Rosine37 Bengal orateur
Nombre de messages : 340 Age : 71 Localisation : Azay-le-Rideau (37190) Emploi : Juriste Loisirs : Littérature Musique Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Méthode pour rechercher un matou égaré Dim 4 Juil - 13:06 | |
| | |
|
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: Méthode pour rechercher un matou égaré Dim 4 Juil - 14:51 | |
| Merci Rosine pour ce lien précieux! Il y a 10 ans, alors que mon association n'était pas encore créée, j'avais adoptée une chatte blanche et noire "Minouchette" qui s'est enfuie de chez moi quelques mois après son arrivée car à l'époque je laissais mes chats ,moins nombreux, sortir dans mon jardin. Minouchette n'était pas loin car il m'arrivait de l'apercevoir dans la propriété d'un voisin mais il m'était impossible de l'attraper. Ce n'est qu'un an jour pour jour après sa fugue que Marco l'a ramenée à la maison car elle s'était enfin approchée et laissée prendre. Par la suite Minouchette n'a plus jamais mis le museau dehors et elle est morte de vieillesse: | |
|
Rosine37 Bengal orateur
Nombre de messages : 340 Age : 71 Localisation : Azay-le-Rideau (37190) Emploi : Juriste Loisirs : Littérature Musique Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Méthode pour rechercher un matou égaré Dim 4 Juil - 15:03 | |
| Quelle merveilleuse histoire | |
|
Janique Gris du Gabon
Nombre de messages : 1142 Age : 50 Localisation : Lens (62) Loisirs : mes chats, football, tennis Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Méthode pour rechercher un matou égaré Dim 4 Juil - 18:34 | |
| Merci beaucoup Rosine ! Justement celui de ma cousine a disparu depuis hier, je vais lui envoyer. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Méthode pour rechercher un matou égaré | |
| |
|