Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Skype Sam 5 Juin - 5:38 | |
| Est-ce que certaines d'entre vous ont installé Skype sur leur PC? C'est gratuit et fonctionne un peu comme MSN. J'appelle régulièrement des amis aux USA que j'ai connus sur le forum "Paxilprogress":je viens de parler durant 20 minutes avec Murphy,un jeune homme d'Alabama qui souffre beaucoup des effets prolongés du sevrage d'antidépresseurs(Commme moi) et qui a besoin d'échanger avec des personnes comme lui.Mais il parle très vite avec un fort accent américain et j'ai parfois eu du mal à suivre la conversation. J'ai un autre "ami" en Virginie (Dennis)dont l'accent est moins "américain" et que je comprends sans difficultés. J'ai aussi une "amie"(Dawn) en Californie pas très loin de Las Végas et qui vit avec son mari et son petit garçon dans un ranch.Elle élève des chiens et aime aussi les chats. www.reddogsranch.com | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Skype Lun 7 Juin - 9:51 | |
| j'ai déjà entendu parler de ce logiciel mais non installé sur mon ordi...personnellement je ne comprends rien à ce que disent les américains,il faut dire qu'on apprend à parler comme la reine à l'école!!!! |
|
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: Skype Lun 7 Juin - 10:03 | |
| Effectivement Stef!Dur dur l'américain! L'un de mes amis s'efforce de parler lentement mais pour l'autre c'est plus problématique! | |
|