Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

une vidéo pour françoise et vous toutes!(euh tous!)

AuteurMessage
Invité
Invité

une vidéo pour françoise et vous toutes!(euh tous!) Empty
MessageSujet: une vidéo pour françoise et vous toutes!(euh tous!)   une vidéo pour françoise et vous toutes!(euh tous!) EmptyMar 15 Juin - 8:05

https://www.youtube.com/watch?v=dRqlUN3HyX8

une superbe vidéo que j'adore et qui j'espère vous donnera du baume au cœur pour cette journée,pour Françoise qui n'a pas le moral, mais pour moi aussi pas trop bien,entre l'accident de voiture de mon homme jeudi dernier et mes collègues qui ont critiqué ma pédagogie(désolée,je ne suis pas jésus,je ne sais faire de miracle avec des cons!)et ma soi disant grande incompétence,les mauvais résultats sont de ma faute et non celles des élèves,je n'ai pas dormi,vivement les vacances... une vidéo pour françoise et vous toutes!(euh tous!) 27973
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Françoise

Féminin
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.

MessageSujet: Re: une vidéo pour françoise et vous toutes!(euh tous!)   une vidéo pour françoise et vous toutes!(euh tous!) EmptyMar 15 Juin - 9:36

Merci Stef! Cette vidéo(Que je ne connaissais pas car je n'ai pas vu le dessin animé ) m'a fait sourire! une vidéo pour françoise et vous toutes!(euh tous!) 614876
J'espère que l'accident de voiture de Vincent n'a pas été trop grave...?
http://www.collierdeperle.com
Françoise
Françoise

Féminin
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.

MessageSujet: Re: une vidéo pour françoise et vous toutes!(euh tous!)   une vidéo pour françoise et vous toutes!(euh tous!) EmptyMar 15 Juin - 9:39

Françoise a écrit:
Merci Stef! Cette vidéo(Que je ne connaissais pas car je n'ai pas vu le dessin animé ) m'a fait sourire! une vidéo pour françoise et vous toutes!(euh tous!) 614876
J'espère que l'accident de voiture de Vincent n'a pas été trop grave...?

Quant aux critiques des collègues que font-ils de plus et surtout de mieux que toi???
L'éducation nationale prétend donner les mêmes chances à tous en feignant d'oublier que les capacités intellectuelles ne sont pas identiques...
Est-ce qu'au cynodrome on fait courir des bouledogues avec des lévriers?
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une vidéo pour françoise et vous toutes!(euh tous!)   une vidéo pour françoise et vous toutes!(euh tous!) EmptyMar 15 Juin - 10:04

disons qu'ils sur notent...pour avoir la paix...ce qui explique que des gamins illettrés chez moi soient bons en français(parce qu'ils ne sont notés qu'à l'oral chez une collègue de français,au moins à l'oral,les fautes sont moins visibles!!!)...oui elle est belle l'éducation nationale...dire que je me "contente" de ne pas avoir le bordel dans mon cours et que j'essaye d'accrocher tout le monde,mais non je dois me remettre en cause d'après mes collègues hier en conseil de classe où c'était ma fête...l'année prochaine,je ferais les photocopies des copies pour preuve vu que je dois me justifier...
Pour l'accident,c'est la voiture qui a tout pris,mais bon grosse frayeur et encore des soucis avec une voiture accidentée,entre le garage,l'assurance,l'expert...il a une petite tension,il a dû avoir un coup de fatigue...enfin moi je ne vais pas en conseil de classe ce soir,car vais encore passer pour la connasse de service...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une vidéo pour françoise et vous toutes!(euh tous!)   une vidéo pour françoise et vous toutes!(euh tous!) Empty

une vidéo pour françoise et vous toutes!(euh tous!)
Page 1 sur 1