| coucou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: coucou Jeu 8 Sep - 20:29 | |
| bonjour a vous toutes je m appel magali de la gironde et je suis sur ce site car j ai la passions des chats 5 .avec mon ami (humain :)et une ratte aussi je passe rarement mais ce sera toujours avec plaisir a bientôt Magali aurevoir |
|
| |
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Bienvenue sur ce forum Magali! Ven 9 Sep - 7:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: merci! Ven 9 Sep - 11:08 | |
| bonjour Françoise je connais votre site et je vous tire mon chapeau pour tout ce que vous faites j aimerais mettre des photos de mes BB mais je sais pas comment faire
bonne journée a vous
Magali |
|
| |
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Photos Ven 9 Sep - 11:16 | |
| Si tu veux envoie-moi les photos par mail et je les insèrerai! aurevoir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Ven 9 Sep - 12:06 | |
| je vous envois un MP
a plus tard Magali |
|
| |
| Sujet: Voici les petits amis de Magali Lun 12 Sep - 13:24 | |
| Cartouche,10 ans,minou miniature Miss Crabouille, 8 mois A suivre!!! | |
|
| |
| Sujet: La suite des petits amis de Magali Lun 12 Sep - 17:36 | |
| Douce,minette sauvage qui a adopté la maison. Tiboule, 9 ans, un énorme câlin sur pattes! Romarin, rescapé d'une famille qui le négligeait:il revient de loin! La plus petite mais pas la moindre: Miss Lili, ratounette de 8 mois! ssrrss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou Mar 13 Sep - 15:59 | |
| est ce que le blanc est un turc roh qui sont beau encore des malheureux silence ;frig; |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: coucou Mar 13 Sep - 16:21 | |
| tiboul le blanc est un angora portugais aux yeux vairons
par contre je sais pas pour crabouille c est une colorfull :))))) |
|
| |
| Sujet: Tiboule Mar 13 Sep - 16:26 | |
| Tiboule est une merveille! J'adore les chats aux yeux vairons! Voici mon oriental Lancelot qui hélas est mort d'un cancer à 5 ans... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: :) Mar 13 Sep - 16:31 | |
| ton chat est magnifique est meme s'il est plus là il reste present Merci pour Tiboule c'est mon Mari qui va etre content c'est son chat et il l'adore c'est sa grosse peluche lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou | |
| |
|
| |
| coucou | |
|