mettre votre vidéo sur ma page Facebook?
Très bonne soirée.
:-moon:
bien sûr
tosse Modérateur
Sujet: Re: "le collier de perle" en video Dim 25 Avr - 11:53
La suite
abapel Maine Coon bavard
Sujet: Re: "le collier de perle" en video Dim 25 Avr - 12:01
merci pour cette belle video,quelle harmonie!voir ma petite Trompette" en vrai"m a fait venir les larmes,car quand on n est pas habituée a la voir se deplacer,quelle agilité magré son handicap je te fais de gros bisous ma Cherie,et aux autres aussi...
michelle58 Ara éloquent
Nombre de messages : 1887 Age : 76 Localisation : 58 Emploi : retraite Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux Date d'inscription : 10/03/2007
Sujet: Re: "le collier de perle" en video Dim 25 Avr - 14:42
j'ai passé la vidéo sur mon Facebook ayant lu que vous étiez d'accord , et j'ai déja une demande de renseignement sur le collier ....
Sujet: Re: "le collier de perle" en video Dim 25 Avr - 15:16
Je viens de regarder la deuxième vidéo.
Merci de pouvoir voir la petite Pixelle, je me rend mieux compte de son handicap... pauvre petite chérie, j'en ai les larmes aux yeux Mais elle a l'air d'être pleine de vie et de bien se débrouiller.
Merci encore de nous faire partager la vie de vos chats !
Invité Invité
Sujet: Re: "le collier de perle" en video Dim 25 Avr - 22:20
merci pour ces vidéos, quel réconfort de voir ces petits loulous si bien au chaud, faire leur sieste confortablement, et l'air heureux ,qu'on en oublie leurs handicaps, et la petite Pixelle, un amour, une beauté ............... merci pour eux ....
tosse Modérateur
Sujet: Re: "le collier de perle" en video Dim 9 Mai - 13:04
Sujet: Re: "le collier de perle" en video Dim 9 Mai - 13:49
Mercli, Merci pour cette nouvelle vidéo
Tout le monde est bien calme, certains explorent ^^
Lucas semble ne pas trop trembler. Qu'a-t-il au nez et à la bouche (j'avais déjà remarqué qu'il paraissait un peu "sale" sur les nouvelles photos du mois de mai) ?
Je viens de revoir Pixelle sur la vidéo précédente, j'en ai le coeur serré... C'est un témoignage de son court temps sur Terre.
Invité Invité
Sujet: Re: "le collier de perle" en video Dim 9 Mai - 15:55
Ils sont tous magnifiques et tellement calmes ! C'est un vrai bonheur de les voir aussi heureux !
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
Sujet: Re: "le collier de perle" en video Lun 10 Mai - 7:33
Ingrid a écrit:
Mercli, Merci pour cette nouvelle vidéo
Tout le monde est bien calme, certains explorent ^^
Lucas semble ne pas trop trembler. Qu'a-t-il au nez et à la bouche (j'avais déjà remarqué qu'il paraissait un peu "sale" sur les nouvelles photos du mois de mai) ?
Je viens de revoir Pixelle sur la vidéo précédente, j'en ai le coeur serré... C'est un témoignage de son court temps sur Terre.
Rien de grave pour Lucas: il a une "croûte" autour de la bouche due à son abcès résorbé.
tosse Modérateur
Sujet: Re: "le collier de perle" en video Jeu 1 Juil - 15:54
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
Sujet: Re: "le collier de perle" en video Jeu 1 Juil - 19:36
Les pauvres, ils ne savent plus comment se mettre avec cette chaleur. Merci pour la vidéo, Marco, mais tu n'as pas honte de les déranger pendant leur sieste !
Invité Invité
Sujet: Re: "le collier de perle" en video Ven 2 Juil - 19:55
merci Marco!!!Vous les avez mouillés ou alors ils se sont léchés?Ils ont l'air mouillé...Wladimir qui tire la langue ,c'est sa marraine qui lui a appris ça?!!!Champollion n'a pas l'air d'apprécier...ma cracounette est collée au grillage pour espérer un souffle d'air...ici les filles dorment sur le carrelage et refusent leur lit...Gros orage sur Arras où nous avons voulu faire une course chez Leroy Merlin vers 18h ce soir...quelle idée de mettre mes tongs et une jupe,me suis changée vite fait en sortant du boulot(youpi les vacances!!),toute moite et rafraichie ensuite par l'orage... :-moon:
Janique Gris du Gabon
Nombre de messages : 1142 Age : 50 Localisation : Lens (62) Loisirs : mes chats, football, tennis Date d'inscription : 19/08/2008
Sujet: Re: "le collier de perle" en video Dim 4 Juil - 18:56
Ouh là là, Champollion et son regard qui tue :cerveau dance: . Non non, ce n'est pas moi qui ai appris la grimace à Wladimir, quoique je fais pas mieux avec mes neveux et nièces .