Invité Invité
| Sujet: sos pour un chaton de 3 mois positif (lille) Dim 13 Juin - 12:57 | |
| JE TRANSMET - Citation :
- Chaton tout noir nommé chocolat, très gentil et affectueux,recherchant les caresses, malheureusement positif au sida, recherche une famille (sans congénères) au plus vite sous peine d'euthanasie d'ici fin de semaine prochaine.
Il est pour l'instant chez un vétérinaire.
Aidez-le s'il vous plaît
Si le chaton n'est pas adopté, le véto va l'euthanasier du fait qu'il est positif au sida.
http://rescue.forumactif.com/morts-programmees-f75/sos-chaton-environ-4-mois-lille-t286773.htm il faut se connecter sur rescue pour savoir les coordonnées de la personne... Je vous epargnerais les commentaires habituels de rescue... |
|
Caroline Siamois intarissable
Nombre de messages : 833 Age : 62 Localisation : VENDIN LE VIEIL Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: sos pour un chaton de 3 mois positif (lille) Lun 14 Juin - 6:53 | |
| normalement une solution a été trouvé pour le ptit bout je crois qu'il ne manque plus que le covoiturage croisons les doigts !!!! | |
|
Maggy Siamois intarissable
Nombre de messages : 948 Age : 77 Localisation : Marseille Emploi : retraitée Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: sos pour un chaton de 3 mois positif (lille) Lun 14 Juin - 16:22 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sos pour un chaton de 3 mois positif (lille) | |
| |
|