| Tu n'avais que 2 mois | |
|
+6les pins marcelle Kamicha Françoise Anouka minouch'kat 10 participants |
Auteur | Message |
---|
minouch'kat Bengal orateur
Nombre de messages : 340 Age : 59 Localisation : Emerchicourt (59) Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Tu n'avais que 2 mois Jeu 29 Juil - 19:12 | |
| Ceertains chats nous touche plus que d'autres, ce fût le cas de Peewee que nous avons accueillit il y a eu 15 jours Lundi... : Arrivée avec ta soeur et ta maman, tu avait une hernie ombilicale.... Mardi j'ai vu que tu avais une problème de ce coté là et tu a s été opéré en urgence le soir même.... Tu avais une déchirure de 5 cm, c'est énorme pour un chaton de ton âge ! Ce soir je pleure car tu nous a quitté il y a quelques heures, tu n'as hélas pas pu supporté les suites opératoires... reposes en paix Peewee.... | |
|
| |
Anouka Bengal orateur
Nombre de messages : 334 Age : 65 Localisation : Suisse Loisirs : animaux, équitation Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Tu n'avais que 2 mois Jeu 29 Juil - 19:42 | |
| Quelle tristesse, il était si beau... parti trop tôt.. trop jeune... toujours la même injustice, le même "pourquoi?"
| |
|
| |
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| |
| |
Kamicha Bengal orateur
Nombre de messages : 372 Age : 67 Localisation : Brest Emploi : enseignante Loisirs : les chats - Internet - mon blog - la lecture - nature et animaux Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Tu n'avais que 2 mois Ven 30 Juil - 8:39 | |
| Repose en paix Peewee ... | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Tu n'avais que 2 mois Ven 30 Juil - 8:40 | |
| Au revoir petit Peewee. | |
|
| |
les pins Sphynx réservé
Nombre de messages : 39 Age : 60 Localisation : Essonne Emploi : Employee - service Paie Loisirs : etre avec des amis(es). partager, et la cuisine Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: Tu n'avais que 2 mois Ven 30 Juil - 8:43 | |
| de tous coeurs avec toi, il etait magnifique peewee. il a eu la change de te trouver sur sa route, il a connu l'amour. beaucoup de courage a toi et il te reste sa petite famille a chouchouter | |
|
| |
Maggy Siamois intarissable
Nombre de messages : 948 Age : 77 Localisation : Marseille Emploi : retraitée Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Tu n'avais que 2 mois Ven 30 Juil - 14:15 | |
| | |
|
| |
Janique Gris du Gabon
Nombre de messages : 1142 Age : 50 Localisation : Lens (62) Loisirs : mes chats, football, tennis Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Tu n'avais que 2 mois Sam 31 Juil - 11:43 | |
| | |
|
| |
Alinetoma Siamois intarissable
Nombre de messages : 802 Localisation : 59 Nord Loisirs : mes enfants, mes animaux, ma maison Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Tu n'avais que 2 mois Lun 9 Aoû - 20:41 | |
| De tout coeur avec toi... | |
|
| |
Rosine37 Bengal orateur
Nombre de messages : 340 Age : 71 Localisation : Azay-le-Rideau (37190) Emploi : Juriste Loisirs : Littérature Musique Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Tu n'avais que 2 mois Lun 9 Aoû - 20:54 | |
| :-rainbow: repose en paix, p'tite puce | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu n'avais que 2 mois | |
| |
|
| |
| Tu n'avais que 2 mois | |
|