le beau harry est arrive chez moi un mois de juin 2008.
ce chat a une drole d histoire.
au debut c'etait une chatte " eh oui", elle trainait dans la rue, et des dames lui donner sa pitance depuis pres de 4 mois. elle etait caline, et venait de frotter aux jambes des dames. elles ont appelé l'asso donc je suis FA et je l'ai recuperé. nous avions peur qu'elle soit enceinte etc..... je l'avais appelle Sally. elle arrive chez moi, en panique et peur des autres chats... et une bonne demi heure apres, sally est devenu Harry et deja operer. OUF
il est resté une bonne semaine a manger/dormir dans la petite chambre que je lui avait preparé. et apres avoir acquis ma confiance,ila demandé a sorti de la chambre.
c'est un chat merveilleux, surtout avec les chatons. son age etait estime a 2 ans donc il est né en 2006. et en juin (date de recup chez moi)
sa couleur etait tres commune, et l'asso ne fait pas trop de chat "commun" donc personne n'a appele pour l'adopter, et moi je l'ai adopter a une journée adoption de l'asso. 9 mois apres son arrivé chez moi.
c'est une vrai crapule, tres calin a ses heures et avec un sale caractere quand il est mal reveiller . un vrai felin.