| c'est le printemps chez Michelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
michelle58 Ara éloquent
Nombre de messages : 1887 Age : 76 Localisation : 58 Emploi : retraite Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: c'est le printemps chez Michelle Mar 27 Avr - 9:04 | |
| | |
|
| |
michelle58 Ara éloquent
Nombre de messages : 1887 Age : 76 Localisation : 58 Emploi : retraite Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: c'est le printemps chez Michelle Mar 27 Avr - 9:09 | |
| dehors ma nouvelle clématite achetée samedi dernier à la fête des plantes de l'arboretum de Balaine dans l'Allier le 4 avril c'était nos 40 ans de mariage donc quelques achats cadeaux sur le mur de l'écurie mon érable que j'adore ,j'attend de voir le nouveau acheté à la foire à la bouture de Donzy ,il ouvre juste des tites feuilles | |
|
| |
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: c'est le printemps chez Michelle Mar 27 Avr - 9:11 | |
| Justement je me disais que Michelle ne nous avait pas encore mis de photos! Superbe!!! | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: c'est le printemps chez Michelle Mar 27 Avr - 9:54 | |
| Merci Michelle, c'est un ravissement pour les yeux. | |
|
| |
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| |
| |
michelle58 Ara éloquent
| Sujet: Re: c'est le printemps chez Michelle Mar 27 Avr - 10:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est le printemps chez Michelle Mar 27 Avr - 14:46 | |
| OH LALA LES fleurs dehors j'adore :) |
|
| |
michelle58 Ara éloquent
| Sujet: Re: c'est le printemps chez Michelle Mer 28 Avr - 14:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est le printemps chez Michelle Mer 28 Avr - 16:24 | |
| tu sors tes orchidées?J'ai déjà un mal de chien à les faire reprendre(en fait jamais).....je n'ai encore rien fait,suis crevée et comme il fait encore froid le matin,j'attends encore pour faire le parterre....et ici dans les magasins(du moins par chez moi)pas grand chose mis à part des primevères et pensées... |
|
| |
| Sujet: Re: c'est le printemps chez Michelle Mer 28 Avr - 16:33 | |
| C'est vrai moi aussi je voulais acheter des fleurs pour mes bordures et j'ai été déçue car chez Delb...d il n'y avait pas grand'chose encore... | |
|
| |
michelle58 Ara éloquent
| Sujet: Re: c'est le printemps chez Michelle Mer 28 Avr - 16:45 | |
| c'est une orchidée costaud un cymbidium qui passe l'été dehors sous les arbres en jardinerie faut attendre aprés les st de glace car leurs plantes sont poussées en serre et fragiles mon cymbidium a passé l'hiver dans la véranda non chauffée où il géle parfois je leur met un plastique à bulles en plus quand trés froid et pas d'arrosage de l'hiver : le froid et le manque d'eau déclenche la floraison dés que l'on arrose un peu les autres style phalaenopsis sont dans la maison tout le temps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est le printemps chez Michelle Mer 28 Avr - 17:25 | |
| sur l'avant dernière photo,un hérisson qui se promène à gauche de la photo?????!!!!!!!! |
|
| |
michelle58 Ara éloquent
| Sujet: Re: c'est le printemps chez Michelle Mer 28 Avr - 19:23 | |
| hi hi !!!! oui c'est le jouet de Sissi : un hérisson jaune !!! | |
|
| |
michelle58 Ara éloquent
| Sujet: Re: c'est le printemps chez Michelle Dim 9 Mai - 12:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est le printemps chez Michelle Mar 11 Mai - 13:46 | |
| sur la 4è photo,j'aime bien ton arbre "Sissi"!!!!!!!!!! J'ai enfin acheté ce matin quelques fleurs et à ma grande stupéfaction,plus grand chose,ils ont du être dévalisés. J'ai acheté des géraniums mais pas beaucoup juste pour mettre dans les gros pots de part et d'autre de la porte d'entrée,des roses d'inde,des bégonias et des marguerites pour mon parterre de lavandes et des impatiens pour derrière,seulement il faut enlever les mauvaises herbes et bêcher avant,mais il fait un temps tellement moche que je me dis que ça y est l'été est fini,il va falloir remettre son bonnet!!!!!Et du terreau pour mes plantes vertes... |
|
| |
michelle58 Ara éloquent
| Sujet: Re: c'est le printemps chez Michelle Jeu 20 Mai - 8:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est le printemps chez Michelle Jeu 20 Mai - 13:27 | |
| j'adore ton jardin...très zen...ça donne envie de venir mettre ses orteils dans l'herbe!! |
|
| |
michelle58 Ara éloquent
| Sujet: Re: c'est le printemps chez Michelle Sam 29 Mai - 9:29 | |
| | |
|
| |
michelle58 Ara éloquent
| Sujet: Re: c'est le printemps chez Michelle Dim 6 Juin - 11:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est le printemps chez Michelle Lun 7 Juin - 9:53 | |
| |
|
| |
michelle58 Ara éloquent
| Sujet: Re: c'est le printemps chez Michelle Lun 7 Juin - 11:27 | |
| oui clématites et ancolies dans le dernier passage bisous Steph | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est le printemps chez Michelle | |
| |
|
| |
| c'est le printemps chez Michelle | |
|