Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Mini film choc de la sécurité routière

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mini film choc de la sécurité routière Empty
MessageSujet: Mini film choc de la sécurité routière   Mini film choc de la sécurité routière EmptyLun 7 Juin - 12:15

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini film choc de la sécurité routière Empty
MessageSujet: Re: Mini film choc de la sécurité routière   Mini film choc de la sécurité routière EmptyLun 7 Juin - 17:25

la vidéo rame beaucoup,c'est pénible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini film choc de la sécurité routière Empty
MessageSujet: Re: Mini film choc de la sécurité routière   Mini film choc de la sécurité routière EmptyLun 7 Juin - 17:32

effectivement vidéo super choc mais en même temps sur la route tellement pensent qu'il ne peut rien leur arriver,surtout les jeunes...à quand le détecteur d'alcool empêchant le démarrage de la voiture?
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Mini film choc de la sécurité routière Empty
MessageSujet: Re: Mini film choc de la sécurité routière   Mini film choc de la sécurité routière EmptyMar 8 Juin - 8:57

Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




Mini film choc de la sécurité routière Empty
MessageSujet: Re: Mini film choc de la sécurité routière   Mini film choc de la sécurité routière EmptyMar 8 Juin - 14:34

mon dieu... la pauvre fille... je peux pas croire qu'on peut etre aussi défigurée... on ne saurait dire si c'est un homme ou une femme après cette tragedie..quel terrible destin... dans ces moments là, vaut mieux ne plus etre en vie
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Mini film choc de la sécurité routière Empty
MessageSujet: Re: Mini film choc de la sécurité routière   Mini film choc de la sécurité routière EmptyMar 8 Juin - 17:13

Voici une fillette sud-africaine dont j'avais entendu parler il y a des années et que j'ai retrouvée sur le Net.Son histoire m'avait émue car elle a été adoptée par une dame qui a ensuite fondé une association pour aider les enfants brûlés d'Afrique du Sud:
Dorah a été brîulée à l'âge de deux ans dans le bidonville où elle habitait. Sa mère, très jeune, l'a abandonnée et Dora a passé les premières années de sa vie dans un hôpital sans recevoir aucune affection.Elle n'a plus de mains,plus d'yeux, plus d'oreilles,plus de nez(Elle en porte un faux pour moins choquer), plus de lèvres (On lui en a refabriqué)...Elle a déjà subi quantité d'opérations. Sa mère dit d'elle:"C'est le plus vilain petit canard du monde mais aussi le plus beau des cygnes tellement elle est gentille":
Mini film choc de la sécurité routière Dora_m10
Autres photos:(Attention)
http://www.childrenoffire.org/index2.asp?include=dorah.htm&catID=3

Site de l'association "Children of fire":les photos des enfants sont souvent difficilement soutenables:
http://www.childrenoffire.org/index.asp?child=children
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




Mini film choc de la sécurité routière Empty
MessageSujet: Re: Mini film choc de la sécurité routière   Mini film choc de la sécurité routière EmptyMar 8 Juin - 18:29

mon dieu que c'est triste... là, je reste clouée sur ma chaise.. quand je regarde ces gens, on dirait qu'ils ont un visage de poupée de chiffon... il n'y a pas plus d'expression, pas une ride, rien... encore une detresse que j'etais loin d'imaginer et dont on ne parle jamais...j'en suis bouleversée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini film choc de la sécurité routière Empty
MessageSujet: Re: Mini film choc de la sécurité routière   Mini film choc de la sécurité routière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini film choc de la sécurité routière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel au boycott du film Faubourg 36

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Pour parler de tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser